lisez vous des magazines ?

Est ce que vous lisez les magazines ? (si oui précisez)

Oui, tout les mois
101
80%
De temps en temps
23
18%
non jamais
3
2%

Nombre total de votes : 127
julietta
Glam'bulleuse

Messagepar julietta » sam. sept. 15, 2007 14:53

Perso je lis vraiment cosmo, les articles sont marrants...Aprés j'en achête pas mal d'autres mais pour voir les looks et tendances! Je garde les photos que j'aime, pas seulement de mode mais aussi déco, fleurs etc...Tous ce qui peut servir pour l'arts plastiques,(collage, etc...)

Sinon je lis beaucoup pour mes cours du coup je ne fais souvent que regarder les images dans les magazines.
Je suis assez ok pour ELLE, je trouve même qu'ils abusent, dés qu'il y a un numéro spécial ils augmentent le prix, par contre en été quand il y a rien dedans le prix ne baisse pas! :x
MissCourreges
Glam'oureuse

Messagepar MissCourreges » lun. sept. 17, 2007 19:18

J'achète uniquement le Jalouse, tous les mois, le Biba, bien souvent, et Wad, également tous les mois. Pour moi, Jalouse reste quand même un sacré bon magazine, à tous points de vue. Ici en Suisse, j'achète l'Edelweiss, un très bon magazine suisse, je trouve, et Technikart.
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » mar. sept. 18, 2007 16:01

Il fut un temps (béni) où mon travail me permettais de tout lire : elle (français, anglais, allemand, japonais), biba, cosmo, 20 ans,, glamour, Marie Claire, Marie france, world paper, interni, frame, nouvel obs, courrier international, Marketing Direct, DS, Stratégie...
Maintenant, j'ai gardé les basiques : Elle, Glamour, Stratégies et Marie Claire et Cosmo de temps en temps, à nous Paris.
linette
Messagère du Glam

Messagepar linette » dim. oct. 07, 2007 21:31

Comme MissCourreges, moi c'est uniquement Jalouse et ce depuis des années. Les séries de photo de mode y sont excellentes, le magazine a un bon design. De temps en temps ArtPress ou BeauxArts Magazine selon les sujets ou un magazine de zic.
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » lun. oct. 08, 2007 5:03

depuis presque 5 ans je lis elle toutes les semaines, c'est vrai que par moment je n'ai pas renouvelé mon abonnement car ça m'a gonflé le trop de pubs, pas assez de sujets qui m'interressent mais j'y reviens tj.

Sinon occasionnellement un peu tous les magasines féminins comme marie-claire, biba, cosmo, glamour...

sinon côté beauté j'achète assez régulièrement Votre Beauté y a pas spécialment que de bons conseils mais ça permet de rêver un peu niveau soins en institut, produits de luxe..
S.G.Woman
Ministre du Glam

Messagepar S.G.Woman » lun. oct. 08, 2007 16:20

Moi je suis abonnée à Glamour, Isa et Biba, maintenant je vais lire Marie-Claire gracieusement! :wink:
Sinon j'en achète de temps en temps d'autres dont Cosmo.
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/
paulinette
Glam'stagiaire

Messagepar paulinette » sam. déc. 01, 2007 21:31

Pour moi bon ben c'est bien sûr l'incontournable Cosmopolitan... je suis complètement accro !

Après j'ai été abonnée à Vogue, que j'achète toujours de temps en temps... Des fois je lis l'Officiel... en fonction de l'humeur du moment :wink:
nounette
Présidente du Glam

Messagepar nounette » mar. déc. 04, 2007 13:06

alors moi je suis une grosse accros au magasines, tout les mois j'y laisse des plumes chez le marchand de journaux: j'achete
-biba
-elle
-cosmo
-isa
-glamour
-public
-closer (comment ca jsuis une commère :wink: )
desfois aussi le marie claire, le detective (la fille po trop maso déjà), le parent, le famili et c'est a peu pres tout je crois.
Mon cop il dit que je suis une grosse malade , vous croyez vous? :roll:
Gros Poussin
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Gros Poussin » mar. déc. 04, 2007 13:30

Comme beaucoup, je lis tous les mois Glamour.. sinon, j'avoue, j'achète des magazines que je n'aime pas trop (20 ans, etc..) juste.. pour les cadeaux :oops: C'est de la camelote, je sais, et je n'en fait jamais grand usage (cet été j'ai même acheté un magazine juste pour le maillot de bain en cadeaux : en coton, motif léopard, et taillé n'importe comment.. le truc importable quoi lol)
Et sinon (double honte) de temps en temps : Closer, Public.. lol
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

Messagepar TheCheerleader » mer. janv. 23, 2008 15:53

Je lis tous les magazines feminins ^^
Mais celui que je ne loupe jamais c'est Glamour.
Zys
VIP de la bulle

Messagepar Zys » mer. janv. 23, 2008 19:40

J'achète Cosmo presque tous les mois. Je prends souvent le train, c'est le compagnon idéal des petits voyages.

Sinon, selon les envies, les articles, ...
slowlybaby
Prêtresse du Glam

Messagepar slowlybaby » mer. janv. 23, 2008 20:57

Elle, Jalouse, Vogue, Glamour, Biba, Isa et Cosmo.
Surtout en période de vacances (j'en achete enorment en été), de voyages (pour les trajets)...
Cassandre
PDGère du glam

Messagepar Cassandre » jeu. janv. 24, 2008 1:17

Biba, tous les mois, pour lire dans le train… j'aime bien le ton de cette rédac' ! :D
Psychologies aussi…
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » jeu. janv. 24, 2008 12:55

.... Absolument aucun magasine... et pourtant je m'étais abonnée à l'Agéfi.
Ame
Messagère du Glam

Messagepar Ame » dim. févr. 03, 2008 0:12

c'est un de mes outils de travail number one j'en ai des tonnes, du coup pour les stocker ( toujours ce problème avec cette incapacité à jeter quoique ce soit) j'en ai fait des piles et ça me sert de tables de nuit...
Ceux que je ne rate jamais depuis leur création c'est jalouse et numéro, et ensuite vogue, vice, mixte, standard,citizen k, wad, beaux arts magazine, art presse, image, photo, etc.
BlondeBergdorf
PDGère du glam

Messagepar BlondeBergdorf » dim. févr. 03, 2008 0:27

Alors moi je ne rate jamais la sortie de mes magazines!! accro....non :? ... Alors je lis, Girls, Jeunes et Jolies, Style Paper, Total Look, Closer (suis abonnée!)
Et après quand je suis en manque, Cosmo, Glamour, Biba....

Et après je vous lis vous, pas mal comme magazine de mode, des nouveaux articles en permanence!! je crois que je suis accro :?
"La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺
choupette
VIP de la bulle

Messagepar choupette » dim. févr. 03, 2008 0:35

Je suis abonnée à Elle. Mais je ne lis rien d'autre.
stellia
Prêtresse du Glam

Messagepar stellia » mar. févr. 05, 2008 6:42

Tous les mois je suis à l'affût des points presse pour récupérer mes Glamour, Isa, Cosmo, Biba. Quand j'ai tout dévoré et que c'est trop long d'attendre le mois prochain, je prends des Closer ou C déco.
Sinon en ce moment ce sont plutôt les magazines de mariage... mais j'en ai une petite pile et on a vite fait le tour, une fois qu'on en a lu deux ou trois...
La vie dans le sud sauvage
http://www.sudsauvage.fr
Ernestine
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Ernestine » jeu. févr. 07, 2008 19:38

En mag féminin, d'une manière générale c'est quand je prends le train, et c'est glamour et ensuite cosmo. On se les passe aussi avec une amie, donc je pense que je dois lire 6 glamour et 2 cosmo par an.

Elle m'a filé ELLE un jour, et j'ai trouvé ce magazine lamentable et mal écrit.

Sinon je feuille de temps en temps les inrocks (c'est toute les semaines et c'est très chargé), et technikart, que je n'aimais pas trop au début mais que je trouve de plus en plus très bien écrit. Après, c'est sur que ça ne plaira pas à tout le monde.
Avant je lisais Télérama (chez mes parents), mais ça me gonfle maintenant.

Je lis aussi des fois réponse photo, parce que j'aime bien la photo, mais en général je le feuillette juste, je pourrais pas le lire tous les mois.

Et puis aussi des fois Magic, c'est une revue musicale.
cocolino
VIP de la bulle

Messagepar cocolino » jeu. févr. 14, 2008 10:37

je lis cosmo tous les mois. J'adore la légèreté avec laquelle ce magazine est écrit. Si je prends le train ou que j'ai beaucoup de temps, j'achète glamour ou "edelweiss", un magazine suisse.
Je n'aime pas non plus ELLE, ne trouve qu'il y a vraiment trop de pubs et peu d'articles m'interpellent...

Revenir vers « Salon de thé »