|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1262 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 0:40 Sujet du message: pour les lyonnaises, vente d'usine de soie |
|
|
à St André le Gaz, à quelques km de la Tour de Pin, des marques Vérel de Bréval, Métaphores, soie d'ameublement mais aussi certaines peuvent très bien convenir pour l'habillement; il y a aussi les fameux crins de cheval d'Hermès!!! (c'est eux qui les fabriquent);
ça se termine dimanche je crois, je pourrai vérifier si ça intéresse quelqu'un.
j'y ai laissé 500 euros, c'est mal...
surtout à l'approche des soldes ...
je serai fort dépourvue
quand 'été sera venu...
demain je posterai les photos de mes tissus... trop beaux!!!
(sans compter les zoris et chaussettes à orteils séparés achetés chez l'unique japonais de Lyon...)
Cendrillon, retournée en sa cambrousse, va rêver toute la nuit de la grande ville... _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
scarlett Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 329 Localisation: Lyon *23 ans*
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 0:47 Sujet du message: |
|
|
j'attends les photos avec impatience....
je suis allée au dernier marché de la soie avec ma mère (c'est elle la couturière), et on avait trouvé des choses intéressantes ! |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1262 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 0:54 Sujet du message: |
|
|
ah ben on a dû se croiser!
il y a vraiment des prix intéressants, mais c'est vrai qu'au départ c'est hyper cher (300-400 euros le m), alors même à prix cassé, c'est quand même pas donné.
j'ai acheté surtout de l'ameublement cette fois ci, mais aussi un beau lambs wool et cachemire à 24 euros le m...
demain je mets les photos! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7124 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
J'attends les photos avec impatience aussi  _________________ ¤¤¤Il est agréable d'être important, mais encore plus important d'être agréable ¤¤¤
***Mamadréa*** |
|
|
 |
Leks Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
|
anh génial ! faut que j'en parle à ma boite !!! merci du bon plan !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|