- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

**Un gilet d'homme

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malak
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:02    Sujet du message: **Un gilet d'homme Répondre en citant

coucou tout le monde je viens de découvrir ce forum je le trouve génial mais j'ai une question en particulier :est ce que le giletd'homme est encore a la page? si oui comment le porter?,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sûr !

2 styles possibles à mon avis :

Rock : Un gilet pailleté ou à écossais ou rayé ouvert sur un tee shirt blanc ou un marcel

Féminin masculin : Un gilet noir sur une chemise et pantalon XXL (une bonne alternative aux bretelles qu'on voit bcp avec ce look)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lagrandetige
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé le look de ludivine sagnier dans les chansons d'amour : slim, t-shirt à manches longues gris chiné découvrant les épaules et gilet d'homme noir.
moi, j'aime bien le porter avec des robes un peu trop sages, un peu trop strictes pour casualiser Rolling Eyes la silhouette
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai, quelqu'un a envoyé son look hier ou avant hier avec une robe+gilet d'homme c'était canon, ça démémérisait la robe Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aelithis
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
c'était canon, ça démémérisait la robe Smile

Extraordinaire cette expression Very Happy !!!
malak
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup la version rock sur un t shirt blanc et l'option avec la robe! merci bcp Very Happy (ce forum estvraiment trées simpatique Rolling Eyes )
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ou avez vous acheté le votre?
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hum moi j'en ai un de chez biscotte mais je ne l'ai mis qu'une fois... Un achat compulsif lors des soldes d'hiver: c'est un gilet gris, mais en jean...je trouve que c'est pas top d'avoir un gilet aussi lourd, ce qui est joli je trouve c'est quand c'est léger style tissu de tailleur.

On se fait une scéance essayage? Bientot des photos pour ce post? comme ça on verra mieux ce qui se fait et ne se fait pas.
SuperNaNa
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'un gilet d'homme de couleur, cintré sur un marcel blanc avec un slim bien brut et des talons c'est super!
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore cette tendance, et en en parlant il me tarde cet automne pour le reporter (remarquez avec ce temps c'est pas dur de le porter). Moi je le porte avec un jean gris (super l'an dernier au fait ça se ferait toujours cette année?) et un chemisier blanc ultra féminin et d'une coupe sure
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

22/07/2007

Jade a écrit:
Je suis invitée le WE prochain chez des amis pour un barbecue et j'avais pensé porter un gilet d"homme noir acheté chez Zara il y a quelques jours. Le problème c'est que je ne sais vraiment pas avec quoi l'assortir! Un jean slim? Des ballerines? Plutôt des talons pour casser le côté masculin?
Je précise qu'il est relativement court alors il doit absolument être porté avec autre chose en dessous...

Qu'en pensez-vous?

Nolita a écrit:
Je vois bien ça avec un tshirt basique en dessous (de préférence) blanc, slim noir & chaussures à talons noires pour casser le côté masculin!
Du très basique & simple quoi Embarassed

Glamourette a écrit:
Moi aussi je vois ça avec un tee shirt assez simple en dessous, un slim, apres des ballerines ou des escarpins assortis, les deux je trouve ca trés joli !!

Charlotte31 a écrit:
Je pense qu'avec un jean droit ou un slim gris (je sais pas si c'est encore la mode mais cet hiver ça l'était et je trouvais ça canon) ou noir à défaut et un chemisier blanc assez féminin et un peu décolleté je trouve ça super joli. Aux pieds, ballerines ou escarpins à bouts ronds je pense que les deux vont assez bien à toi de voir

marieand a écrit:
J'adore les gilets d'homme !

Moi je dis oui au slim, mais plutôt avec des chaussures à talons, et absolument oui au tee shirt tout simple dessous (un peu lose c'est parfait) !

Tu peux aller voir mon look du 17 Juillet, là je le porte avec un jean retroussé parce que dans le sud il fait chaud et que j'étouffe dans mes slims ! Wink

Sinon je me demande si un jean XXL serait pas top avec aussi ... A voir ...

Sofrenchy a écrit:
le gilet d'homme : je le vois egalement sur un pantalon ou jean noir ou gris slim si tu en met...avec un tshirt basic blanc non moulant..

d'ailleur je cherche une gilet d'homme mais pas un gilet façon costard, plus un gilet en laine sans manche..je ne sais pas si je m'exprime bien là..j'ai un doute Very Happy

AlmondFlower a écrit:
je viens de recevoir ça !

http://www.getlippy.com/fashionandbeauty/shop/howtowear/

Une réponse différente en fonction de la stature !

caroline a écrit:
Marci AlmondFlower pour ce lien les looks sont magnifiques Very Happy

marieand a écrit:
Ah oui sympa le concept !

Décidément j'adore les gilets d'homme, je vais peut être craquer pour un beau noir tout simple à la rentrée ...

Sofrenchy, je pense que je vois ce que tu recherches, tu peux aller voir mon look du 5 Juillet (ou sur mon flickr), c'est un gilet en coton mais un peu aspect laine du Comptoir de l'année dernière ... Celui ci est assez près du corps, peut être que tu cherches un peu plus ample ?
Par contre je ne sais pas où tu pourras en trouver à la rentrée, mais je suis sure que ça se trouve !

Marysoleil
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le gilet d'homme, vous le portez ouvert ou fermé Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: