|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 21:51 Sujet du message: [Relooking] LallaRookh |
|
|
Salut les glams, j'ai besoin de vos conseils, j'en peux plus de mes cheveux pourris !!
Enfin ils ne sont pas pourris, mais ils atteint une longueur que je ne maîtrise plus : je n'arrive plus à les coiffer Du coup je les attache, mais c'est pas top-top :/
Je ne sais pas comment me les couper. J'aime beaucoup le carré plongeant (coupe que j'ai depuis le début de l'année), mais je ne veux pas avoir à utiliser mon fer à lisser cet été (or, mes cheveux ondulent lorsque je les laisse sécher à l'air libre).
Ma couleur (marron chocolat) commence à s'atténuer également, ce serait pas mal que je fasse qqch de ce côté aussi.
Voici quelques photos (du + récent au + ancien) :
* La semaine dernière :
* Il y a 2 mois environ : la coupe était encore correcte (cheveux lissés au fer) :

* En décembre, un mois après ma coupe et juste après ma nouvelle couleur :
* L'été dernier : cheveux mi-longs
- cheveux lissés :
- cheveux "au naturel", ondulés :
* En 2006 : ma vraie couleur (avec un reste de balayage blond) :
Alors, quelle coupe pour moi ?
Je pensais à un dégradé histoire de pouvoir les laisser sécher naturellement sans avoir à les lisser.
Et pour la couleur ?
Vaut-il mieux retourner vers ma couleur naturelle ou bien continuer sur du foncé ?
Merci de vos réponses !!  _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1592 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
sur du roux !!!! sans hesiter . avec tes yeux bleus et ta carnation , tu seras magnifique ( enfin euh si c'est possible !!! )
edit : je trouve que la 1e photo fait femme et te va le mieux . _________________ mes ventes maj 25/06
Dernière édition par big mama le Ven Juin 20, 2008 22:29; édité 1 fois |
|
|
 |
berlinerin Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Moi qui dit toujours : la couleur naturelle y a rien de plus joli, c est bien la 1 ere fois que je vais changer de disque...Je te trouve plus jolie en brune, plus piquante. Ca fait ressortir tes yeux, c est tres reussi.
Mais je trouve le brun de la photo juste apres la colo trop fonce. Je verrais un poil plus clair.
Pour la coupe, je trouve tes cheveux ondules tres jolis, je verrais bien un mix de la photo 4 et 7 : une frange epaisse effillee sur le cote et un degrade leger sur cheveux mi-longs pour mettre en valeur les boucles, et garder un cote naturel, simple. _________________ Clavier Qwerty, sorry! |
|
|
 |
Carolina Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je trouve que ça te va super bien les cheveux au naturel ondulés. Les autres sont bien aussi, mais c'est la coupe que je préfère. |
|
|
 |
Koukla VIP de la bulle

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 209 Localisation: Bye bye la Grèce, bonjour le Chili, 29 ans
|
|
|
Je trouve que la couleur faite en décembre est trop foncée, elle te durcit les traits. Garde tes cheveux au naturel avec une coupe dégradée elle fera ressortir tes jolies ondulations. _________________ Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda |
|
|
 |
Missfarcie Glam'bulleuse

|
|
|
Pour la couleur, j'aime aussi bien le foncé, c'est plus joli je trouve.
La coupe, j'aime bien le carré et puis si tu les laisses pousser pourquoi ne pas les laisser onduler, ça te va bien je trouve... |
|
|
 |
Sandra90 Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 999 Localisation: Oise, Picardie, 18 ans
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
|
Je plussoie tout ce que Koukla a dit. J'aime beaucoup ta couleur naturelle, et tu as de très beaux yeux ! |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1103 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
moi je te conseille couleur naturelle et pas lissé car ça fait trop sage à mon gout _________________ qu'il est con ce chat |
|
|
 |
Edelweiss Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Koukla a écrit: | | Je trouve que la couleur faite en décembre est trop foncée, elle te durcit les traits. Garde tes cheveux au naturel avec une coupe dégradée elle fera ressortir tes jolies ondulations. |
je suis de l'avis de Koukla. le foncé je dirais que ça fait plus âgée.
Pour la coupe, je ne vais pas être d'une grande aide. Ayant moi même les cheveux bouclés, je suis partiale et rêve de lissage parfait. je trouve que ça te va mieux que les ondulations, mais c'est du boulot, alors pour les vacances... _________________ Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
|
 |
Rosa L. Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
Ce marron chocolat, ça te va très bien, on ne voit que tes (beaux) yeux (je ne suis pas très objective car j'adoooore cette couleur pour les cheveux. Aaah, si je pouvais colorer les miens....)
Que penses-tu de cette coupe ? Peut-être pas à reprendre au coup de ciseaux près mais s'en inspirer?
Au placard le fer à lisser qui, en plus d'être contraignant, donne un coté rigide à ta coupe. _________________ "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." J. Rostand |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2183 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Mon avis : oui au marron chocolat, à condition que tu te maquilles. Ton rouge à lèvres te va très bien ! Sinon, tu es dans un entre-deux que je ne trouve pas terrible ... alors que ta couleur naturelle te va bien aussi.
Sinon, comme disent les filles, les cheveux ondulés te donnent l'air jeune tandis que le lissage te fait paraître plus mûre. Tout dépend donc de ce que tu recherches, de l'âge que tu veux qu'on te donne. Pour l'été, j'ai quand même envie de te dire que tu peux laisser souffler tes cheveux, donc plutôt les ondulations à mon sens.
Une dernière chose, j'aime beaucoup la coupe de Marion Cotillard. Le dégradé, j'en ai un sur cheveux mi-longs, c'est simple, pas prise de tête et ça va à tout le monde, donc oui aussi.
Voilà et désolée pour le pavé !  _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1103 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
entre ( ) c'est quoi ton rouge à lèvre sur la 1ère photo? _________________ qu'il est con ce chat |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|