|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:36 Sujet du message: |
|
|
Oh les filles, je vous ai reconnu tout de suite !
Mahayanna était vraiment toute mignonne, un visage de poupée, elle passait super bien à la télé !!
Quand à Sunshine et MissAdict, des vraies stars !!
Sunshine, tes souris sont très mimi ! _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
Antonia VIP de la bulle

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 240 Localisation: Tours, 24 ans
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Mon lycée avait filmé pour France 5 ou (Arte ?), ils avaient fait un documentaire intitulé "Lycée, mon amour", j'ai tout fait pour échapper à la caméra car ils restaient plusieurs jours... Mais j'ai enregistré l'émission, j'ai bien aimé voir des connaissances et ce lieu familier dans un docu.
L'an dernier, je suis allée à l'enregistrement d'On a tout essayé, mais je crois bien que ce n'est jamais passé... C'était au moment de Rolland-Garros, donc souvent les prolongations annulaient les émissions suivantes.
Ce n'était pas vraiment l'envie de passer à la télé, je voulais surtout voir l'envers du décor. Il y a des habitués, c'est fou ! Certains réclament même des sandwichs, comme s'ils étaient chez eux.
J'ai aussi eu très chaud... Chaud dehors, pendant la file d'attente, en plein soleil devant le Moulin Rouge, avec les touristes qui te dévisagent. Puis chaud dedans, mal assise et ça dure super longtemps. Ils ne font pas plusieurs prises, mais en fait les séquences sont beaucoup plus longues qu'à la tv, et ils coupent pour garder ce qui les intéresse.
Par contre, idiote comme je suis, j'étais habillée intégralement en noir... chic, mais noir. Ils veulent que tu sois coloré ! Donc j'étais reléguée dans un coin derrière Ruquier, le coin où on doit voir que ton oreille  |
|
|
 |
mld06 Glam'experte

|
|
|
 |
minopokanpe VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 214 Localisation: La Madeleine
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
J'y suis passée l'année dernière sur France 3 Nord, il montrait la chaîne d'inscription d'une université où je bosse, on m'avait aussi interviewer mais ça n'a pas été diffusé. Sinon je suis aussi passée à la radio sur Chérie FM, pour parler du printemps du cinéma (j'ai halluciné quand je me suis entendue, je ne m'y attendais pas), ce jour-là à la fac, plein de gens avec qui j'étais en cours que je ne connaissais pas sont venus me voir lol! _________________ http://minopokanpefashion.blogspot.com
NOUVELLE RUBRIQUE: "FRIDAY IDEA"! |
|
|
 |
petrochka Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
| Zaza République a écrit: | ,Marine : c'était pour quel sujet ?
Sinon, j'ai fait de la télé réalité américaine, ca s'appelle the real world.
Une bande d'américains à Paris, on les a rencontré dans une boite de nuit à Paris, et ils nous ont invité dans leur chateau avec plein de caméras partout à la loft story. Un peu flippant.
Mais j'ai jamais vu l'émission ...
Et sinon j'ai participé à une emission en tant que candidate et le présentateur m'a fouttu la honte... |
J'ai vu cette telerealité sur MTV, il y a un 2 ans ou 3 je sais plus, ct pas mal!!!( surtout un des gars)
Moi un passage sur la 5 " l'oeil et la main" le journal de TF1 et france 2 pour un grand salon.
Mais le pire souvenir, M6 hit machine j'étais gamine, un groupe me fait rentrer sur scène et me fait danser avec les spice girls et compagnie, pour la chanson finale de l'émission ct pour noel...... Et comme par hasard ce passage a été repris et diffusé 3 fois par jour sur la chaine, pendant tout le mois de décembre...
J'avais séché les cours pour assister à l'émission. Et une réputation d'hystérique de boysband pendant 3 ans. la honte |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Petrochka > énorme ce passage télé !!! Surtout quand tu penses que tu devais pas y être ^^ _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
Lamirs VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis passée sur une chaine de télé locale il y a quelques années pour le spectacle de fin d'année de l'école de danse. Juste au bon moment: en plien trou de mémoire!!!  |
|
|
 |
sharpett Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
non non!
quoique si une fois en tv locale du fait des manifs!
gros plans sur mes seins,pfff tu parles!
en tout cas ça ne me dit vraiment RIEN du tout!
faire la starlette c'ets pas mon truc! _________________ Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|