| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la jupe a l'air assez courte, mais si tu te sens assez confiante/à l'aise pour la porter avec tes plateaux, why not
Après perso je la verrais bien avec des petites tennis genre Bensimon et un tee-shirt tout simple en coton, blanc ou kaki.
Ou alors avec des spartiates.
Si tu tiens vraiment à les porter avec des collants, pourquoi ne pas essayer des collants kaki ? C'est bien opaque et plutôt foncé, donc assez flatteur pour la silhouette, et ça aurait l'avantage de prolonger le dernier volant de la jupe et donc de faire paraître tes jambes très grandes ! _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
Melle Ness Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien les chaussures avec la jupe, je verrais bien genre un petit marcelle blanc ou gris clair, par contre je rejoins ce qui a été dit pour les collant, la jupe fait trop été avec des chaussures ouverte je suis pas fan, peut être avec une autre paire... _________________ Le Blog de Ness; In the Mood For Mode |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas fan de l'idée des collant avec cette jupe très estivale.
Tu pourrais peut-être plutôt essayer dees chaussettes hautes au lieu des collants?
Pour le haut je ne vois pas mieux qu'un t-shirt loose blanc ou très clair tout simple _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
Rosa L. Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage que tu n'assumes pas de montrer tes jambes en portant une mini avec tes sandales car se sont deux articles destinés à les mettre en valeur.
Aucun risque que tu fasses pouff, notamment si tu les portes avec une veste noire comme tu le prévoyais (ou un blouson en cuir si tu as). La vulgarité c'est plus une question d'attitude (99%!) qu'une question de fringues...
Pas de truc moulant en haut, à part si tu veux accentuer le coté gnangnan de la jupe. Du loose ou du débardeur masculin, c'est bien vu.
Pour les couleurs, que ce soit pour le haut ou les collants si tu persistes dans ton idée, n'importe quelle couleur présente dans ta jupe ira. Je verrai bien également du vert céladon ou un bleu grisé ainsi que du blanc (mais uniquement pour le haut). Voilà choupette, j'ai hâte de voir ce que tu nous auras concocté dans le style du jour  _________________ "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." J. Rostand |
|
|
 |
çasediscute Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Elle est magnifique ta petite jupe !
Par contre, je la vois bien mieux portée avec des ballerines, des petites tongs sympa, version "été" à fond.
Avec des plateformes, elle ne me semble pas adaptée.
D'autant qu'avec des collants, il vaut mieux une minijupe façon hiver (cuir, couleur sombre, velours...) qu'une minijupe qui fait vraiment été et frais comme la tienne. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
| çasediscute a écrit: | Elle est magnifique ta petite jupe !
Par contre, je la vois bien mieux portée avec des ballerines, des petites tongs sympa, version "été" à fond. |
+1 des ballerine ça serait vraiment chouette
Edit LallaRookh : Rectification des balises. _________________ Le Blog de Ness; In the Mood For Mode |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1254 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Rosa L. a écrit: |
Aucun risque que tu fasses pouff, notamment si tu les portes avec une veste noire comme tu le prévoyais (ou un blouson en cuir si tu as). La vulgarité c'est plus une question d'attitude (99%!) qu'une question de fringues...
|
Aah ça me fait plaisir ça Rosa
Effectivement, je trouve aussi que ce n'est pas forcément parce qu'on associe court/volants + plateaux que ça fait poupouffe !
Cela dit, je vous remercie de vos avis, ils m'ont quand même bien aidée à me rendre compte que je n'assumerais pas les 2 à la fois.
Par contre, la jupe avec les collants ou les collants avec les plateaux ça me plaît. Donc j'ai pensé à :
la jupe + blazer noir + collants + des babies
les plateaux + des jupes plus longues, avec des collants ou pas
qu'en pensez-vous? _________________ Mes ventes |
|
|
 |
|
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Des collants avec ces jupes et ces sandales? Non!
L'ensemble est joli, ça ne fera pas pouffe si tu portes en haut un top assez blousant, pas moulant donc, et surtout si tu la joues sobre (ça rejoint ce que disait RosaL, que tout est dans l'attitude).
Si tu ne te sens pas à l'aise avec cet ensemble, des-associe-les tout simplement. Tes propositions ont l'air sympathiques. _________________ ventes trocs |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2183 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
| shop_machine a écrit: | | Tu pourrais peut-être plutôt essayer des chaussettes hautes au lieu des collants? |
Shop_machine m'a devancée ! Des chaussettes pas trop épaisses car ce n'est pas la saison et de préférence dans une des couleurs de la jupe. Je suis sûre que ça serait canon.  _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
|