- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Se protéger

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Wildly Attractive:
Tu n'es pas la seule... A l'époque, j'ai rencontré un mec, est arrivé ce qui arriva mais craquage de préservatif! (je prenais la pilule).
Donc la 2è fois, sachant ce qui s'était passé, on a pas vraiment chercher à remettre une protection (je sais c'est mal).
On s'est rapidement séparé et au bout de 3 mois, test HIV, négatif heureusement. Il l'aviat fait avant moi et avait eu la délicatesse de me prévenir (j'ai apprécié car on s'était quitté en mauvais terme).

Lorsque j'ai rencontré mon meetic boy, comme c'était le coup de foudre et qu'on savait que c'était sèrieux, test HIV au bout de 3 jours, mais on l'a fait sans protection le jour où on devait aller chercher les résultats (n'importe quoi Sad ). On était négatif tous les deux.

C'est vraiment des choses que j'ai regretté d'avoir fait, surtout qu'autour de moi je ocnnais 2 personnes séropo et les traitements sont lourds. Alors les filles soyez fortes même si parfois c'est pas évident!!
Coralyne
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Wildy Attractive, moi aussi je l'ai fais qu'avec comme moyen de contraception le preservatif, surtout qu'au tout début c'est un peu delicat de demander a ma mere si je peux prendre la pillule, surtout qu'a cette epoque elle n'etait pas au courant que j'avais un copain.
Mais maintenant j'utilise les deux moyens de contraceptions, et de temps en temps avec mon copain on le fait sans, mais j'apprehende toujours apres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons forte, faisons avec un preservatif ! (duurr Crying or Very sad )
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre un préservatif, ce n'est pas la mort, ni avec un coup d'un soir, ni avec l'homme de sa vie.
J'ai envie de passer un gros coup de gueule contre les filles ET les garçons qui oublient le préservatif ou flemme ou je-ne-sais-quoi... en adoptant cette attitude vous mettez en danger votre vie, et celle de votre partenaire. Les contaminations VIH, il y en a encore des milliers par an, en France, et qui touchent pour information de plus en plus les femmes hétérosexuelles.
Alors ne pas se protéger en 2007, je trouve ça nul, et totalement irrespectueux envers les malades et ceux qui n'ont pas les moyens de se protéger.
Désolée si je suis agressive... j'essaie "seulement" de choquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Coralyne
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chipolata, non tu as totalement raison, moi aussi je pense comme toi.
Et il faut surtout faire un depistage du Sida si on decide de le faire sans et egalement pr les MST

Dernière édition par Coralyne le Lun Sep 17, 2007 11:45; édité 1 fois
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'il n'y a pas que le VIH...
Respectez-vous les filles, capote !
Fred G
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Chipolata, bien parlé.

Comment peut-on encore se poser la question du préservatif en 2007 ?
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Chipolata tu as bien raison, quand je vois des amis à moi qui viennent me voir en me disant : j'suis trop en stress, j'ai pas mis de capotes, dans "l'action" ça s'est pas fait : ça me met en rage ! on est assez prévenu quand même !
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais rien fais sans préservatifs et ne prends pas de contraception supplémentaire. Vraiment si le gars fais attention ça se passe super bien Smile

quant à "oublier", je peux comprendre mais c'est de l'inconscience, ça ne vaut pas le coup
Ghani
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bambi a écrit:
Et si au début de la relation on fait tous les deux un test hiv, par la suite, si on est sure qu'il y a fidélité, a t'on besoin de se protéger?

oui et refaire le test 3 mois après car le sida a une période d'incubation d'environ 3 mois pendant laquelle il n'est pas détectable. de toute façon normalement on te l'explique quand tu vas faire le test
milyyy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours utilisé le préservatif par contre le combiné pilule+préservatif: non, et je n'étais jamais tranquille, comme j'étais heureuse de l'arrivée des règles ensuite. Maintenant je la prends régulièrement donc ça servira pour les prochaines fois. C'est de la parano mais même si j'ai toujours utilisé le préservatif je doute toujours de ce fichu sida!
Seleiah
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

suis d'accord avec chipolata..
faire l'impasse sur le préservatif avec qqn qu'on ne connait pas/ou peu/ou qqn en qui on n'a pas entièrement confiance sur le plan de la fidélité est de l'inconscience..
non ca n'arrive pas qu'aux autres.. non la personne en face peut avoir l'air clean et pourtant etre porteuse du HIV..
bon nombre des nouvelles contaminations concernent les hétéros..

@Bambi.. faire le test du HIV tout au début d'une relation n'a pas trop de sens dans la mesure où il y a trois mois d'incubation..
autrement dit si la personne a eu un rapport à risque un peu avant, elle peut etre toujours négative au moment du test puis se révéler positive qqes semaines plus tard...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: