- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Comment perdre une amie?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cheap&chic
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déja perdu une amie car "on ne se voyait pas assez".
C'était ma meilleur amie, on s'entendait très bien, on passait le plus clair de notre temps toute les deux, je lui ai apprise a monter a cheval etc... et puis un jour j'ai rencontré quelqu'un avec qui je me suis mise, du jour au lendemain elle n'était plus pareil, elle ne fesait que de traiter mon copain, elle était froide, desfois jalouse, pourtant j'essayé de tout faire pour la voir elle et lui, je l'appelais tous les jours, et du jour au lendemain j'ai décidé de ne plus l'appelé et elle ne m'a jamais rappelée...
Donc bon, j'ai laissé tomber et aujourd'hui mon plus grand bonheur c'est que sa dure depuis 1 an et demi avec mn chéri!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milyyy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai perdu une à cause ''de ne plus s'être vue'' elle avait un caractère très dur, se renfermait derrière MSN, les discussions se résumaient à du 'salut ça va?' sans chercher à prendre de mes nouvelles ou quoique ce soit, bref ce fut une grande amitié qui perdit en valeur au fil du temps...sans regret
diamant-noir
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je me reconnais beaucoup dans chacune de vos anecdotes...pour moi l'amitié c'est sacré, je suis rancunière comme pas possible alors une fois qu'on s'est foutu de moi, c'est fichu Confused

Récemment j'ai perdu 2 personnes de mon entourage : une à laquelle je tenais appelons la M, l'autre non, on l'appellera P.
M est un ami de mon chéri que j'ai connu il y a plus d'un an. Avec lui et d'autres gens on formait un petit groupe sympa, on trippait bien.
P est une fille que je connais depuis 2 ans je crois, une fille sympa, mais mon opinion a pas mal changé a son sujet car je me suis rendue compte de comment elle était vraiment (toujours à réclamer de l'attention qd elle allait mal, mais ne donnait rien en retour)

M et P se sont rencontrés a une soirée que j'ai faite chez moi. Comme je l'avais imaginé, M et P se sont plus. P n'est pas une fille que je recommande en termes de relations amoureuses, alors j'ai prévenu M. Bien sur entre temps, P l'avait déja ajouté sur facebook, à coup d'applis "fucking friend" et "hugs". J'ai vraiment pas aimé. Du coup je lui ai sorti mes 4 vérités... du coup c'est la guerre. Elle m'a littéralement harcelé, tentant de se justifier par tous les moyens. J'ai vraiment été saoulée par tout ça du coup j'arrete de lui parler.
Maintenant que P et M sont ensemble, M a disparu de la circulation....

C'est beau l'amitié! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chipolata
Glam'saucisse

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, être ami avec quelqu'un ne signifie pas s'immiscer dans ces histoires de coeur non ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
diamant-noir
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chipolata a écrit:
En même temps, être ami avec quelqu'un ne signifie pas s'immiscer dans ces histoires de coeur non ? Embarassed

C'est vrai... mais bon etre ami c'est aussi essayer de l'empecher de l'envoyer droit dans le mur...j'ai juste donné mon avis après il a fait ce qu'il a voulu... je trouve ça juste triste qu'il nous délaisse pour elle, c'est tout...
titi
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne peut pas empecher deux personnes de se frequenter.si elle n est pas faite pour lui il s en rendra compte tout seul.tu aurais du les laisser
Mamzelle Margot
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais une amie rencontrée pendant mes années de BTS. Je l'adorais, j'aimais bien être avec elle, on passait beaucoup de temps ensemble et je pense qu'avec le recul qu'elle aussi aimait passer du temps avec moi. Et puis je suis tombé enceinte de ma deuxième fille, elle voulait être la marraine, j'étais folle de joie.
Un an aprés, on s'est mois vu, elle avait trouvé LE boulot. Et un jour je l'appelle pour lui demander ce qu'il se passait et j'ai reçu un SMS disant qu'on avait plus les mêmes envies, les mêmes rêves, les mêmes valeurs.
Je me suis sentie plus que blessée, j'ai trouvé ça digne d'une lâche le coup du sms. Depuis j'accorde mon amitié très rarement et je suis pleine de rancoeur à son égard car la manoeuvre était plus qu'indelicate et en plus tout à fait cruelle.

Déco je t'aime : http://lamaisondemamzellemargot.blogs.marieclairemaison.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Laplante
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu mon meilleur ami il y'a quelques mois. Cela faisait un an qu'on était en colocation.Durant l'année il a changé, j'ai changé également.Cohabiter n'était pas une bonne idée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: