- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journée troc toulouse ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Rencontrons nous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

quelle date pour le premier troc toulousain
dimanche 6 juillet
75%
 75%  [ 6 ]
samedi 12 juillet
12%
 12%  [ 1 ]
dimanche 13 juillet
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Abby
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 19:27    Sujet du message: journée troc toulouse ? Répondre en citant

coucou les glamourettes;
je me lance,je ne crois pas qu'il y est déjà eu des journées trocs sur la ville rose. alors pourquoi pas se lancer?j'organiserait bien ca chez moi,mais il faudrait que ce soit en tout petit comité car je vis dans un T2 et je ne suis pas sur toulouse même mais sur balma (tout de même accessible en métro). j'attend vos réactions, avis, ...

Dernière édition par Abby le Jeu Juin 19, 2008 18:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte1
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée, ça me dirait bien mais je n'ai pas grand chose à troquer
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je suis en plein dans les oraux du Capes donc je ne pourrai pas me joindre à vous, en plus je n'ai pas grand chose d'intéressant à troquer.
mandarinette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

je suis super ok avant les soldes youpiiii !
Pleins de trucs à troquer !
J'ai fini mes oraux ! (Je rentre mercredi)
Je peux proposer mon grand chez moi (Capitole) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abby
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

si mandarinette peut proposer son grand chez soi c'est super.
sinon pour ce qui est de ne pas avoir grand chose à troquer ce n'est pas très grave. moi non plus je n'ai pas des tas de trucs. mais bon on peut aussi amener, des dvd, des cd, des bijoux...mais c'est l'occaz de tester justement et puis aussi de passer une bonne aprem.
proposons peut-être une date?mandarinette?

sinon j'ai envoyé un mp aux glamourettes de toulouse que l'on voit assez souvent.je sais pas si j'ai bien fait...
beautyly
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

fleurdechou, tu as bien fait de nous envoyer un message privé car je n'avais pas vu qu'un troc s'organisait.
je suis partante mais je ne pourrais pas m'eterniser (2 h max) car les oraux approchent à grands pas...
je suis comme vous par contre, je n'ai grand-chose à troquer mais on ne sait jamais...
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

fleurdechou a écrit:
sinon j'ai envoyé un mp aux glamourettes de toulouse que l'on voit assez souvent.je sais pas si j'ai bien fait...

Oui tu as bien fait, j'avais un peu lâché le forum (soucis persos) mais je viendrai volontiers ! Même si je ne sais pas si j'ai grand chose… Wink
Abby
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc il y aurait d'intéressé
charlotte
mandarinette
beautylyly
cassandre
plus moi ca fait 5!

je propose donc aux filles partantes de nous indiquer leurs dispo. sachant que je pense qu'un dimanche est l'idéal pour celle qui comme moi bossent le samedi;(gniii)
donc on pourrait peut-être faire ca le premier dimanche de juillet avant que tout le monde parte en vacance et que l'on est le temps de s'organiser...qu'est-ce que vous en pensez?
beautyly
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est si tard je ne pourrai pas par contre mais ne faites pas en fonction de moi car comme je l'ai dit précedemment je serai libre pendant un lapse de temps très limité.
butturfly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
Merci pour ton message. Je n'ai pas grand chose à troquer mais je serais quand même intéressée. En plus ça peut être l'occasion de passer un petit moment sympa.

edit: je viens de voir que tu proposes le 1er dimanche de juillet. A priori ce serait ok pour moi.
tflorie
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!

Bon moi je suis plutot nouvelle sur ce forum mais si ça vous dérange pas ça me dirait bien de me joindre à vous Embarassed , puis j'ai bien qq trucs que je ne mets plus qui sont en excellent état !
Abby
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème les filles
tflorie: tu es la bienvenue!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Rencontrons nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: