- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Camoufler les poignées d'amour

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
synapse
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:15    Sujet du message: Camoufler les poignées d'amour Répondre en citant

Mon premier post!

Voilà problème existentiel de ma vie : j'ai nommé les poignées d'amour!
Comment camouflez- vous ces petites horreurs qui n'ont de mignon que le nom? (sans ressembler à une femme enceinte ^^ Laughing )
Merci pour vos (futurs) conseils! Razz

Edit LallaRookh : Gaffe aux fautes quand même (que j'ai corrigées, dont le 'soussigne' qui n'avait aucun sens ici...)

mim's
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

En commençant par éviter les hauts moulants
ça les fait ressortir Wink
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être simplement penser à acheter des hauts assez longs,

pour faire en sorte qu'ils ne remontent pas au moindre mouvement.

http://glam.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et en portant des robes plus que des pantalons qui font resortir la bouée! Wink
synapse
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaa quelle efficacité! Ca fait à peine 3 minutes que j'ai posté et déjà 3 réponses! C'est dingue ^^

Les t-shirts moulants c'est evidemment no way pour moi. Mais bon dès que je trouve un truc qui pourrais les "cacher" tout de suite ça fait sac à patate. Desespérant Evil or Very Mad

(dsl pour l'orthographe et le soussigne =S)
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Blouse coupe baby doll robe baby doll bref tout se qui moule pas ou qui est prêt du corps !!

Ou les haut resserrer en bas qui font un effet boule je m'était sa avant mon régime pour cacher vente + P. d'amour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de jeans taille basse. Ils coupent la silhouette pile au niveau desdites poignées et les font ressortir. Investis dans un jean taille semi-haute (deux-trois centimètres sous le nombril) et bien coupé (n'aplatit pas les fesses). Ce genre de jeans dissimule les rondeurs. Au contraire, fuis les tailles hautes qui marquent le ventre.

Ensuite, évite les tops trop amples. Le top trop ample donne l'impression suspecte que tu cherches à cacher ton ventre de femme enceinte, ou pire, te fait ressembler à un sac à patate. Privilégie les vêtements légèrement cintrés (chemises d'homme, blazer) qui suggèrent les formes sans exposer les rondeurs.

Et comme ont souligné les glamourettes avant moi, les robes et top tuniques en tout genre dissimulent aisément les poignées d'amour. Évite quand même les vêtements trop larges: il suffit que la coupe soit ample autour des hanches.

Dernière édition par Juliette le Jeu Juin 19, 2008 22:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joanna
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Juliette
Jean qui montent un peu haut, avec ça je me permets même des hauts moulants car il applatissent un peu les poignées
J'ai tout essayé, les gaines même ! parfois il m'arrive de faire monter mon string pour que la ficelle "coupe" les poignées, pour te dire à quel point ça en devient pathétique Laughing

Je ne sais pas à quel point tes poignées sont "grosses" mais les miennes il m'est arrivé de les mouler un peu, par exemple jean slim taille un peu haute + pull noir moulant, et je n'ai jamais eu autant de compliments, plus qu'avec un haut ample qui fait qu'on me laisse la place dans le métro ! donc maintenant je les assume (mais je ne les fais pas ressortir, pas de jeans tailles basses ni de hauts trop courts !)

Et je rajoute + 1 à ce qu'à dit sunshine sur les robes baby dolls ! je n'ai presque plus que ça dans mon dressing !
Clemence-m
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

sunshine a écrit:
Blouse coupe baby doll robe baby doll bref tout se qui moule pas ou qui est prêt du corps !!

Ou les haut resserrer en bas qui font un effet boule je m'était sa avant mon régime pour cacher vente + P. d'amour

Oui des blouses !!
lacanadienne
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie les filles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une culotte montante gainante!
synapse
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

xD la culotte gainante! J'ai 19 ans hein pas encore l'age de mettre des gaines^^
Elles sont pas enormes mais bien prononcées quand même.
J'ai investie dans des tops resserés en bas comme vous me l'avez conseillé et c'est pas mal.
Assumer serait la solution "miracle"?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: