- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Sites/livres sur l'habillement hommes/femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danny709
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 18:50    Sujet du message: Sites/livres sur l'habillement hommes/femmes Répondre en citant

Je suis à la recherche de site ou tout simplement de vos conseils car je dois préparer un séminaire pour le mois de septembre sur l'habillement des hommes et des femmes.

Je précise que ce séminaire s'adressera à des hommes et des femmes dans le domaine politique.

En fait je voudrais mettre en évidence des règles simples de bon goût.

Je vous remercie de votre aide et de vos idées qui me seront très précieuses.

Edit LallaRookh : Topic renommé (merci de choisir un titre plus pertinent que "demande d'aide") et transféré dans une autre section du forum (puisque ta demande ne concerne pas uniquement les hommes).

Teslacetssontdesfées
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

De quel type de conseils as-tu besoin ? peux tu être un peu plus précise ?
En tout cas, si tu dois donner des conseils qui auront des répercussions sur nos hommes politiques, dis aux femmes d'assumer leur féminité, de ne pas vouloir copier les codes des hommes pour être prises au sérieux. On peut faire faire confiance aux compétences d'une femme qui a du style (si elle a des idées, bien sûr!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danny709
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse. En fait je voudrais donner des conseils sur l'habillement de la tête aux pieds aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Chacun doit faire avec son physique (on ne peut pas être tous des top modèles) mais il y a des astuces.

Par exemple le choix des chausettes, de la cravatte pour les hommes.
Pour les femmes le choix des couleurs, choisir de l'uni ou des tissus imprimés, etc, etc.

Est-ce que quelqu'un connaît un bon livre sur le sujet ou un site ou blog qui donneraient des conseils.
|_o|_o
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les hommes tu peux faire un tour sur ce forum
http://depiedencap.leforum.eu/index.php et leur demander conseils, le forum est plus accès sur les chaussures mais il traite aussi de l'habillement en général (chemise, costume...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danny709
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Super - merci je vais faire un tour sur ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: