| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jade VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 16:43 Sujet du message: Un cadeau pour son anniversaire... |
|
|
Coucou les filles!
Alors comme vous l'avez compris c'est l'anniversaire de mon chéri (il va avoir 22 ans) et je ne sais absolument pas quoi lui offrir! Il adore tout ce qui est PC et jeux mais je tiens pas tellement à lui acheter ça (il y passe déjà bien assez de temps! ) et sinon il aime bien les beaux vêtements. J'avais pensé à une ceinture de marque ou quelque chose dans cet esprit là...sachant que mon budget va de 100 à 200 Euros (avec un petit rab' éventuel si vous trouvez un truc vraiment bien! ).
Son anniversaire est encore dans un mois alors d'ici là je m'en remet à vous!
Merci  |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 18:32 Sujet du message: alors y a plein de trucs ... |
|
|
les cadeaux que je lui ai fait et qu'il adoré :
- le jean wrangler qui lui va trop bien (ce qui est chiant c'est qu'il doit l'essayer avant l'air de rien ..; un mois avant c'est bien cela lui sera sorti de la tête)
- un petit blouson en cuir (je l'ai payé 139€ chez zara en espagne)
- une echarpe Paul Smith et un ceinture
- des chaussures/baskets de ville Kenzo (au pire si c'est pas sa taille il peut changer) ...
- une paire de converse (il les use pas trop celles là ... quand on afit du 45 ça fait peniche)
- euh ... une combi ... je plaisante mais mon mari surf alors ça luia fait très plaisir !
après tu as les cadeaux plus classqieu
- un parfum
- un portefeuille de luxe
- une montre (j'ai acheté une armani à mon mari il ne la quitte pas) |
|
|
 |
Jade VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Catouska! J'aime bien l'idée du jean...il m'a dit qu'il en voulait un neuf! Sinon l'écharpe Paul Smith c'est bien aussi!
Et tu sais quels sont les prix à peu près?
Sinon se sera direction Galeries Lafayette ce WE! Mais au moins je saurais ou chercher!  |
|
|
 |
|