... un cocktail + avant-première ciné

Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mar. sept. 18, 2007 14:29

La 5 est top
La 1 il faudrait ajouter une très belle ceinture, si tu as c'est une option à cnsidérer :D
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Isainasia
Glam'débutante

Messagepar Isainasia » mar. sept. 18, 2007 15:11

je vote pour la tenue 5 également!!!! elle te va particulièrement bien!!!
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mar. sept. 18, 2007 16:12

Moi aussi je penche pour 2 et 5... La 5 est un peu courte, mais après tu peux peut-être faire valider ça par ton homme, après tout c'est lui qui a l'avis le plus éclairé sur le style de la soirée ! Et je ne sais pas comment est ton tien, mais parfois les hommes ça pose un veto sur certains trucs (décolleté, longueur de la jupe, etc.) ce qui résoudrait une partie de tes hésitations.

Sinon la 6, j'aime beaucoup le haut, et je me dis que c'est peut-être la longueur du bas qui pêche : les deux longueurs ensemble, je sais pas, c'est bof bof. Je verrais du plus court pour la jupe. T'as pas ?
En tous cas les éléments qui composent la tenue, pris séparément, sont vraiment bien ! Je ne mettrais pas tout ça à la poubelle...
crapulette
PDGère du glam

Messagepar crapulette » sam. sept. 22, 2007 15:52

Bon, j'ai évidemment craqué, je suis allée faire un peu de shopping. Je trouvais toutes mes fringues trop déprimantes :(

Voilà à cause de quoi je ne m'accorderai plus d'écarts jusqu'à ma prochaine paie :

Détail chaussures :
Dernière édition par crapulette le jeu. févr. 07, 2008 20:54, édité 1 fois.
mademoiselle L.
Glam'stagiaire

Messagepar mademoiselle L. » sam. sept. 22, 2007 17:38

J'adore :D, elle te vas super bien et elle est pile poil à la bonne taille.
loulabyy
VIP de la bulle

Messagepar loulabyy » sam. sept. 22, 2007 19:17

ouahhh! la tenue est parfaite mais surtout SUROUT :
c'est quoi ces chaussures??, Où??? Combien???? confortable??? je les aime, c'était exactementce que je voulais sans le savoir, tu es une fée tu me les met devant les yeux!! s'il te plais dis moi qu'elle ne coute pas un bras.... :p
Mon blog de midinette :
http://loulabyy.hautetfort.com/
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » sam. sept. 22, 2007 19:33

Tu portes tout parfaitement :) et adaptée a la situation je pense!
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
Cat
VIP de la bulle

Messagepar Cat » sam. sept. 22, 2007 20:23

Ce sont des Minelli
geronimo
Glam'bulleuse

Messagepar geronimo » dim. sept. 23, 2007 1:25

Look 5 sans hésiter, ça te met vraiment en valeur. C'est LA tenue adaptée à ce type de soirée.
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » dim. sept. 23, 2007 8:51

cette robe est sublime, d'ou vient elle?
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. sept. 23, 2007 10:08

Il faut se méfier de ce genre d'évennement. En France, si je ne me trompe pas, il existe une tradition étrange de s'habiller d'une façon (faussement) "cool" pour les avant- premières. Un peu comme Charlotte Gainsbourg : tee-shirt, jean, perfecto+ quleques détailles qui font la différences ( ça peut etre un sac, des bijoux, des chaussures etc).
Je crois que le look de Caroline pour un cocktail "mode" (en blouson et en jean sobre) est un très bon exemple à suivre...
crapulette
PDGère du glam

Messagepar crapulette » dim. sept. 23, 2007 10:55

Merci à toutes :)

Robe > Kookai (j'ai aussi craqué pour une énorme robe pull avec une découpe de triangle dans le dos, plus expérimental)

Chaussures > Minelli, dans les 100€, talon 9.5cm, mais jolie cambrure. Je les ai portées toute la soirée hier, et même si tu sens la hauteur, elles ne font pas mal (matière souple). Et d'habitude, je porte plutôt du 7cm que du 9. Une vraie réussite :)

Adelina a écrit :Il faut se méfier de ce genre d'évennement. En France, si je ne me trompe pas, il existe une tradition étrange de s'habiller d'une façon (faussement) "cool" pour les avant- premières. Un peu comme Charlotte Gainsbourg : tee-shirt, jean, perfecto+ quleques détailles qui font la différences ( ça peut etre un sac, des bijoux, des chaussures etc).
Je crois que le look de Caroline pour un cocktail "mode" (en blouson et en jean sobre) est un très bon exemple à suivre...

