- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Partage des produits de beauté...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 18:09    Sujet du message: Partage des produits de beauté... Répondre en citant

Est-ce qu'avec votre homme, vous partagez quelques produits de beauté, du style crème, shampooing, gel douche ou gommage???
Est-ce que vous préférez avoir vos produits de beauté bien à vous et on n'y touche pas, même le gel douche, ou ça vous est égal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère que chacun ait ses produits mais seulement parce que les produits de l'un ne sont pas forcément adaptés à l'autre... Bon, si je suis en panne de crème hydratante, je vais lui en prendre, je sais qu'il en a toujours, vu que la sienne... il la met pas ! Laughing Et vice versa, s'il a besoin, je lui prête la mienne ou mon déo (il est sans odeur je précise !), ça ne me dérange pas du tout.

Disons que je pique très rarement chez lui, mais lui pique des fois chez moi, parce qu'il a la flegme ou qu'il ne fait pas attention à ce qu'il attrape ou ne s'est pas rendu compte qu'il n'avait plus... (les mecs !................)

Il y a un truc par contre que je lui ai demandé de plus prendre, c'est le gel douche ! Il avait la sale manie de prendre le premier qu'il voyait et sortait de la douche en sentant le caramel, la framboise, le chocolat......... que des trucs bien fifilles, ça m'énervaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, il sentait la fille quand je le prenais dans mes bras !!!!!
Ouf, il a compris ! Maintenant, à lui les senteurs marines, sportives, fraîcheur..... Very Happy Ca sent pas forcément meilleur mais ça lui va un peu mieux quand-même ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: