Les chapeaux pour homme

|_o|_o
VIP de la bulle

Les chapeaux pour homme

Messagepar |_o|_o » dim. sept. 16, 2007 12:46

Bonjour,

Que pensez vous d'un homme avec un chapeau. Vous trouvez que ça fait snob, sympa, ca ne vous donne pas envi d'aller vers lui car vous trouvez que ça fait "trop" ?

Perso je trouve que ça fait un style. Je ne sais pas si ça pourrait m'aller mais j'ai envie d'essayer pour voir ce que ça peut donner.

J'aime bien ce style là à carreaux.

Merci.

Image

Ca donne ça sur un mannequin :

Image
Dernière édition par |_o|_o le mar. sept. 18, 2007 21:08, édité 1 fois.
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar petitelfettedesbois » dim. sept. 16, 2007 13:05

Je trouve ça super joli à condition que ça aille bien avec le reste de la tenue et que le reste de la tenue soit plutôt sobre.
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
|_o|_o
VIP de la bulle

Messagepar |_o|_o » dim. sept. 16, 2007 13:17

petitelfettedesbois a écrit :Je trouve ça super joli à condition que ça aille bien avec le reste de la tenue et que le reste de la tenue soit plutôt sobre.

Je suis d'accord il ne faut pas "être trop voyant" et il faut avoir une tenue qui s'accorde bien car si il y a une partie de la tenue qui cloche ça se verra. Ca fera genre faute de goût car on se dira "il veut se donner un genre avec son chapeau mais il ne sait même pas s'habiller".

Il y a quand même un truc qui me dérange c'est qu'on est je pense tout de suite catologué si on porte un chapeau alors que mon but c'est que ça me plaise déjà à moi et pas du tout de paraître.
|_o|_o
VIP de la bulle

Messagepar |_o|_o » dim. sept. 16, 2007 13:49

Très joli celui-là aussi mais bien cher

Image
Sasha
Glam'stagiaire

Messagepar Sasha » dim. sept. 16, 2007 18:04

|_o|_o a écrit :
Il y a quand même un truc qui me dérange c'est qu'on est je pense tout de suite catologué si on porte un chapeau alors que mon but c'est que ça me plaise déjà à moi et pas du tout de paraître.

Peux tu préciser, dans quel case te verais-tu catalogué? Parceque j'ai longtemps porté un chapeau à brods plus larges et selon les personnes ça faisait soit cow boy, soit vieu, soit branché qui se la pète soit....plein de trucs en gros sans jamais d'arguments!

Sinon je pense qu'avec ton visage et tes lunettes ce genre de chapeau t'irait très bien (si c'est bien toi sur ton avatar !)
|_o|_o
VIP de la bulle

Messagepar |_o|_o » dim. sept. 16, 2007 18:09

Sasha a écrit :
|_o|_o a écrit :

Peux tu préciser, dans quel case te verais-tu catalogué? Parceque j'ai longtemps porté un chapeau à brods plus larges et selon les personnes ça faisait soit cow boy, soit vieu, soit branché qui se la pète soit....plein de trucs en gros sans jamais d'arguments!

Sinon je pense qu'avec ton visage et tes lunettes ce genre de chapeau t'irait très bien (si c'est bien toi sur ton avatar !)

Bah disons que je pense que je pourrais être catalogué dans le genre "se la pète" , "veut se donner un genre", "personne trop classique, chic" => innabordable)...

C'est bien moi sur la photo.
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » dim. sept. 16, 2007 18:19

Je trouve le second super joli et plus sobre que le premier, et probablement plus facile à mettre sans faire clown ou too much! :oops:
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
|_o|_o
VIP de la bulle

Messagepar |_o|_o » dim. sept. 16, 2007 18:22

Polly a écrit :Je trouve le second super joli et plus sobre que le premier, et probablement plus facile à mettre sans faire clown ou too much! :oops:

J'aime bien aussi le deuxième mais ne fait'il pas un peu trop classqiue, columbo style ;-)
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » dim. sept. 16, 2007 19:01

Je crois que tout dépend du reste de la tenue en fait ! Quel est ton style ?!
|_o|_o
VIP de la bulle

Messagepar |_o|_o » dim. sept. 16, 2007 19:07

Polly a écrit :Je crois que tout dépend du reste de la tenue en fait ! Quel est ton style ?!

