- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Votre homme et ses poils...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:57    Sujet du message: Votre homme et ses poils... Répondre en citant

Que s'épile/se rase votre homme, à part la barbe ?

J'ai fait découvrir au mien les bienfaits du rasage des aisselles et maintenant il se le fait spontanément, waouh !!!

De temps en temps, je lui épile 4-5 poils sur les épaules qui n'ont rien à faire là. Lui s'en fiche complètement...

Le torse : non et non, je l'aime aves ses poils !

Et le vôtre ?
Pile dans la tendance glabre des 00' ou bien attaché à sa virilité ?

Dernière édition par missglam le Mer Oct 17, 2007 21:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgana_eagle_star
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

je lui ai demandé une fois de se raser les aisselles, et depuis, pareil, il le fait naturellement... apres il n'en a pas trop sur le torse mais il les épile dès qu'il en a des trop voyant. Après il n'y a que sur les jambes que je tolère ... sinon c'est clair que ca fait trop nana!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien se passe la tondeuse dans les c heveux/la barbe/le torse et 3 poils dans le dos, se rase les aisselles, passe du Veet (j'aime pas qu'il utilise cette crasse, mais je vois pas d'autre alternative vu que c'est pas la peine de lui parler d'esthéticien) ou tondeuse sous la ceinture.
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié sous la ceinture ! Ben le mien, à cet endroit, tondeuse aussi !
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le mien, s'épile les sourcils pour éviter l'effet monosourcil, s'épile le dos c'est moche les poils dans le dos. Sinon sur le torse et les jambes il les garde déjà il est pas trés velu et en plus j'aime bien quand même.
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

bin comme il est tout juste ado il en à pas trop (ouf!), mais ce qu'il y a je lui lasse A PART ce poil qui n'a rien à faire la, juste au milieu de ces sourcil QUI NE SONT PAS DRUS, je le précise, c'est juste que je n'aime pas du tout les monosourcil voiremême quand il sont un peu drus...
Pourtant je crois que si il avait des poils sur le torse, je sais pas ce que je ferai j'ame pas du tout ça et en plus ça me fais penser à mon père (nnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooonnnnnnnn)
meily
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi il en a pas beaucoup dejà

les jambes: il est cycliste donc pas de poil...sauf l'hiver et encore!
au début on trouve sa bizarre, puis on adore!!

et le reste: il ajuste un peu histoire que ce soit pas trop long (aiselles, etc....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Meily, les jambes lisses des cyclistes, je peux vraiment pas ! Il a un copain qui s'était fait opérer du genou, ils l'avaient rasé sur une partie et du coup il avait rasé le tout. Il disait qu'il était mieux comme ça, mais qu'est-ce que ça me faisait bizarre !
Je n'imagine vraiment pas le mien comme ça ! En plus, c'est tout doux les poils de jambe des garçons, vraiment sentir sa peau nue me ferait une drôle d'impression !
Comment as-tu réussi à préférer ça ?

Dernière édition par missglam le Mer Oct 17, 2007 21:59; édité 1 fois
meily
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

MissGlam: C'est vrai qu'au débout, j'ai trouvais sa bizarre, je touchais, regardais, comme si c'était un extra-terreste.
Mais après je me suis habitué, t'inquiete au lit tu n'as pas l'impression d'être avec une fille, Wink , justement c'est tout doux de sentir nos deux peaux lisses l'une contre l'autre.
Et après coté esthétique tu trouve sa trop jolie une jambe musclée et bronzée hihi!

Mais l'hiver arrive, plus de courses, donc détente, c'est dur de se réhabituer à la nature!

Dernière édition par meily le Lun Nov 19, 2007 15:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Menthe a l'eau
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, drôle ce sujet parce que je viens d'épiler le dos de mon chéri à la cire tiède ce WE!
Au début il protestait que : Non il avait pas de poil dans le dos (mon oeil Wink ) et que j'étais trop exigente de suggérer de lui enlever.
Jusqu'à ce que je lui fasse une fois à la pince et que je le retrouve ensuite régulièrement dans la salle de bain se tordre devant la glace pour enlever ce qu'il peut tout seul HAHAHA! tordant comme scène.

Mais la pince c'est trop long, donc cire et en 5 min c'est tout doux!
par contre je ne toucherais jamais au torse ou aux jambes car j'adore et les aisselles ça me gène pas.
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le mien il égalise court sous la ceinture, il passe ausi la tondeuse au niveau des aisselles. Je ne voudrais pas moi non plus qu'il touche son torse (tout doux) et ses jambes... Sinon pour les poils dans le dos et les épaules, pouarkkkk mon ex était super velu (ne voulait pas y toucher) et ça me dégoutait Evil or Very Mad
jess
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le mien à 3 poils qui se battent en duel sur le torse et rien dans el dos, donc c'est niquel, par contre au niveau des jambes il en a pas mal quand même mais ça ne me gene pas, j'ai un ex qui se rasait les jambes j'aimais pas du tout !
donc il coupe juste ses poil autour du sexe pour pas que se soit trop long et je l'épile avec ma pince à épiler entre les 2 sourcils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: