- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Démissionner... ou résister

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antonia
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 22:01    Sujet du message: Démissionner... ou résister Répondre en citant

Rien ne va plus à mon boulot...

J'explique la situation: je suis en job étudiant, dont j'ai impérativement besoin (et en particulier ce job, bien payé), mais ça ne va pas du tout avec mon manager. Cet hiver, on a eu plusieurs crises. Puis, moi qui ne suis pas d'un naturel hypocrite, je me suis rendue compte qu'il fallait bien que je passe par là pour que l'entente reste cordiale.

Cette semaine, nouveau clash et pas des moindres: d'habitude, ma boîte me prend l'été à temps plein. Eh bien, cette année, non: mon manager m'a explicitement fait comprendre, en privé, que j'étais "punie", je travaille donc encore seulement quelques heures par semaine (merci pour les frais d'inscription...), et outrage suprême: il a carrément embauché un Cdd à temps plein à ma place pour l'été !

Je voudrais également changer de ville de travail, il s'y oppose.