- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

**une broche fleur sur un débardeur?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nessa
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:15    Sujet du message: **une broche fleur sur un débardeur? Répondre en citant

Hello les glamourettes!

Après avoir vu les topics sex and the city (le film) et plus précisément le post sur les looks de la série, je me suis rappelé de certains looks de Carrie qui arbore des broches-fleur sur certaines de ses tenues.
Il m'est souvent arrivé de trouver ça vraiment laid notamment sur la tenue suivante

et d'une façon générale, je ne dis pas amen à toutes ses tenues que je trouve parfois trop extravagantes voire bizarres à quelques exceptions tout de même.

Mais que pensez-vous d'une broche épinglée sur un t-shirt basique comme ça (je l'imaginerais moins grosse en ce qui me concerne)?

Vous pensez que c'est jouable sans avoir l'air kitch ou "je suis fan de Carrie" placardée sur le front ? (j'aime pas du tout l'effet clône pour ma part)

Il existe aussi cette variante sur la robe mais ça me dit pas grand chose...

Bref quelque soient vos avis n'hésitez pas c'est juste une idée, je suis encore loin du stade d'expérimentation Wink et si vous avez des photos c'est encore mieux

Thanks Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monica
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai acheté la fleur, mais j'ai pas encore osé la sortir. Je voulais la porter sur un débardeur mais j'hésite encore...
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien, surtout sur une tenue toute simple genre : débardeur et petite jupe... Ca habille la tenue, c'est estival avec un petit côté baba...
Venicia
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai 3 de chez H&M, elles sont vraiment très faciles à porter, sur des marcels tout simples (H&M aussi) avec une petite jupe ou un short en jean. Et surtout l'avantage quand tu en as marre de la porter en broche elle peut migrer dans tes cheveux!
Nessa
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Monica je vois que toi aussi tu te poses des questions Wink

Arthénice justement c'est vraiment comme ça que j'imagine le tout Very Happy
Rester dans la simplicité des formes et des couleurs style pantalon uni et débardeur blanc pour éviter l'effet clown avec sa fleur Laughing

Venicia tu aurais des photos de tes looks ? elles sont grosses les fleurs du suédois ? et au niveau des associations tu gères ça comment?
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nessa a écrit:
elles sont grosses les fleurs du suédois ?

Désolée c'est HS mais merci du fou rire !
Laughing Laughing Laughing Laughing
monica
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... moi aussi c'est de chez le suédois... Je l'avais vue portée sur le forum par une fille mais je sais plus qui. Si je retrouve je vous montre
monica
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la même que Leks : http://www.carolinedaily.com/forum/une-broche-fleur-blanche-t14315-12.html

Dernière édition par monica le Mer Juin 18, 2008 20:52; édité 2 fois
Nessa
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lalla je t'avoue que qd je l'ai écrit j'ai trouvé ça space Laughing Laughing
Nessa
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Monica Very Happy
Effectivement celle que vous avez Leks et toi est vraiment belle mais je la trouve un peu grosse pour ma part... (Lalla stop laughing!! Laughing )
Clemence-m
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien, moi aussi j'avais flashé sur Carrie quand j'ai vu l'épisode.
J'aime bien que la fleur soit assez grosse, c'est plus original je trouve.

Merci pour le fou rire ..... Laughing Laughing Je suis pliée !
JOJOe
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

en fait chez H&M il y a plusieurs modèles :
le gros comme leks a, en blanc, rouge et noir (j'ai le blanc, trop beau!)
et un petit modèle pas aussi joli qui fait plus "faux" avec des couleurs plus pétantes : j'ai vu du fushia, du jaune et du violet

je trouve que sur un débardeur casual (genre cotelé) ca a un coté décalé c'est très sympa!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: