| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilouchou Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
@Bulle de stf: t'as la meme réaction que la copine de mon frère quand je lui ai montré!
bah il en faut pour tous les gouts!sinon le monde serait vraiment ennuyeux
par contre je précise que je n'aime pas celles de l'article "tendances de mode", elles font vraiment trappeur!
@Clémentine: oui à eviter avec la pluie et la neige et le sel et la boue !je sens que je vais bichonner les miennes! |
|
|
 |
sarahleah Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
|
Je n'aime pas trop les Minnetonka, meme si certaines filles les portent bien. Par contre, attention je fais mon coming out: j'aime bien les Mukluk, vous savez ces bottes mi mocassins indiens, mi fourrures avec 2 ponpons qui pendouillent. Je sais, ce n'est plus du tout a la mode, mais je ne peux pas m'empecher d'aimer ce look "Grand Nord", et en plus c'est super confortable! Ca me change de mes talons parfois et ca tient chaud dans l'hiver londonien (meme l'automne et le printemps d'ailleurs..) |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2192 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
| sweet Mary a écrit: | | avec ça on a l'air de sortir des grottes de lascaux |
+ 1
Même sur Kate Moss, je trouve ça laid.
D'une manière générale, les franges ce n'est pas du tout ma tasse de thé ... _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
camille.garrel Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
je déteste ! _________________ " Le snobisme, c'est une bulle de champagne qui hésite entre le rot et le pet ".
Serge Gainsbourg. |
|
|
 |
aaliyah3501 Glam'experte

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
|
trop effet de mode a mon gout! |
|
|
 |
siana140 Glam'experte

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
|
Perso, j'adhère pas non plus... mais ca me rassure de voir que je suis pas seule ! |
|
|
 |
Patate Glam'bulleuse

Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 372 Localisation: Aix en provence- 21ans
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
C'est fun, rigolo, le genre de truc que je mettrais pour rigoler. Par contre, ça a l'air confortable _________________ Je cherche des bottines style Minnetonka beige en 37, on ne sait jamais... |
|
|
 |
Madame De Messagère du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 561 Localisation: La capitale of course!
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'adhére pas trop... mais c'est vrai que ça à l'air bien confortable, alors peut être pour aller se balader dans les bois.
Madame de _________________ "La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs."
Charlotte Bronte. |
|
|
 |
Mayoka Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
J'adore ! Dès que ça à des franges, de la fourrure ou un aspect "Grand Nord"/Amérindiens ça me plais.
Pis les cuirs fragiles j'ai l'habitude, j'ai une certaines tendance à n'acheter que ça, mais c'est beau et doux alors je ne peux pas résister
(en attendant les deux paires sur lesquels je lorgne je vais devoir attendre d'avoir retrouver du boulot pour me les payer ) _________________ "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Les franges c'est mon dada mais vraiment les Minnetonka j'peux pas, je trouve la forme trop vilaine ! _________________ Mes ventes MAJ 26/11 |
|
|
 |
bobohem Glam'stagiaire

Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 18 Localisation: Sous la pluie de Bretagne
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
|
J'adore! J'en est pas acheté parceque je sais que dans 2 mois toute les filles auront des minnetonka et je déteste avoir les même vêtements que tout le monde. |
|
|
 |
Cherr-y Glam'débutante

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Mayoka a écrit: | | J'adore ! Dès que ça à des franges, de la fourrure ou un aspect "Grand Nord"/Amérindiens ça me plais. |
Pareil !
J'adore tout simplement. J'ai acheté une paire la semaine dernière (modèle à médaillons) et ces chaussures vont absolument avec toutes mes tenues... je pense d'ailleurs investir dans un modèle un peu plus haut et avec lacets.
En plus c'est tellement confortable, on a l'impression de porter des chaussons! _________________ Eugénie |
|
|
 |
|