- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Détox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 8:45    Sujet du message: Détox Répondre en citant

J'ai toujours pas compris à quoi ça sert, mais apparament c'est la folie au states, donc si vous pouviez me dire en quoi ça consiste, parce que moi un verre de citron dans de l'eau chaude le matin je trouve que ça tient du masochisme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spoon
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le sujet assez récent "Epuisée", Juliedebxl donne sa semaine type detox. C'est super tentant et de toutes façons, ça ne peux pas faire de mal!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pluchon
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mon weekend detox : c’est tout frais ca date de ce weekend.

Alors au menu:
Légumes, fruits, eau et tisanes à volonté pendant 2 jours et rien d’autre.
Au programme :
Massage, repos, balade tranquille, vélo doucement, relaxation, baignade, lecture et zen attitude.

Impression :
J’ai trouvé ca dur !
Je pensais que ca serait beaucoup plus facile, plus zen, plus relaxant. Naïvement je crois que je pensais qu’on se sentirait bien instantanément.

Ras le casque à la fin de manger des légumes à l’eau.
Le sel (je sais pas trop pourquoi on a supprimer ca aussi, mais bon) ca manque terriblement, tout parait super fade. Comme en plus il y a zéro gramme de gras c’est encore plus insipide.
La tisane aussi à force ca gonfle.

On s’est souvent dit (avec Pluchman) « pfff y’en a marre d’la tisane » ou « un cassoulet ! Tu mangerais pas un cassoulet la ? ». C’est difficile d’avoir la zen attitude quand on regarde son assiette.

Résultat :
Pas hyper flagrant, je ne me sens pas « purifiée », ou en meilleur forme.
Je me dis que si ca n’a pas fait de bien, ca n’a surement pas fait de mal et c’est déjà ca.
Peut-être faut-il attendre quelques jours (semaines) pour voir plus de résultats.

Le truc étrange c’est que ce matin on s’est réveillé à 5h30, plutôt reposé et en forme. D’habitude on se lève vers 7h00.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: