|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les peluches dans la déco |
| C'est over kitch |
|
30% |
[ 12 ] |
| C'est ridicule |
|
17% |
[ 7 ] |
| ça peut être bien si on n'en abuse pas |
|
37% |
[ 15 ] |
| C'est super à condition de bien les disposer |
|
15% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 40 |
|
| Auteur |
Message |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Dans ma chambre j'ai une peluche stitch (car j'adore le dessin animé) et une doudou(celui de mon amoureux quand il était petit) en très bon état
C'est surtout sentimental mais il n'est pas sur mon lit ^^ |
|
|
 |
Celeste Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis une gaga des peluches Disney. J'vous jure, j'ai honte !!! Elles restent dans ma chambre, au bout de mon lit. J'ai un placard encastré entier rempli de sacs de peluches chez mes parents et je lutte corps et âme contre mon père qui menace tous les 3 mois de "tout balancer" !
Les peluches dans le salon, donc, over-kitch. Une à la rigueur, mais tout dépend de quel genre de peluche c'est. J'ai un superbe ours en cuir fait main, et ça me dérangerait absolument pas de l'exposer ! |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
Noooooon, faut pas exagérer quand-même ! Les miennes sont enfermées dans un sac dans une armoire. Réminiscence de l'enfance : un pti chiot dans le lit mais j'y fais même pas attention.
J'accepterais de la peluche dans un salon que si c'est en coussin, mais un seul hein, pas 50 ! Et c'est même pas obligatoire, c'est vraiment si je bloque sur un coussin en peluche sympa, j'irais pas courir la ville pour en trouver un ! |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2741 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 15:24 Sujet du message: Peluches |
|
|
J'essaierai de les prendre en photos pour vous montrer, moi j'adore ça, mais je n'en achète jamais, on m'en offre!!
J'en ai des trop mignonnes dont je ne me séparerai pour rien au monde!!! Et je suis très sentimentale, elles me font penser à un moment de ma vie, à une personne qui m'est chère...
Je ne me séparerai jamais d'elles!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 755 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je ne sais jamais comment faire avec les peluches.
Elles me font craquer, j'y peux rien, 30 ans ou pas 30 ans (enfin pas toutes non plus hein), mais je ne sais pas où les mettre. Mes anciennes sont presque toutes dans un carton, dans la maison de Bretagne ; mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en garder quelques-unes ici :
un petit chien blanc à plat ventre que j'ai récupéré (contre toute raison) d'une de mes chambres d'étudiante où il avait été abandonné. Bon il est avec les CD, toujours dehors - mais discret.
Le chat Muji, pareil, craquage à la con de noël dernier, mais c'est un chat tricoté!! Comment vous résistez vous?? (c'est le chat que j'ai apporté au goûter Alice au pays des Merveilles : allez voir la photo, et dites moi comment vous résistez)... je ne sais pas trop où il est, sous mon oreiller, sous mon lit, sous une pile de vêtements... il se cache, du coup je sais qu'il est là, c'est cool, mais on ne le voit pas, c'est cool aussi.
Enfin ma collec de morses (trois morses ) - bon l'un d'eux n'est pas une peluche, il est à demeure dans le pot du palmier. Le petit, doit être au fond d'un placard ou d'un tiroir... et le gros (invité des Alices aussi), lui, se balade.
Enfin c'est pour dire qu'ils n'ont pas de place déterminée. Je n'aime pas spécialement les exposer, je ne joue pas avec (oui, ça va hein ), mais c'est des objets auxquels je tiens, à cause de leur origine (petite histoire, cadeau ...) - comment s'en séparer? C'est dur non? Et toi Caroline tu fais comment? _________________ Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!! |
|
|
 |
valy Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 791 Localisation: Belgique/Bruxelles
|
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Dans une chambre, ok, s'il y en a quelques unes ça va! mais après d'accord avec Karen, les peluches ont une valeur affective inestimable, surtout quand on les promène depuis l'enfance!
Si non, une petite collec' de mini peluches sur une étagère ( toujours dans une chambre), ça peu être sympa  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
"Enfin c'est pour dire qu'ils n'ont pas de place déterminée. Je n'aime pas spécialement les exposer, je ne joue pas avec (oui, ça va hein Very Happy ), mais c'est des objets auxquels je tiens, à cause de leur origine (petite histoire, cadeau ...) - comment s'en séparer? C'est dur non? Et toi Caroline tu fais comment?"
Je suis comme toi Croquemitaine ! J'adore et quand on m'en offre je ne peux pas m'en séparer mais ça craint j'ai 3 chats dont un cheshire, un léopard tout doux et une immense labrador noir lycos (voir le chien de Pénélope Jolicoeur !) _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|