| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Wildly Attractive:
Tu n'es pas la seule... A l'époque, j'ai rencontré un mec, est arrivé ce qui arriva mais craquage de préservatif! (je prenais la pilule).
Donc la 2è fois, sachant ce qui s'était passé, on a pas vraiment chercher à remettre une protection (je sais c'est mal).
On s'est rapidement séparé et au bout de 3 mois, test HIV, négatif heureusement. Il l'aviat fait avant moi et avait eu la délicatesse de me prévenir (j'ai apprécié car on s'était quitté en mauvais terme).
Lorsque j'ai rencontré mon meetic boy, comme c'était le coup de foudre et qu'on savait que c'était sèrieux, test HIV au bout de 3 jours, mais on l'a fait sans protection le jour où on devait aller chercher les résultats (n'importe quoi ). On était négatif tous les deux.
C'est vraiment des choses que j'ai regretté d'avoir fait, surtout qu'autour de moi je ocnnais 2 personnes séropo et les traitements sont lourds. Alors les filles soyez fortes même si parfois c'est pas évident!! _________________ http://loukoumpremiere.canalblog.com |
|
|
 |
Coralyne Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 923 Localisation: Paris, 20 ans
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
ee
Dernière édition par Coralyne le Mer Sep 10, 2008 20:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
Soyons forte, faisons avec un preservatif ! (duurr ) |
|
|
 |
Chipolata Ministre du Glam

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1645 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 7:07 Sujet du message: |
|
|
Mettre un préservatif, ce n'est pas la mort, ni avec un coup d'un soir, ni avec l'homme de sa vie.
J'ai envie de passer un gros coup de gueule contre les filles ET les garçons qui oublient le préservatif ou flemme ou je-ne-sais-quoi... en adoptant cette attitude vous mettez en danger votre vie, et celle de votre partenaire. Les contaminations VIH, il y en a encore des milliers par an, en France, et qui touchent pour information de plus en plus les femmes hétérosexuelles.
Alors ne pas se protéger en 2007, je trouve ça nul, et totalement irrespectueux envers les malades et ceux qui n'ont pas les moyens de se protéger.
Désolée si je suis agressive... j'essaie "seulement" de choquer. _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Coralyne Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 923 Localisation: Paris, 20 ans
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Chipolata, non tu as totalement raison, moi aussi je pense comme toi.
Et il faut surtout faire un depistage du Sida si on decide de le faire sans et egalement pr les MST
Dernière édition par Coralyne le Lun Sep 17, 2007 11:45; édité 1 fois |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'il n'y a pas que le VIH...
Respectez-vous les filles, capote ! |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
Bravo Chipolata, bien parlé.
Comment peut-on encore se poser la question du préservatif en 2007 ? |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1079 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Chipolata tu as bien raison, quand je vois des amis à moi qui viennent me voir en me disant : j'suis trop en stress, j'ai pas mis de capotes, dans "l'action" ça s'est pas fait : ça me met en rage ! on est assez prévenu quand même ! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais rien fais sans préservatifs et ne prends pas de contraception supplémentaire. Vraiment si le gars fais attention ça se passe super bien
quant à "oublier", je peux comprendre mais c'est de l'inconscience, ça ne vaut pas le coup |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Bambi a écrit: | | Et si au début de la relation on fait tous les deux un test hiv, par la suite, si on est sure qu'il y a fidélité, a t'on besoin de se protéger? |
oui et refaire le test 3 mois après car le sida a une période d'incubation d'environ 3 mois pendant laquelle il n'est pas détectable. de toute façon normalement on te l'explique quand tu vas faire le test |
|
|
 |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai toujours utilisé le préservatif par contre le combiné pilule+préservatif: non, et je n'étais jamais tranquille, comme j'étais heureuse de l'arrivée des règles ensuite. Maintenant je la prends régulièrement donc ça servira pour les prochaines fois. C'est de la parano mais même si j'ai toujours utilisé le préservatif je doute toujours de ce fichu sida! _________________ http://fantilou.canalblog.com |
|
|
 |
Seleiah Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
suis d'accord avec chipolata..
faire l'impasse sur le préservatif avec qqn qu'on ne connait pas/ou peu/ou qqn en qui on n'a pas entièrement confiance sur le plan de la fidélité est de l'inconscience..
non ca n'arrive pas qu'aux autres.. non la personne en face peut avoir l'air clean et pourtant etre porteuse du HIV..
bon nombre des nouvelles contaminations concernent les hétéros..
@Bambi.. faire le test du HIV tout au début d'une relation n'a pas trop de sens dans la mesure où il y a trois mois d'incubation..
autrement dit si la personne a eu un rapport à risque un peu avant, elle peut etre toujours négative au moment du test puis se révéler positive qqes semaines plus tard... |
|
|
 |
|