- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

MSN et vous...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arwelia
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 15:31    Sujet du message: MSN et vous... Répondre en citant

Bonjour! Il ne me semble pas que le sujet ait déjà été traité, donc...

Accro ou pas à Messenger? Comment l'utilisez vous?
Pensez-vous que c'est génial pour garder contact avec vos amis, ou trouvez vous désagréable de ne pas avoir le "ton" de la personne qui vous parle?

Voilà voilà c'était mon sujet du dimanche Smile

sujet indexé*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Avant : j'allumais le pc, j'allumais msn dans la foulée.
Maintenant : j'ai la flemme, j'oublie souvent de l'allumer, du coup je dois être connectée 1 à 2 fois par semaine maxi ^^

Sinon c'est tjs bien, pour parler avec la pote qui est en Australie pr un an, moins cher que le téléphone ^^ Et puis pour bosser les dossiers en retard avec une conversation de groupe ^^
Sinon ça me soule rapido, et même quand il est allumé je parle peu aux gens à moins d'avoir un vrai truc à dire ^^
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'allume toujours mais je suis hors ligne... J'aime bien, ca permet de communiquer avec tout le monde, sans pour autant utiliser le telephone. Puis sinon, y a la cam, les micro, tous ces accessoires qui sont bien pratique quand on est loin.
Alors je vois pas comment ou pourrait etre contre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pamzi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi msn, je m'en sert pour garder contact avec des personnes que je ne vois pas beaucoup, ou pour parler à mes amis pour organiser les WE, les vacances, les sorties... ca remplace le téléphone quoi!
Je l'allume systematiquement dés que je vais sur l'ordi, surtout pour voir mes mails!
Carolina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, il s'allume tout seul quand j'allume l'ordi.
MSN c'est bien pour parler avec mes amis, surtout que j'aime pas le téléphone.
Je l'utilise aussi pour parler avec ma famille (qui habite au Pérou) mais pour ça je préfère Skype, ça marche mieux je trouve .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque j'allume mon ordi j'allume aussi msn (pour les mails surtout)mais avec un statut hors ligne. Je discute rarement avec mes contacts car il est clair que je préfère les voir en vrai!
Par contre msn c'était bien pratique quand j'étais célibataire et en chasse Laughing car msn devennait l'étape d'aprés Meetic!

TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est automatique quand j'allume mon PC j'allume msn avec, mais je discute juste avec les personnes dont je suis très proche. J'y vais aussi pour regarder mes mails.
Arwelia
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, msn c'est avant toute chose le sauveur de mon forfait téléphonique Laughing

carolina, c'est quoi la différence entre msn et skype?
Carolina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

mmm... en fait je dirais que Skype c'est plus pour appeler, en tout cas ça marche mieux que msn. Par exemple, sur MSN l'image coupe tous les deux secondes et sur skype non.
Après, je ne m'y connais pas assez pour savoir quelles sont les différences.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwelia
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord! merci Smile

me suis jamais servie de la fonction appel de msn en fait ^___^
Mlle C.
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je me connecte toujours sur msn lorsque je suis sur mon ordi. Des fois en mode hors ligne mais j'adore msn.

Aureliesaves a écrit:
J'aime bien, ca permet de communiquer avec tout le monde, sans pour autant utiliser le telephone. Puis sinon, y a la cam, les micro, tous ces accessoires qui sont bien pratique quand on est loin.
Alors je vois pas comment ou pourrait etre contre Wink

Je plussoie tout ce qu'a dit Aureliesaves ! C'est vraiment super pratique, et puis de plus en plus de personnes ont msn.

Arwelia a écrit:

Pensez-vous que c'est génial pour garder contact avec vos amis, ou trouvez vous désagréable de ne pas avoir le "ton" de la personne qui vous parle?

A vrai dire il n'y a pas tellement de problème pour faire comprendre le ton qu'on utilise dans la phrase je trouve.. Et puis il y a des smileys aussi ! Que je trouve indispensable en fait XD, parce qu'ils expriment ce que l'on pense à chaque fois.

Donc pour msn ! Mr. Green
Arwelia
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

mmmh c'est le seul défaut que je trouve à msn, justement. Il m'est déjà arrivé de frôler la catastrophe diplomatique à cause d'une petite vanne qui serait bien passée à l'oral... mais pas à l'écrit, même avec un smiley Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: