Quelles sont vos tenues qu'il n'aime pas?

petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

Quelles sont vos tenues qu'il n'aime pas?

Messagepar petitelfettedesbois » lun. sept. 17, 2007 19:16

Coucou les filles!

Je me suis aperçue que mon chéri n'aimait ni les robes housses (sans un jean dessous), ni les leggings, ni les bottes, ni les collants...En gros, il aime les jeans et tous les types de hauts possibles et les robes il les aime sur les jeans.
Je me demandais si j'avais affaire à un cas particulier ou si le vôtre avait aussi des trucs qu'il aime vraiment pas comme ça.
Dans ce cas là, vous faîtes comment, vous ne portez plus du tout ce genre d'articles ou vous vous fichez de son avis?
En gros est ce que vous vous habillez plutôt pour lui plaire ou plutôt pour vous faire plaisir?
J'avoue que je suis souvent motivée pour une robette, collants et le toutim mais que devant ses réactions je troque facilement cela pour un jean et un haut par manque de confiance en moi...
Après objectivement c'est vrai que vu mes jambes :oops: un jean ou un baggy me va mieux qu'une robette, mais bon je suis une greluche et j'aime changer :roll:

Merci :D

sujet indexé
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » lun. sept. 17, 2007 19:43

Je m'habille surtout pour mon mari. Il suffit qu'il dise "mouais" à propos d'un vetement, pour que je m'en débarasse. L'avis de mes copines n'a pas vraiment d'importance, de toute façon elles me demandent des conseils pour s'habiller.
En général les hommes n'aiment pas les coupes qui cachent ou déforment les proportions du corps. Ce qui conte pour un homme normalement constitué c'est la femme elle-meme, il ne s'intéresse pas vraiment aux recherches stylistiques et "modesques".
keltia
Ministre du Glam

Messagepar keltia » lun. sept. 17, 2007 20:01

Tu vois petitelfette, je crois que j'ai un modèle complètement opposé au tien :lol: mon chéri ne supporte pas les jeans, rien que la vue d'un morceau de denim le fait râler; il préfère largement quand je suis en jupe ou en robe (mais pas trop "sac")

Il n'apprécie pas non plus quand je porte des couleurs trop flashy (il déteste mon gilet bleu Klein par exemple).

Adelina a écrit : En général les hommes n'aiment pas les coupes qui cachent ou déforment les proportions du corps. Ce qui compte pour un homme normalement constitué c'est la femme elle-meme, il ne s'intéresse pas vraiment aux recherches stylistiques et "modesques".

Pour la première partie (sur les coupes), je suis assez d'accord, mais pour le reste, moins. J'ai un spécimen qui aime bien discuter de tout ça (il me parle de trucs qu'il voit dans la rue, dans les magasins, est exaspéré par la vague 80's :P ), mais pour être complètement honnête c'est peut être parce que je le saoûle à parler mode souvent et que c'est mon métier...
PetiteAurore
Glam'oureuse

Messagepar PetiteAurore » lun. sept. 17, 2007 20:09

Le mien déteste tout ce qui est couleur, il aime "ce qui est sobre", donc tout ce qui est orange, vert... il n'aime pas... Il n'aime pas non plus mon débardeur suicidal rayé noir et blanc avec un daim noir en bas... il dit que ça fait Disneyland avec bambi...
Il n'aime pas les robes housse ou jupe boule, ni les bottes (il dit que ça fait vulgaire ou "moonboots").

Quand je le vois, j'essaye de mettre des trucs qui lui plaisent et quand je ne le vois pas je mets les trucs qu'il n'aime pas.
Andrea
Mamandréa

quelles sont les tenues qu'il n'aime pas

Messagepar Andrea » lun. sept. 17, 2007 20:38

Tout dépend des hommes certains regardent plus le contenu que le contenant.. :wink:
Plus que la toilette mon mari est sensible a ce qui me va le plus, et surtout à l'image que je véhicule avec cette tenue..
En principe il aime que je porte des tenues assez sobres , il est totalement imperméable à la mode .Il n'aime quand même pas trop que je porte du noir ou du gris.Ou des vêtements trop longs...Il a horreur des jeans en particulier ...Ca tombe bien , j'en porte jamais..
Par contre j'aime les robes et jupes longues ..Tant pis 8)
Teslacetssontdesfées
VIP de la bulle

Messagepar Teslacetssontdesfées » lun. sept. 17, 2007 20:58

Salut,
Le mien c'est un peu pareil, j'ai acheté une robe housse que je n'ai toujours pas mise car il ne l'aime pas et du coup j'attends de trouver la panoplie parfaite pour la mettre car pour l'instant quand je l'essaye j'ai sa petite chanson dans la tête.
Ensuite, je me suis rendue compte qu'il n'aime pas trop les extravagances, cet été j'ai juste voulu mettre un bandeau un peu flashy dans les cheveux et vu sa tête, je l'ai aussitôt enlevé. En fait, il a beaucoup de répartie et d'humour et ce qu'il dit quand ça lui plait pas ça me fait rire mais du coup je ne mets plus les trucs car je repense à sa blague et je ne me sens pas très glamour ! Il ne supporte pas non plus les bottes sur les jeans mais ça, l'hiver dernier je les ai quand même porté.
Voilà, autrement quand j'ai un doute sur un assortiment de tenue et qu'il me dit que ça va, ça me rassure et j'ose porter des choses, que peut-être seule je n'aurais pas mises.
Voilà, il préfère les robes seules que sur pantalon ou legging.
Mais je fais un peu ce que je veux. Je pense que comme le dit Adelina, les hommes en majorité préfèrent ce qui met le corps en valeur... Moi perso, je porte beaucoup de tuniques, blouses et autres trucs un peu amples, je pense que les filles y sont plus sensibles que les mecs... Je me demande si on ne s'habille pas pour les filles en fait ?
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. sept. 17, 2007 21:30

Perso je me fiche pas mal de l'avis de mon mec ! Enfin, bien sûr que ça m'intéresse de savoir dans quelle tenue il me trouve la plus jolie, quelle est la couleur qui me va le mieux au teint, blablabla... Mais franchement, si je devais l'écouter, je tournerais sur 2-3 tenues !! Il est super classique, enfin nan même pas : c'est juste qu'il ne comprend rien à la mode et qu'il s'en balance pas mal !

Il est toujours en train de gueuler quand il me voit avec de nouvelles fringues :lol: , lui qui s'en achète 2 fois par an ! J'ai pas de "style" particulier, j'essaye plein de trucs (par ex. un jour je suis en tailleur, un autre en jean-converse, un autre en robe baby-doll et le suivant en baggy-stan smith), du coup il est plus ou moins "obligé" de s'y faire !

Ca m'arrive, quand on fait les boutiques (autant dire... quasiment jamais ! je dois le traîner, c'est un vrai supplice pour lui !) de lui demander son avis sur tel fringue ou telles chaussures que j'ai repéré, mais je sais très bien que quoiqu'il arrive, si c'est un truc sur lequel j'ai flashé mais qu'ils désapprouve, je me l'achèterai !
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. sept. 17, 2007 21:36

Bon je me rends compte qu'en fait je ne t'ai pas vraiment répondu, Petite Elfette !!

Je sais qu'il adore quand je suis habillée très "femme", avec robe, talons la totale, mais c'est juste pas possible d'être comme ça tous les jours ! Il aime bien aussi quand je suis en baggy, va savoir pourquoi !! C'est pas ce qu'il y a de plus flatteur ;)

Globalement, il déteste tout ce qui fait gravure de mode, c'est-à-dire l'association de tous les must-have du moment (ex. récemment : slim, ballerines, blouse, pliage de longchamp et trench). Il déteste les slims, mais je me prive pas pour en porter — je dois en avoir 5 ou 6.

Il n'aime pas quand je suis en robette haute sur la cuisse quand je suis sans lui, il a peur que je me fasse accoster !! Par contre quand je suis avec lui, il retire une certaine fierté de voir certains gars me regarder ! On appelle pas ça de la jalousie par hasard ? ;)

Par contre moi je lui referais bien toute sa garde-robe :lol: C'est en cours, mais ça prend sacrément du temps :shock:
Meilyne

Messagepar Meilyne » lun. sept. 17, 2007 21:39

=
Dernière édition par Meilyne le jeu. août 27, 2009 21:23, édité 1 fois.
FéeDeVénus
Glam'experte

il n'aime pas...

Messagepar FéeDeVénus » lun. sept. 17, 2007 21:45

les chaussures plates du tout et cela adonne bien, je n'en porte pas non plus et il n'aime pas les couleurs ternes il dit que cela fait ''mamie''.

mon style il adore...J'en suis ravie et je crois avoir de la chance ;-)
Le style au quotidien....I love being a girl...
PetiteAurore
Glam'oureuse

Messagepar PetiteAurore » lun. sept. 17, 2007 22:16

LallaRookh a écrit :Je sais qu'il adore quand je suis habillée très "femme", avec robe, talons la totale, mais c'est juste pas possible d'être comme ça tous les jours ! Il aime bien aussi quand je suis en baggy, va savoir pourquoi !! C'est pas ce qu'il y a de plus flatteur ;)

Le mien est pareil, il aime quand je porte des talons (il dit que j'ai une démarche de femme quand j'ai des talons et d'ado sinon... c'est vrai que je me tiens + droite en talons), il aime quand je porte des robes, mais il aime aussi quand je porte un baggy...

Du coup j'ai du mal à cerner ses goûts lol
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » lun. sept. 17, 2007 22:25

En fait, c'est assez compliqué, parce que je lui demande souvent son avis sur les pièces "particulières" et s'il n'aime pas, ça me bloque et je n'achète pas !
Les fois où j'ai quand-même acheté et porté la pièce en sa présence, il a fini par admettre que j'avais raison d'acheter et que ça me va bien ! Je pense qu'en fait, il est un peu rebuté par les choses nouvelles, au 1er abord, il dit non d'office, sans trop réfléchir...

Du coup, c'est une recherche incessante et je ne sais jamais vraiment à quoi m'en tenir ! En fait, il faudrait que j'arrête de lui demander son avis, mais c'est plus fort que moi !
(là, j'ai bloqué sur des richelieu que je cherchais depuis des mois, je sais déjà qu'il ne va pas aimer, donc je ne vais jamais les acheter et j'y penserai tous les jours :x )
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » lun. sept. 17, 2007 22:28

merci pour vos réponses les filles!!
Bon à relire mon post, je vois que je me suis mal exprimée, ce que je préfére porter par dessus tout c'est les jeans et c'est cool que ça soit aussi quelque chose qu'il adore..
Je vois qu'aucun n'a l'air fan des robes housses.
Je crois que c'est toi Andréa qui dit qu'ils aiment simplement les choses qui nous mettent en valeur, je pense que tu as raison là-dessus.
Le mien c'est exactement ça, ce que je porte le mieux c'est le jean et le baggy et c'est ce qu'il préfère (d'ailleurs, je trouve ça flatteur moi un baggy, tout dépend du baggy :wink: ), pareil pour les couleurs il aime vraiment celle qui me mettent en valeur, quand j'ai ramené ma robe/blouse flashy l'autre jour sur le coup il a tiqué puis une fois essayé il a adoré alors que le rose et le chocolat ce ne sont pas ses couleurs...

Enfin voilà...
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
bidouille
VIP de la bulle

Messagepar bidouille » lun. sept. 17, 2007 22:49

:D le mien aussi n'aime pas les robe housse ni les bottes!!! mais rien ne m'empeche de m'habiller comme cela! s'il fallait que je m'habille à son goût ce serait sandale à talon et rien que ca! :roll:
Malinane
Glam'stagiaire

Messagepar Malinane » lun. sept. 17, 2007 23:00

Le mien ne dit pas grand-chose sur mon look, parfois il critique certains vêtements à la mode qu'il voit dans mes magazines, à la télé ou dans les vitrines, du coup j'hésite parfois à acheter, et finalement comme je suis une femme libre et indépendante, si ça me tente vraiment je le fais et après quand je lui montre sur moi il aime bien... :roll: Testé avec : pantalon knickers, leggings, bermuda... Je crois que le seul truc qu'il n'aime pas trop c'est les pantacourts. Par contre, ce qui m'agace, c'est quand il me complimente au mauvais moment. C'est assez rare, mais parfois je m'habille avec des vieilles fringues basiques antilook, juste pour être bien au chaud et à l'aise, et là il me dit "Waow, t'es trop bien habillée !" et sincèrement en plus ! Le gars qui n'a rien compris quoi ! Cela dit, vu ce qu'il porterait parfois si je n'étais pas là pour surveiller, ça m'étonne pas plus que ça !
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » mar. sept. 18, 2007 5:27

Le mien n'aime pas les robes babydoll avec des poches, il dit que ça fait tablier, les ballerines et legging ensemble "tu vas faire de la gym/danse ?" , les gros motifs il dit que ça fait mémère, les chaussons (ben oui mais j'ai toujours froid aux pieds...), les low boots, les cheveux longs (mais juste sur moi, car quand il voit une fille aux cheveux longs, il ne se gêne pas pour regarder).
Sinon en général ça va.
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
kat06
Messagère du Glam

Messagepar kat06 » mar. sept. 18, 2007 7:18

Moi, le mien je dirais qu'il s'en fout royalement ... Son credo serait : " si tu aimes, portes le ou achetes le ...". Pas de souci pour ça. De ce coté là je suis libre comme l'air. Jamais de reflexion desobligeante.
Le revers de la medaille c'est qu'il ne fait jamais de compliments non plus ... je pense qu'il a du en faire 2 ou 3 fois (en 3 ans :? ) et c'etait invariablement quand je portais une robe en voile, fluide mais près du corps, avec des talons.
Je sais qu'il n'aime pas les robes portées sur des jeans ou pantalons ... rapport à ses commentaires face aux looks croisés dans la rue... il trouve que ça fait sacapatate.
Tiens ce soir je vais lui demander ce qu'il aime ... hihihi :twisted:
coco
TheSuperbe Coco

Messagepar coco » mar. sept. 18, 2007 7:36

Il n'aime pas : les pantalons noirs, les jeans.
Il préfére les robes, avec une préférence quand même pour les robes de chez Tara Jarmon.
julietta
Glam'bulleuse

Messagepar julietta » mar. sept. 18, 2007 8:03

Et bien alors ils sont difficiles vos hommes!
Je pense donc avoir de la chance... :) Bon le mien aime à peu prés tout, sauf les leggings :cry:
Néanmoins il trouve souvent que "ça passe" et me dit régulièrement qu'il aime beaucoup m'a façon de m'habiller! Mais c'est vrai que quand je vois qu'il n'est pas emballé alors que j'adore ma tenue ça me vaxe un peu... :oops:
Mais je ne peux rien dire, à part les leggings qu'il aime moins, le reste il aime bien, bottes, lowboots, jupe, robe? etc...
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » mar. sept. 18, 2007 8:09

coco a écrit :Il n'aime pas : les pantalons noirs, les jeans.
Il préfére les robes, avec une préférence quand même pour les robes de chez Tara Jarmon.

C'est bien ça, pour les cadeaux :wink:

J'ai repensé à un truc : mes escarpins dorés ! J'en voulais, j'en voulais, et visiblement il n'était pas emballé. Quand je les ai trouvés chez Zara, j'étais toute contente de les lui montrer et il n'était visiblement toujours pas emballé... Mais il m'a dit un truc qui m'a fait craquer : "tu as bien fait de les prendre, ça faisait tellement longtemps que tu en voulais"... C'est bête mais j'étais touchée...

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »