| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
secotine Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:29 Sujet du message: 27 ans: Anti-âge ou anti-ride? |
|
|
Coucou les glameuses,
J'ai 27 ans et quelques fines fines ridules sous les yeux... depuis que j'ai commencé le contour des yeux!
Bon, déjà, je trouve ça un peu louche comme coincidence, mais bon passons.
Du coup, je commence à me dire que ça vaudrait peut-être le coup de faire un peu de prévention.
Vous vous utilisez des soins anti rides? Depuis quel âge? Que dois-je prendre à votre avis: des anti-âge, des anti-rides? lesquelles?
Merciiiii!
Sécotine |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé l'anti age à 25/26 ans et le contour des yeux en meme temps mais anit rides là ... cela prévient un peu mais malheureusement je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose.
Va voir en parapharmacie si tu en as une pres de chez toi en égénral elles sont d'assez bon consiels sans essayer de te fourguer n'importe quoi à n'importe quel prix. |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4755 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
Bon j'me la ramène encore sur le sujet (remember : http://www.carolinedaily.com/forum/ca-y-est-26-ans-je-dois-commencer-le-retinol-t2441.html) mais depuis j'ai eu quelques précisions.
Je confirme que jusqu'à 30 ans c'est hydratante + contour des yeux si besoin (zone plus fine donc plus fragile)
Ensuite, c'est l'anti-âge fait normalement pour "prévenir" les rides MAIS (ahaha) depuis la création du concept anti-âge, le terme à "glissé". Il faut donc bien lire les indications sur la boi-boite car maitenant on trouve de l'anti-âge pour prévenir les rides mais aussi pour lutter contre ! Cela dépend des marques
Et vers 35/40 ans = anti-rides
50 ans = lifting (non j'rigole ) _________________ Ki k'as dit que t'as dit c'que t'avais dit ? HEIN ??? |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4755 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
ah oui et comme je ne vais pas faire qu'étaler ma science ( ) j'utilise le Clinique All About Eyes _________________ Ki k'as dit que t'as dit c'que t'avais dit ? HEIN ??? |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2627 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 12:50 Sujet du message: Soin |
|
|
J'ai 25 ans (environ!!) lol
Pour le moment, j'ai encore pas mal de produits, mais petit à petit, quand il faudra que je me réapprovisionne, je pense que je me tournerai vers les produits anti-âge...
Je me dis que "mieux vaut prévenir que guérir"...
Et de plus en plus de marques proposent des produits qui ont l'air agréables à utiliser alors pourquoi ne pas se laisser tenter!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
joséphine VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:22 Sujet du message: |
|
|
en ce moment, je me dis qu'il faut que je lutte contre les rides: je vois la peau du contour de l'oeil se plisser légèrement et les sillons autour des lèvres aussi.
panique!! |
|
|
 |
secotine Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
merci marilyn!
je vais regarder ça de plus près. mais c'est vrai qu'à partir du moment où la peau est déjà un peu "vieillie", je me demande poruquoi ne pas utiliser direct de l'anti-rides... |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2054 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 4:26 Sujet du message: |
|
|
d'après ce que tu dis moi j'opterai plutôt pour un contour des yeux et continuerai avec une crème hydratante adaptée à ton type de peau.
sinon tu peux te tourner vers les anti 1ères rides (dior capture, crème nirvanesque de nuxe, 1ères vendanges de Caudalie...)
c'est pas des anti âge qui sont eux je pense très riche donc vraiment pour les peau matures très sèches
après tout dépend de ta peau, si elle est vraiment très sèche, tu peux peut être déjà te permettre un tl soin, le mieux est effectivement de demander conseil dans une parapharmacie ou une parfumerie ou si tu fais des soins en institut eux sauront te conseiller sur ton type de peau et les produits adaptés |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2627 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 19:01 Sujet du message: Anti-Rides |
|
|
Ou alors, autre possibilité, que je ferai sûrement :
Le matin, tu hydrates,
et le soir, tu appliques un produit anti-rides car la nuit, la peau est plus réceptive et il agira mieux!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
|