| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kittimy Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 15:30 Sujet du message: Conseils mode pour petit gabarit |
|
|
Dejà bonjour à toutes les miss, je suis nouvelle sur ce site.
Je suis une étudiante de 24 ans et j'ai un vrai problème pour m'habiller à cause de ma morphologie.
Je fais 1m65, 48 kg, un petit 34/32 et quasi pas de poitrine ni de fesses...
J'adore les jeans, mais malheureusement je ne les remplis pas alors c'est assez vilain...
J'aimerai beaucoup quelques conseils "morpho" et aussi des noms de magasin ou je pourrais facilement trouver des fringues bien ajustées à ma taille (c'est des vraies missions commando à chaque fois c'est la galère...). Egalement, si vous avez des noms de marque de jean bien coupés pour les petites tailles ça serait sympa (j'adore B You K, mais je flotte dans leurs plus petites tailles en stock, c'est frustrant...).
Merci d'avance  |
|
|
 |
laloula VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
|
Bienvenue sur le forum! J'ai une amie qui a la même morphologie que toi. Elle s'habille quasiment totalement dans les rayons enfants! Par exemple chez H&M. Elle y trouve des jeans sympas et en plus, moins chers. |
|
|
 |
Catlike Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
je fais 1m57 et un 34 je m'habille soit en 34 soit chez les enfants c'est l'avantage d'être petit lol
Chez H&M et GAP enfant ya des jeans tres sympas (et meme d'autres pantalons d'ailleurs) et chez Pimkie je me souviens que petite je trouvais du 32 qui m'allait tres bien sans etre pouff ( je me souviens de 2jeans brutes et d'un pantalon kaki superbe ) faut fouiller ! _________________ http://overcoupdecoeur.blogspot.com/ |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|