les adresses un peu honteuses mais où il fait bon shopper

nanapomme
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar nanapomme » dim. juin 15, 2008 7:22

Moi je suis un peu comme vous.
J'achète peu de marques parce que je préfère avoir pleins de choses que peu de fringues mais seulement des marques.Puis la mode passe et si je mets cher dans un vêtement aprés ça m'agace.
Chez moi il y a des Stockomani ou Giga Store c'est là qu'on fait les meilleures affaires!!
La dernière fois pour 29 euros j'avais un pantalon Morgan noir superbe et un chemisier blanc MC Morgan aussi!

Etam je n'aime pas trop et justement je trouve ça cher pour ce que c'est!
Et en effet on a pas toutes la même notion de "honteuses" même si pour moi aucun magasin n'est honteux,chacun se crée un style avec ses propres moyens...
Mandy
Prêtresse du Glam

Messagepar Mandy » dim. juin 15, 2008 9:20

Pour moi , il n 'y as pas d 'adresses honteuses , j 'achéte trés souvent dans des friperies comme Emmaus ou je peut acheter aussi à Jennyfer , aussi à Auchan , sur les marchés ou encore aux brocantes mais c 'est rare . J 'achéte aussi à Babou
En fait pour moi c 'est comme un défi , je me dis que j 'ai trouvé une fringue pour pas cher du tout et là je suis contente pour le ou la chose mais aussi pour le prix . :)
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/
vanina75
Messagère du Glam

Messagepar vanina75 » dim. juin 15, 2008 9:48

Perso, ce que je trouve honteux, c'est les vêtements avec la marque écrit en gros dessus comme Dior ou Guess, ou je ne sais quoi. Je trouve ça hyper ringard et vulgaire.
Dorémi
Messagère du Glam

Messagepar Dorémi » dim. juin 15, 2008 11:10

vanina moi aussi je déteste ça ^^", je ne suis pas très marque de luxe, il m'arrive de craquer sur certaines pièces (sans pour autant les acheter vu le prix...) mais alors les teeshirts et cie avec la marque en gros et pire pailleté :lol: je déteste , et généralement ce sont des faux ^^" alors bon

Tout mes jeans viennent du marché ou de petites boutiques avec les mêmes fringues qu'au marché lol, et je n'en suis pas déçue, pour 10e voir 5e j'ai un jean qui va durer longtemps, qui est tendance et à un prix minus, et comme je me lasse vite de mes jeans c'est bien pratique , plutot que de dépenser 100e dans un de marque et là ça m'embêterai bien de m'en lasser...
J'achète aussi la plupart de mes ballerines au marché, et pour le petit prix je m'en achète plein, ce qui fait que j'en change souvent et qu'elles tiennent assez longtemps

Après je troc beaucoup, je fais les brocantes aussi mais là c'est plus rare que j'achète des fringues car pas mon bonheur...
Je m'en fais aussi, et j'achète beaucoup plus pendant les soldes.
Il y aussi quelques destock où je vais de temps en temps comme Noz et j'y trouve des trucs sympa dans tout le fouillis, ça me rappelle une paire de tongs, j'ai trouvé la 1ere dans un bac au début du magasin et sa jumelle était à l'autre bout :lol: , j'étais désespéré de ne pas trouver la 2e ^^"

Je peux aussi bien acheter a jennyfer, pimkie, gémo, kiabi etc... je trouve toujours une pièce sympa et parfois au niveau qualité il y a de bonnes surprises .
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

Messagepar TheCheerleader » dim. juin 15, 2008 11:12

vanina75 a écrit :Perso, ce que je trouve honteux, c'est les vêtements avec la marque écrit en gros dessus comme Dior ou Guess, ou je ne sais quoi. Je trouve ça hyper ringard et vulgaire.

+1 :?
Kamou'r.
diamant-noir

Messagepar diamant-noir » dim. juin 15, 2008 11:42

Moi aussi je suis étudiante, donc toutes les boutiques du genre CDC je passe devant sans m'y arrêter. Je bave trèèèès souvent devant le rayon Longchamp des galeries lafayette mais je reviens vite à la réalité :lol:
J'adore H&M, j'y trouve toujours quelque chose, Mim aussi même s'il y a beaucoup de t shirts fluos et des fringues de prépubertes, ya quand même moyen de trouver des choses sympathiques. J'aime beaucoup Zara aussi, mais je ne rentre dans aucun de leurs jeans... :cry:
Je passe souvent chez Pimkie et Jennyfer, et il m'arrive aussi de dénicher de belles pièces.
Niveau chaussures, maintenant que je bosse chez San marina, je suis une inconditionnelle :oops: Avant j'allais très souvent dans les boutiques tenues pas des asiatiques, mais les chaussures que j'y achetaient ne tenaient pas plus de trois mois (semelle qui se décolle, talon qui se casse... super :twisted: )

Peu importe l'enseigne, que ça fasse "cheap" ou pas, si j'y trouve mon compte, ça me va ^^
Mandy
Prêtresse du Glam

Messagepar Mandy » dim. juin 15, 2008 12:50

Dorémi a écrit :Il y aussi quelques destock où je vais de temps en temps comme Noz et j'y trouve des trucs sympa dans tout le fouillis, ça me rappelle une paire de tongs, j'ai trouvé la 1ere dans un bac au début du magasin et sa jumelle était à l'autre bout :lol: , j'étais désespéré de ne pas trouver la 2e ^^"
.

