| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne viens pas non plus car je n'aime pas le Charly Birdie sorry les girls  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next |
|
|
 |
eamimi Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1456 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Sunshine, rien n'est arrête pour le moment ..... toutes les propositions sont les bienvenues ... _________________ Julie et Mélodie sur FB ! viiiite !!!
ventes |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
Sunshine: c'est dommage de ne pas venir en raison de l'adresse. On va bien s'accorder sur une qui ravira tout le monde (moi c'est fastoche je n'en connais aucune je fais donc aveuglément confiance aux glams') _________________ Mes ventes |
|
|
 |
LaSchtroumpfette VIP de la bulle

|
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
| camelias a écrit: | | Sunshine: c'est dommage de ne pas venir en raison de l'adresse. On va bien s'accorder sur une qui ravira tout le monde (moi c'est fastoche je n'en connais aucune je fais donc aveuglément confiance aux glams') |
Il n'y à pas que sa vu que je travail comme vendeuse pendant les soldes il y'a 95% de chance que je travaille le 1er samedi des soldes _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next |
|
|
 |
belegaer Glam'experte

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 111 Localisation: dans mon lit
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Le Fumoir est plutôt sympa et assez grand pour un budget assez raisonnable qu'en pensez vous ?
Ou sinon il faut aller jetter un coup d'oeil sur le topic spécial brunch, ça donnera des idées  _________________ www.belegaer.blog.lemonde.fr
"Mes voyages autour du monde, avec une touche girly!" |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1312 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Sans doute, mais je crois qu'on n'y brunche que le dimanche, malheureusement... _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
eamimi Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1456 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Oui on n'y brunche que le dimanche, il y aurait le Loir dans la Théière mais il faudrait que l'on ne soit pas trop nombreuses vu qu'on ne peut pas réserver. _________________ Julie et Mélodie sur FB ! viiiite !!!
ventes |
|
|
 |
|