- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Bons plans Comptoir des cotonniers : journées privées

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iris
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je sors de chez CDC. Il y a effectivemment un système de code couleur : de rouge pas soldé à vert moins 50 % (en passant par - 20 et -30 %).

Je suis ravie j'ai la robe saharienne que je voulais (celle du catalogue) à -50 % ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 21:43    Sujet du message: Comptoir des Cotonniers Répondre en citant

Coucou les filles,
J'adore cette marque, j'ai parcouru le topic, malheureusement, je n'ai pas vu comment on pouvait obtenir cette fameuse invitation??

C'est valable sur Paris??

Merci par avance pour votre réponse car j'ai vu que le dernier jour de ces soldes privés est samedi!!
eamimi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 21:47    Sujet du message: Re: Comptoir des Cotonniers Répondre en citant

Pour l'obtenir, il faut être inscrite sur leur listing (inscription qui a été faite lors d'une de tes grosses journées d'achats chez eux s'ils te l'ont proposé).

C'est valable partout en France.

Au pire tu tentes avec la photocopie (page 2) si tu es une bonne cliente et que les vendeuses pourront te reconnaitre.

@ Melodie : désolée je n'ai rien vu, je n'avais d'yeux que pour Bonbon Crying or Very sad
Tu as regardé sur le site ?
Leks pourrait se balader avec son appareil photo quand même ! Rolling Eyes
Bunny
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas bientôt fini de me tenter... par contre je suis pas chez moi pas de carton je vais tenter dans le marais j'y suis inscrite (oui je sens pas le jambon MOI Laughing )
Marine0604
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

arf je suis inscrite dans le fichier mais aps recu d'invit Sad

question : ils restent des petites tailles ? et a votre avis le jour des soldes il en restera ?
Marine0604
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

youhou j'ai degoté un carton d'invitation

EDIT de Crevette : j'ai supprimé ta question, direction le SAV. Merci de lire les modes d'emplois des différentes sections du forum.
moic stef
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens du CDC. Il suffit juste de parler gentiment aux vendeuses (de préférence à la responsable du magasin) et apparemment ça passe tout seul. J'ai fait 2 boutiques entre midi et deux et j'ai eu les réductions sans problème! (rue de Rennes et rue de Buci).

Pour ce que j'ai trouvé de plus intéressant: le sac bonbon à -50% ainsi que le fameux trench; robes longues à -30%; chaussures à -50% (bottes plates grises, compensés beige, sandales plates...).

En passant, je suis "accidentellement" tombé sur la nouvelle collection, un blazer bleu marine super bien coupé a également atteri dans mon sac...

Bon shopping les filles!

Mes ventes Ebay CDC
Moka64
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

La robe longue violette est à 20%. J'ai réussi à avoir la dernière de la boutique en 40 ! Laughing
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remarqué que ce n'est pas partout pareil: à strasbourg, les bottes ne sont pas soldées du tout. Confused
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprimé tous les précédents HS.

Je le re-dis : pour discuter de la marque, des pièces soldées ect, c'est dans le topic CDC dans shopping et non ici (ici les mesages sont effacés une fois les bons plans périmés, dans shopping on garde une trace de votre discussion).
Je supprimerais à partir de ce message tous ce qui ne sera pas bons plans purs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: