|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 18:09 Sujet du message: Partage des produits de beauté... |
|
|
Est-ce qu'avec votre homme, vous partagez quelques produits de beauté, du style crème, shampooing, gel douche ou gommage???
Est-ce que vous préférez avoir vos produits de beauté bien à vous et on n'y touche pas, même le gel douche, ou ça vous est égal? |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Je préfère que chacun ait ses produits mais seulement parce que les produits de l'un ne sont pas forcément adaptés à l'autre... Bon, si je suis en panne de crème hydratante, je vais lui en prendre, je sais qu'il en a toujours, vu que la sienne... il la met pas ! Et vice versa, s'il a besoin, je lui prête la mienne ou mon déo (il est sans odeur je précise !), ça ne me dérange pas du tout.
Disons que je pique très rarement chez lui, mais lui pique des fois chez moi, parce qu'il a la flegme ou qu'il ne fait pas attention à ce qu'il attrape ou ne s'est pas rendu compte qu'il n'avait plus... (les mecs !................)
Il y a un truc par contre que je lui ai demandé de plus prendre, c'est le gel douche ! Il avait la sale manie de prendre le premier qu'il voyait et sortait de la douche en sentant le caramel, la framboise, le chocolat......... que des trucs bien fifilles, ça m'énervaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, il sentait la fille quand je le prenais dans mes bras !!!!!
Ouf, il a compris ! Maintenant, à lui les senteurs marines, sportives, fraîcheur..... Ca sent pas forcément meilleur mais ça lui va un peu mieux quand-même !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|