- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qu'es-ce que la gentillesse selon vous?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 13:47    Sujet du message: qu'es-ce que la gentillesse selon vous? Répondre en citant

Voilà la raison de ce sujet: on m'a quelquefois demandé pourquoi je trouvais une personne gentille et je m'en suis voulue de ne savoir répondre rien de plus précis que "ben parce qu'elle est gentille, quoi..."

sujet indexé*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

une personne gentille pour moi c'est une personne généreuse et serviable.

après, il y a gentille et gentille...
Marie V
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est une personne attentive aux autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MamzelleTéa
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Marie V je dirais à l'écoute des autres Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

l'attention, la générosité,ok!

Zaza: je parle de gentil, vraiment gentil, c'est à dire... une personne avec de bonnes intentions envers les autres.

à ce propos on dit souvent que ce sont les intentions qui comptent, qu'en pensez vous?
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi une personne gentille est quelqu'un qui est là pour les autres, serviable, quelqu'un qui essaie de rendre les jours des gens qui l'entourent et qui comptent pour elle plus agréables, sans rien attendre en retour.
Azarelle
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

gentille pour moi c'est vraiment à deux doigt de la Sainteté...
Souriante, naîve, ouverte,Généreuse et attentive à la moindre émotion de son prochain.. il y a beaucoup d'innocence dans les yeux d'un être Gentil.
Quelqu'un qui devance les autres en proposant en suggérant , qui va aussi nous faciliter la tâche genre serviable "je vais t'aider, laisse moi t'aider..." et qui ne fais pas que le dire mais qui agit.
C'est aussi quelqu'un qui pardonne et qui ne juge point ... Sérieux il existe des gens comme ça????

Confused

Si tu as plus de 3 de ces qualités là alors tu es gentille.... Laughing
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Xupinet: très belle définition Very Happy

Minidor: Oui, il existe des gens comme cela:tu as l'air d'en faire partie Laughing
titi
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c est quelqu un qui ne calcule pas qui est serviable et honnete.
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

ma definition d'une personne gentille: c'est une personne qui "donne" sans arrière pensées, qui n'attend rien en retour,
par donner j'entend qui aide, qui dépanne, qui écoute, qui rend service...sur laquelle on peut toujours compter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Croquemitaine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore la définition de Xupinet,
et il y a du vrai dans celle de minidior,

mais je préfère pas insister sur le côté serviable.

Quelqu'un de gentil va toujours trouver le mot ou le geste qui va faire plaisir, peut-être même réconforter, mais sans calcul et sincèrement.
Le coeur sur la main, et attentionné.
S'il y a gentil et gentil, je dirais que c'est parce que ça peut rester une attitude de surface, la personne est sympa mais en fait elle ne fait pas trop attention -
ou alors c'est sa façon d'être, parce que ça compte pour elle que les autres se sentent bien.
Hmm... (je continue à réfléchir) ou alors elle est juste nunuche??! C'est ça que tu voulais dire Zaza République?

Peut-être que c'est une qualité sous-estimée justement parce qu'on se sent bien avec une telle personne,
et peut-être un peu supérieur, je me demande pourquoi (parce que la personne gentille ne peut pas vous faire sentir inférieur?).
Est-ce qu'on peut-être gentil et brillant/extraverti?

Quelle drôle de question Minnie.

hihi en plus j'en ai une dans ce genre là Laughing

Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est quelqu'un qui ne pense pas à mal dès qu'on lui dit un truc, quelqu'un de généreux, avec du cœur… voilà…
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: