| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Claya Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 8:08 Sujet du message: 1 garden party le 14 juillet dans 1 grand cabinet d'avocats |
|
|
bonjour les glamourettes,
je m'y prends un peu tôt, mais comme dès demain c'est les soldes, c'est le moment idéal pour trouver LA tenue idéale pour cette journée:
garden party organisé par un grand cabinet d'avocats pour le 14 juillet.
J'aimerais être à la fois classe mais aussi avoir un peu d'originalité dans ma tenue!
Comment est-ce que vous vous habilleriez vous?
Merci par avance pour vos conseils
Je vous précise que j'ai 35 ans
mais que je n'ai pas une très grande habitude des garden party  _________________ mon blog: claja et la raison d'être |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1052 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |
Claya Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 8:37 Sujet du message: |
|
|
merci Lilli, mais quel style de robe, avec quelles chaussures, quel sac? est-ce que j'en ferais trop si je passe chez le coiffeur la veille etc... _________________ mon blog: claja et la raison d'être |
|
|
 |
Bérénice Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:36 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurais dis une robe longue en soie. Il y a en a pas mal en ce moment chez Zara avec des fleurs. ça fait habillé sans trop en faire.
Et puis si c'est dans un jardin, si c'est sur l'herbe, je te conseille des chaussures plates, pcq les talons, si jamais la terre est un peu humide, c'est pas pratique, ils vont s'enfoncer. _________________ http://theberenicetimes.zeblog.com
Review Salon Prêt-à-porter |
|
|
 |
berlinerin Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Quelle est ta morphologie?
As tu les cheveux longs, courts? blonde, brune?
Es-tu a l aise dans une robe ou prefere-tu les pantalons?
Quel est ton style en general?
Ca sera plus facile pour t aider.. _________________ Clavier Qwerty, sorry! |
|
|
 |
Koukla VIP de la bulle

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 209 Localisation: Bye bye la Grèce, bonjour le Chili, 29 ans
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
Quel sera le lieu de cette garden party ? Si c'est un jardin avec une pelouse ou des graviers, ne met pas de talons mais des chaussures plates qui ne craignent ni la poussière ni l'eau. _________________ Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda |
|
|
 |
Claya Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
Bérénice: bonne idée pour les robes zara à fleurs, c'est vrai qu'il y en a de très jolies! pour les chaussures je vais effectivement éviter les talons! merci!
berlinerin: tu as raison, je manque de précision
alors je suis pas grande (1,63), pour 50 kg, plutôt musclée (enfin surtout les jambes!), cheveux au carré châtain avec reflets roux, peau mate et je porte robes et pantalons. _________________ mon blog: claja et la raison d'être |
|
|
 |
Claya Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
@koukla: début de la garden party, ce serait plutôt "terrasse party" sur les champs élysées, ensuite ce sera garden party avec jardin cailloux et pelouse!
@berlinerin: j'ai oublié, pour mon style... je ne sais pas trop, je suis pas mal les tendances, j'aime être féminine avant tout, mais on me dit tout le temps que je fais "femme-enfant" (ça doit être la taille! ) _________________ mon blog: claja et la raison d'être |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2366 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
On doit avoir le même genre de silhouette (1m63 pour 51 kg). Je verrais bien une jolie robe au dessus du genou, avec des compensées (pour ne pas s'enfoncer dans la terre) et pourquoi pas un joli chapeau type capeline. _________________ mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
|
 |
eveange66 Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
Pas de robe longue pour une garden party (ou terrasse party d'ailleurs...).
En revanche une jolie robe de cocktail, pas trop apprêtée cependant), un beau tailleur d'été, un ensemble avec une jupe fluide, et une belle veste en haut.
Et oui pas de chaussures à talons pour l'herbe, c'est pas génial.
De toute façon, une garden ou terrasse party, tu vas rester pas mal debout donc les hauts talons et les chaussures neuves, c'est toi qui voit...
Le coiffeur la veille, bof, c'est un peu trop je trouve.
Mais bon tu peux te faire un brushing si nécessaire.
Bon courage pour les mondanités et la revue de mode (car oui souvent, ces parties sont aussi des moyens de regarder ce que l'autre porte, vécu à plusieurs reprises, commentaires en prime...). |
|
|
 |
Claya Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
merci eveange66, tu es de bon conseil, surtout si tu as déjà vécu... pour moi c'est une première!
robe au-dessus du genou, pour l'instant, ça fait l'unanimité, ainsi que pas de talons (j'adooore les talons). _________________ mon blog: claja et la raison d'être |
|
|
 |
Claya Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
merci sweet mary, le chapeau sera en plus très utile si il y a du soleil! _________________ mon blog: claja et la raison d'être |
|
|
 |
|