Dorémi , j 'ai eu la même mésaventure que toi , j 'avais trouvé une jolie chaussure , espadrille chez Noz , pas moyen de trouver la 2 éme j 'était désespérée , je me disais mais je vais jamais la trouver dans tout ce fouillis , ma soeur a trouvé la 2 éme dans un autre bac au bout du magasin , j 'était toute contente comme une gamine, en plus 2 € 95 la paire ..... :lol: :lol:
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » dim. juin 15, 2008 13:21

pas d'adresses honteuses, on fait en fonction de son budget et de son âge aussi
j'aime autant les modèles "sans marque" de ma petite boutique rue dauphine que des robes stella forest! en tous cas, je les porte plus souvent!
Dernière édition par Pooky le dim. juin 15, 2008 16:52, édité 1 fois.
Ernestine
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Ernestine » dim. juin 15, 2008 15:52

TheCheerleader a écrit :
vanina75 a écrit :Perso, ce que je trouve honteux, c'est les vêtements avec la marque écrit en gros dessus comme Dior ou Guess, ou je ne sais quoi. Je trouve ça hyper ringard et vulgaire.

+1 :?

+2
Je vends ma robe verte style grec Modcloth => Mp
Liou
Prêtresse du Glam

Messagepar Liou » dim. juin 15, 2008 16:03

Leclerc et Carrefour :lol:
Perfection is not just about control. It’s also about letting go...
Selenah
Glam'experte

Messagepar Selenah » dim. juin 15, 2008 16:29

@ Mandy: je vois que tu es aussi une inconditionnelle de noz :wink: c'est fou ce que l'on peut trouver de sympa là dedans :D

Personnellement, ça ne m'intéresse pas de mettre des milles et des cents dans un vêtement que je sais que je trouverai moins cher autre part. Avec ma soeur, nous allons dans un petit magasin qui vend des articles pimkie etc encore moins cher, eh bien quand elle fait du shopping avec ses copines, elles refusent d'y passer. La dernière fois elle les a convaincues et elles ont trouvé quelque chose, comme quoi, il faut parfois mettre sa "fierté" de côté et se dire que tout compte fait, ils sont pas si mal ces petits magasins :wink:
mariloue
Ministre du Glam

Messagepar mariloue » dim. juin 15, 2008 19:25

+ 1...... :wink:
Aureliesaves
PDGère du glam

Messagepar Aureliesaves » dim. juin 15, 2008 19:56

Mais attendez on parle pas de ca la ?

Aucunes boutiques honteuses. Je vais partout. Le truc que j'adore le plus c'est les brocantes, pleins de belles choses pour 3 fois rien.
Mandy
Prêtresse du Glam

Messagepar Mandy » dim. juin 15, 2008 20:15

[quote="Selenah"]@ Mandy: je vois que tu es aussi une inconditionnelle de noz :wink: c'est fou ce que l'on peut trouver de sympa là dedans :D
Personnellement, ça ne m'intéresse pas de mettre des milles et des cents dans un vêtement que je sais que je trouverai moins cher autre part. Avec ma soeur, nous allons dans un petit magasin qui vend des articles pimkie etc encore moins cher,quote]

Noz j 'adore , j 'ai été dernièrement vendredi et j 'ai encore trouvé des petites merveilles dont un top bustier smocké à la poitrine pour la modique somme de 2 € 95 , trop contente , je trouve souvent des chaussures là bas aussi .
Et des colliers .....
Vivement les soldes , j 'ose même pas imaginer les prix :lol:

Pour des articles de Pimkie , j 'en trouve des neufs et encore étiquettés dans mon Emmaus . :) par exemple un petit short en jean à 3 € , bref j 'arrête mon HS :lol:
Aureliesaves
PDGère du glam

Messagepar Aureliesaves » dim. juin 15, 2008 20:19

Oui pour les friperies, c'est pour ca que je ne les ai pas cité. Les brocantes je ne vois absolument personne de "branchés" les faire (a part quelques unes sur le forum, il n'y en a pas des masses). Mais ca commence...
Sinon que ca vienne de Jennyfer ou quoi j'assume. Peu importe, si une personne me demande, c'est que la piece lui plait en principe, donc pas de honte! :wink:
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » dim. juin 15, 2008 20:29

Moi je n'ai honte d'aucune de mes adresses que ce soit friperies, brocante ou tati !!

Au contraire quand on me dit waou c'est trop beau telle ou telle pièces je suis très fière de dire merci sa viens d'une brocante je les eu pour 2e :D
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » dim. juin 15, 2008 20:32

excusez moi les filles mais c'est quoi NOZ, c'est ou ? A lille ?
vigatane
Ministre du Glam

Messagepar vigatane » dim. juin 15, 2008 20:35

Moi non plus je n'ai pas de honte à acheter mes vetements dans des enseignes dites "cheap". J'aurais plutot honte de m'acheter un haut CDC alors que je n'en ai pas les moyens (et me mettre dans le rouge pour une fringue) Comme cela a été dit plus haut on achete selon nos finances et tant pis si la qualité n'est pas formidable puisque de toute façon "souvent femme varie" et que l'on change trés souvent de style.
Une Laura cache toujours une Nelly
Violette Sauvage
Ministre du Glam

Messagepar Violette Sauvage » dim. juin 15, 2008 20:37

Lorsque j'habitais à Niort (Waou trop fun!!!) j'adorais aller chez NOZ moi aussi !Mais sur Paris je ne crois pas qu'il y en ai ???
Des magasins du meme type surement oui...Perso j'adore fouiller dans ce genre de magasins fourre tout!Les brocantes, les friperies,etc...
Est ce quelqu'un sait si il y en a pres de Montpellier???
nounette
Présidente du Glam

Messagepar nounette » dim. juin 15, 2008 20:41

Moi non plus je n'ai honte d'aucun magasin ou je vais et pourtant je vais a noz tadduni (style tati) et un peu partout et puis chacun fait en fonction de ses moyens

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »