| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bullema Glam'bulleuse

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 435 Localisation: Lille, 24 ans
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 8:25 Sujet du message: |
|
|
un joli petit sac bandoulière que l'on peut transformer en pochette de marque gucci pour 30€ sur ebay .
Et il est authentique . |
|
|
 |
Loowy Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Un superbe slim diesel à 49 € au lieu de 175 € !!
L'anecdote est relativement simple : il ne restait plus que celui là et ils n'arrivaient pas à le liquider parce qu'apparemment toutes les filles faisant du 25 étaient en vacances : il restait presque tous les modèles en 25... Ils avaient fait une réduction et comme je suis cliente, paf 49 € le diesel ! |
|
|
 |
MamzelleTéa Glam'experte

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit ma Meilleur affaire mais j'ai acheté 5 magnifiques chemises d'homme ralph lauren toutes neuves et une chemise Eden Park pour 2 euros dans une brocante , comme elles sont un peu grandes je les utilise en chemise de nuit !  _________________ Mes petites ventes / trocs :
http://mamzelletea.canalblog.com sinon voir ma liste sur le forum ! |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1780 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Ma meilleure affaire ça n'a pas été pour moi mais pour mon copain. Je lui ai acheté deux chemises et des paires de chaussettes aux Gal Laf' et la vendeuse a compté les chaussettes et pas les chemises
Sinon pour moi je dirais ma robe bel air marron glacé en soie à 50% sur le site trendy bazar qd il a ouvert. |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Il y a 2 categories : les trucs que j ai gratos grace aux copains qui bossent dans la mode ou dans les services presse, maquillage, vetements et accessoires...
Et il y a mes bonnes affaires, en vrac celles qui m ont marquees:
-Une veste en laine Burberry a 1 euro dans une brocante
-Un pull Bernhard Willhelm a 15 euros dans une friperie luxe a Tokyo
-Un cardigan bleu marine Prada donne par une brocanteuse qui voulait vraiment vider et partir
-toutes les paires de chaussures vintage a 1 FRANC (oui 15 cts d €) lorsque Guerrisol etait encore un bon plan, y a presque 10 ans deja... _________________ Clavier Qwerty, sorry! |
|
|
 |
cassilia Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
|
Ma meilleure affaire fut acheté au états unis dans un magasin situé dans une zone commerciale de rabais dont je me souvient plus le terme exact j'ai acheté 3 sac guess pour 10 dollars soit 7 euros de l'époque! |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
1 paire de bottes vintage noires à 1 euro et un jean Diesel à 4 euros à la brocante de Suresnes (92) tout à l'heure  _________________ Next-Trend - Blouse Scarlet Roos, Plateaux YSL, Go Jane ...
Dernière édition par Mi$$ Addict le Dim Juin 15, 2008 17:34; édité 1 fois |
|
|
 |
kloe31 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Hier, une robe magnifique dans un vide-grenier.
Je repère cette merveille, j'examine la qualité, les finitions : impeccable - état neuf !
Je regarde la taille (pas indiqué mais ça à l'air d'être la mienne). Un dernier coup d'oeil à la marque (pourquoi pas, tant qu'on y est) : et là, je vois SERENA KAY !!! Gloups, quand on connait les prix de cette marque (en moyenne 300 à 400 € la robe), je prends peur.
C'est donc sans conviction que je demande le prix à la jeune femme qui tient le stand et qui me demande ..... 3 € !!!!
Devinez quoi, j'ai pris la robe et, portée, elle est encore plus superbe !!!!!!  |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Suresnes
Perso jy ai trouvé un tres beau miroir de poche double, Irlandais en argent emaillé, pour 5e! _________________ à vendre : Jolie paire de bottines  |
|
|
 |
neki VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Des escarpins Charles Jourdan pour rien du tout!!
Ma voisine, avec environ 50 ans, m'a donné ces escarpins bien plus que vintage surtout avec une valeur sentimentale énorme.. Bon vu q'il étaient un peu ecorchés, je leur ai donné une nouvelle vie..
Photos avant et après customisation
  |
|
|
 |
Geekette à frange Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 350 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
ma derniere bonne affaire:
la robe gat rimon de fanny payée 15 euros au sentier alors qu'elle coute 110 euros  |
|
|
 |
moimoije VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 0:24 Sujet du message: |
|
|
| neki a écrit: | Des escarpins Charles Jourdan pour rien du tout!!
Ma voisine, avec environ 50 ans, m'a donné ces escarpins bien plus que vintage surtout avec une valeur sentimentale énorme.. Bon vu q'il étaient un peu ecorchés, je leur ai donné une nouvelle vie..
Photos avant et après customisation
  |
Je suis sciée ! Tu fais ça comment, tes Loub... euh, Charles Jourdan sont magnifiques ! Teinture ? Et le rouge du talon ??? |
|
|
 |
|