Oui, c'est exactement mon dilemne, je détesterais arriver overdressed, d'où ma toute 1ere question : quel genre de tenue soi-disant work....
Rhâ, je vais pas m'en sortir, c'est mercredi !!!
geronimo
Glam'bulleuse

Messagepar geronimo » dim. sept. 23, 2007 11:50

Adelina :

Dans ce genre d'évènements il y a de tout : beaucoup de faussement cool, un peu de très chic. Mais pour le coup, elle n'aura pas l'air ridicule dans cette robe, elle ne prend aucun risque. En revanche, je ne porterai pas la ceinture (on ne voit que ça, et c'est trop chic).
Jolies chaussures.
geronimo
Glam'bulleuse

Messagepar geronimo » dim. sept. 23, 2007 11:51

Crapulette, la soirée a lieu à Paris ?
crapulette
PDGère du glam

Messagepar crapulette » dim. sept. 23, 2007 11:55

à Neuilly. :?
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. sept. 23, 2007 12:04

En cas de doute c'est toujours mieux d'avoir l'air "cool", mais avec des fringues fabuleuses. :wink:
Pour des situations comme ça j'ai un perfecto "Belstaff" en cuir usé et "délavé", mais je sais que ce modèle n'éxiste qu'en 4 exemplaires, dont un appartient à Kate Moss ( normal, elle est l'image de la marque), les deux autres appartiennent à Drew Berrymore ( :? je ne sais pas comment écrire son nom en français) et à la fille de Clint Eastwood, et le 4 ème à moi :D (le bonheur quoi).
C'est un parfait exemple d'un vetement faussement cool. :wink:
Dernière édition par Adelina le dim. sept. 23, 2007 13:41, édité 1 fois.
crapulette
PDGère du glam

Messagepar crapulette » dim. sept. 23, 2007 12:16

oui d'accord... toi tu sais être rassurante :lol:
Croquemitaine
Messagère du Glam

Messagepar Croquemitaine » dim. sept. 23, 2007 13:06

Salut Crapulette! J'avais pas vu ton défilé.
Je suis tout à fait d'accord avec MissGlam, la jupe crayon te va hyper bien! il lui manque juste un haut adéquat. (et alors tes gants, le détail qui tue! ... mais tu ne peux pas les garder pendant la soirée!)
Le haut gris avec le col roulé n'est pas assez habillé, je pense, même si je le trouve très chouette.

:D je commençais à réfléchir si j'avais quelque chose qui pourrait t'aller! Mais je crois que tu as trouvé la solution, la robe (kookai?) me semble parfaite! Et les chaussures sont + + classe! J'adore les bandes en diagonale de la robe, ça change du "tout en noir", le col est beau, la longueur est bonne, que dire de plus!
Ah si, peut-être descend un tout petit peu la ceinture? (je ne suis pas sûre... :? ) Ca m'a l'air mieux avec une ceinture... mais là on arrive à ma bête noire, les accessoires, je ne vais pas me lancer dans des conseils :roll:
En tous cas t'inquiète, tu seras très jolie. T'en fais pas pour la différence d'âge, sois toi-même et passe une bonne soirée!
Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. sept. 23, 2007 13:31

Une autre option : etre "gorgeous" et assumer!
Un jour j'ai vu au festival de cinéma (à la Rochelle) ) Joana Preiss qui était en jean slim et en veste blanche (je crois que la veste était de chez Balenciaga), et en chaussures Louboutain. :D C'était très joli.
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. sept. 23, 2007 13:45

Tu ne pourrais pas etre un reporter à cette soirée? Prendre discrètement des photos des vetements et les envoyer après sur ce forum. :wink:

Revenir vers « Mode - Comment s'habiller pour »