| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kittimy Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 15:30 Sujet du message: Conseils mode pour petit gabarit |
|
|
Dejà bonjour à toutes les miss, je suis nouvelle sur ce site.
Je suis une étudiante de 24 ans et j'ai un vrai problème pour m'habiller à cause de ma morphologie.
Je fais 1m65, 48 kg, un petit 34/32 et quasi pas de poitrine ni de fesses...
J'adore les jeans, mais malheureusement je ne les remplis pas alors c'est assez vilain...
J'aimerai beaucoup quelques conseils "morpho" et aussi des noms de magasin ou je pourrais facilement trouver des fringues bien ajustées à ma taille (c'est des vraies missions commando à chaque fois c'est la galère...). Egalement, si vous avez des noms de marque de jean bien coupés pour les petites tailles ça serait sympa (j'adore B You K, mais je flotte dans leurs plus petites tailles en stock, c'est frustrant...).
Merci d'avance  |
|
|
 |
laloula VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
|
Bienvenue sur le forum! J'ai une amie qui a la même morphologie que toi. Elle s'habille quasiment totalement dans les rayons enfants! Par exemple chez H&M. Elle y trouve des jeans sympas et en plus, moins chers. |
|
|
 |
Catlike Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
je fais 1m57 et un 34 je m'habille soit en 34 soit chez les enfants c'est l'avantage d'être petit lol
Chez H&M et GAP enfant ya des jeans tres sympas (et meme d'autres pantalons d'ailleurs) et chez Pimkie je me souviens que petite je trouvais du 32 qui m'allait tres bien sans etre pouff ( je me souviens de 2jeans brutes et d'un pantalon kaki superbe ) faut fouiller ! _________________ http://overcoupdecoeur.blogspot.com/ |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai une copine qui est dans le mêm cas que toi et elle achète souvent ses jeans à bershka car ils font du 32 et ce sont les seuls à lui aller. le ré approvisionnement se fait le mardi (je précise car il y a peu de 32 et ils partent vite).
sinon comme l'ont dit les filles tu peux taper dans les tailles enfant, en + c'est moins cher
peut-être aussi qu'il est plus simple pour toi de trouver des pantalons que des jeans qui t'aillent : par exemple les pantalons droits style tailleur (y'en a pas mal en ce moment à h&m il me semble) à rayures ou non, noir ou de couleur... |
|
|
 |
Kittimy Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseils
J'irai faire 1 tour au rayon enfants alors lol H&M et Bershka me voila !
Sinon c'est vrai qu'en pantalon c'est limité...Le style tailleur c'est vraiment pas mon genre, je préfère le style "girly/décontractée" (même si c'est joli les tailleurs...mais sur les autres).
Au niveau des jupes/robes j'aime bien les petites jupes boules et j'adore les robes. Le problème c'est pour trouver le bon modèle : on dirait que je disparaît à l'intérieur ! Peut-être une robe bustier? Je ne sais pas...
Et sinon, vous connaîtriez des boutiques sympa (même en dehors des grandes enseignes) genre à Paris/Lyon/Grenoble, ou on peut trouver des petites tailles mais dans des modèles pour "femme" et pas pour "enfant de 12 ans"?  |
|
|
 |
Joanna Glam'experte

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 109 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
Récemment j'ai une copine qui a le même gabarit que toi qui a trouvé un jean (un sur cinq essayés, j'avoue) chez Zara
Sinon je répète ce qu'on dit les autres : h&m rayon enfant ! _________________ J'arrive tout juste ... |
|
|
 |
Alextine Ministre du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1022 Localisation: Paris VI & Amiens
|
|
|
 |
Kittimy Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
Oki demain séance shopping ^^
J'aimerai aussi trouver un maillot de bain, j'en ai vu des très jolis chez Naf-Naf, rayés rose/jaune avec le haut "bandeau".
C'est pas mal pour les ptites poitrines ça, nan?
Biz biz les Glam'S  |
|
|
 |
Evidence Glam'experte

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis un petit gabarit aussi (mon imc est de 14...), et c'est vrai que ça m'a posé problème. Je ne porte que des jupes ou robes, l'une des raisons de départ justement est que les pantalons ne me vont jamais, je flotte dans du 34 la plupart du temps. La seule fois où j'ai trouvé un pantalon qui m'allait c'était dans une boutique vendant différentes marques de petits créateurs, mais je ne me rappelle plus le nom de la marque. Pour les jeans en revanche je ne sais pas car je n'en porte pas.
Pour les hauts je trouve qu'il est facile au contraire de s'habiller. J'ai une petite poitrine et j'aime bien les hauts un peu larges, avec un bas (pantalon ou jupe) moulant je trouve ça top. De jolis hauts se trouvent un peu partout, dans toutes les boutiques de gamme moyenne (Sandro, Maje, Darel...mais qui taillent grand, donc seulement si du veux du un peu large), à Monoprix aussi j'y vois souvent des choses mignonnes. Kookai taille petit au niveau des hauts par contre, si tu veux du moulant, tout comme Comptoir des Cotonniers (le seul haut que j'ai de chez eux est du xl! ) Par contre pour Zara et h&m je ne sais pas, je ne suis allée qu'une fois de ma vie dans ces magasins.En tout cas au lieu de te concentrer sur les boutiques ne vendant qu'une marque je te conseille surtout les boutiques multi-marques, c'est là que tu auras le plus de choix et surtout voir les marques qui te vont sans perdre trop de temps.
Enfin, pour le maillot de bain, je trouve aussi que le bandeau c'est le mieux pour les petites poitrines (je me sentirais ridicule dans un triangle), c'est ce que j'ai toujours porté jusque là. Mais pour cet été j'en voudrais un une pièce, noir, avec une fome particulière, mais j'ai perdu la photo de cette forme, je reviendrai la poster si je la retrouve. |
|
|
 |
|