| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 21:09 Sujet du message: Faites du vélo pour moins de 100 euros |
|
|
Pour les parisiennes qui ont envie de mettre à profit leurs élans ecolos, et qui souhaitent se mettre à la bicyclette comme moyen de transport dans les rues de Paris par ces belles journées ensoleillées.......J'ai l'adresse qu'il vous faut !
Il y'a bien le Velib' et son abonnement à 30 euros par an, mais posséder son propre vélo reste quand même mieux
N'allez pas chez Decathlon ou Go Sport, si vous avez un budget très serré, mais que vous avez envie de pédaler, voici l'adresse qu'il vous faut :
Hugo vous accueille dans son magasin fraîchement ouvert au 58 rue du Ruisseau dans le 18ème arrondissement, Métro Jules Joffrin, juste à côté de la Mairie du 18ème.
Après m'être fait torpillé mon vélo Go Sport par une camionnette, je me suis trouvé une chouette bicyclette pour 60 euros.
Ce ne sont que des vieux vélos Gitane, Motobécane, Mercier, Peugeot.... restaurés et en parfait état de marche. Biens plus solides qu'un B-Twin _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 703 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai! j'ai acheté un vieux blondin en brocante et à ce qu'il parait ça tient bien mieux qu'un decathlon.
et puis c'est beaucoup plus stylé  |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1578 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Merci Grec, voilà un bon plan qui m'intéresse ! _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
| Arthénice a écrit: | | Merci Grec, voilà un bon plan qui m'intéresse ! |
+1  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Themis Glam'bulleuse

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 396 Localisation: ile de france
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Un vélo gitane, des petites souvenirs
Merci de l'adresse ! |
|
|
 |
mld06 Glam'experte

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Pour les parents écolos qui cherchent une alternative à la voiture pour emmener leurs enfants à l'école
http://www.yubaride.com
le premier vélo utilitaire au monde !
Pour celles qui souhaitent se mettre au vélo pour aller au travail, un site très bien conçu avec pleins de conseils et d'infos
http://www.velotaff.com _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 647 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 0:10 Sujet du message: |
|
|
Vélotaf : vous me trouverez sur le forum !  _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis intéressée par le vendeur de vélos dont parle Greg, mais le problème c'est que je suis grande (1m77) et je crains que ces vélos rétros ne soient trop petits pour moi... Du coup je me demande si il faut que je me tourne directement vers Décathlon ou Go Sport qui proposent des vélos en différentes tailles.
Je voudrais aussi savoir ce que c'est que cette histoire de pouces qu'on trouve dans les descriptifs des vélos. |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
|
Je relance le sujet car j'ai repéré un vélo de ville qui me parait bien chez Go Sport. Il est en promo en ce moment, du coup pour 169€ j'ai plus de vitesses et d'équipement que pour un vélo du même prix chez Décathlon... Mais le problème c'est que je ne connais pas du tout les produits Go Sport : je peux leur faire confiance ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Miss Lu, Je fais 1m80 et la boutique dont j'ai parlé a toutes les tailles de vélo. Après dis-toi que ce sont quand même des vélos d'occasion et vieux, mais très solides et ayant plus de charme que les vélos modernes d'aujourd'hui. En prenant un vélo TTC tout équipé de la mort qui tue chez Go Sport ou Decathlon, tu auras un vélo un peu moins beau, mais confortable, pratique et utilitaire au quotidien. J'ai eu un Go sport de ville pendant un an et demie, et j'en ai été très satisfait. Pratique, confortable et parfait pour aller au travail avec. Si tu veux l'utiliser pour te déplacer tout en étant habillée chic ou en mode travail, assure-toi qu'il ait un carter de chaîne et deux gardes-boues.
Entre go Sport et Decathlon, je te conseille Go Sport, la qualité de leurs cadres et des composants est meilleure selon moi.
Sinon, n'hésite pas à regarder sur Kijiji.fr ou marche.fr, ou en core vivastreet.fr, il y'a toujours plein de vélos de ville pour femme pour moins de 100 euros en très bon état. J'ai acheté un superbe Gitane pour femme datant de 1993 en parfait état pout ma chère maman il y'a peu et elle en est très contente. _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Ta réponse arrive un tout petit peu tard car j'ai acheté mon vélo ce matin... J'ai eu un peu peur en la lisant d'ailleurs, mais finalement je me dis que j'ai sans doute fait un bon choix au vu de ce que tu dis dans ton post.
J'ai finalement opté pour un vélo Go Sport qui était en promo à 149€ (et oui, c'était même moins que 169€ comme je l'avais dit hier). A ce prix là, donc pour 20€ de moins que le vélo d'entrée de gamme Décathlon, j'ai un vélo qui a l'air solide pour la ville, qui est joli et qui permet d'être en position droite (pas comme sur mon ancien vélo...).
J'espère qu'à l'utilisation j'en serai aussi satisfaite ! |
|
|
 |
|