Je n'ai pas vraiment de style défini mais si je met un chapeau je mettrais ça avec un pantalon à pinces, chaussures richelieu, pul col V, chemise, trench noir. Je pense que c'est dans le genre qui va avec un chapeau. Si non dans le style un peu plus décontracte, pantalon pas à pinces + veste (par expl) ça peut aussi passer.
|_o|_o
VIP de la bulle

Messagepar |_o|_o » dim. sept. 16, 2007 19:14

Polly a écrit :Je crois que tout dépend du reste de la tenue en fait ! Quel est ton style ?!

Une photo pour voir le trench (le reste n'a rien à voir avec ce que je compte mettre avec mais j'ai pas d'autres photos pour l'instant) que je compte mettre avec un chapeau (dans le cas où ça me va de porter un chapeau) :

Image
aliette
VIP de la bulle

Messagepar aliette » dim. sept. 16, 2007 19:17

C'est ok sur Bogart, ce genre de chapeau...
Bref je ne te connais pas, donc inutile de te donner un conseil, parce que je crois que ce genre de chapeau doit coiffer un homme avec beaucoup de personnalité, c'est tout...
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » dim. sept. 16, 2007 19:21

Oui dans ce cas c'est sur qu'avec le deuxieme, ca risque en effet de faire Columbo Style! Mais bon le premier j'ai du mal...
|_o|_o
VIP de la bulle

Messagepar |_o|_o » dim. sept. 16, 2007 19:25

aliette a écrit :C'est ok sur Bogart, ce genre de chapeau...
Bref je ne te connais pas, donc inutile de te donner un conseil, parce que je crois que ce genre de chapeau doit coiffer un homme avec beaucoup de personnalité, c'est tout...

Tu as ciblé le pbm qui m'ennuie dans le port de chapeau.
Je suis sûr que personne n'ose en porter donc dès qu'on voit quelqu'un avec un chapeau et bien il se fait remarquer et passe pour quelqu'un "qui a de la personnalité, qui sans doute à envie de s'afirmer un peu". Mon but n'est malheureusement pas là car tout ça ça ne me ressemble pas. Je trouve juste que ça peut être joli de porter un chapeau et ça change, c'est juste ça. Je ne veux pas être entre guillemets catalogué juste par le simple fait que je puisse porter un chapeau.
aliette
VIP de la bulle

Messagepar aliette » dim. sept. 16, 2007 19:38

Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je voulais dire que sur un homme qui a de la personnalité, une âme, quelqu'un de particulier... un personnage, (et ça n'a rien à voir avec la beauté), ce genre de chapeau va très bien, on ne remarque pas que c'est une tenue spéciale.
Sur les kakous ça fait kakou endimanché.
|_o|_o
VIP de la bulle

Messagepar |_o|_o » dim. sept. 16, 2007 19:48

aliette a écrit :Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je voulais dire que sur un homme qui a de la personnalité, une âme, quelqu'un de particulier... un personnage, (et ça n'a rien à voir avec la beauté), ce genre de chapeau va très bien, on ne remarque pas que c'est une tenue spéciale.
Sur les kakous ça fait kakou endimanché.

Je pense voir ce que tu veux dire. Parfois ça se voit quand quelqu'un est bien habillé et bien qu'en fait il ne "vaut" rien. On voit bien que c'est un "ouaiche" (pardonnez moi l'expression mais je n'en vois pas d'autre de plus explicite) qui veut se la raconter.
Sasha
Glam'stagiaire

Messagepar Sasha » lun. sept. 17, 2007 10:02

je pense que si tu mets ton chapeau juste parceque c'est ce que tu trouves beau, ça se ressentira.

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde à le besoin de marginaliser les chapeaux, c'est pareil pour vous mesdemoiselles, vous ne pouvez plus porter de chapeau sans passer pour une grande dame ou une péteuse!

Alors prenons nous en main, et mettons des chapeaux sans aucune arrière pensée! Vive les accesoires futiles!
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. sept. 17, 2007 19:13

Moi j'aime beaucoup les chapeaux, pour les hommes comme pour les femmes! Si tu as une "tête à chapeau" et que ça te plais, n'hésites pas! Avec une tenue sobre, c'est super. Bien sûr, il faut assumer... mais si tu n'est pas à l'aise, tu tenteras une fois mais pas deux! Achètes toi un chapeau pas cher du tout (genre chez H&M) et vois si ça te correspond.
|_o|_o
VIP de la bulle

Messagepar |_o|_o » lun. sept. 17, 2007 19:43

Bonsoir,

Je suis allé essayer le gris ce soir. J'ai été agréablement surpris car j'ai trouvé que ça m'allait plutôt pas trop mal. Qu'en pensez vous ?

J'achète ou j'abandonne l'idée ?

Merci.

Image

Image
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » lun. sept. 17, 2007 22:53

Pas mal du tout ! J'aime beaucoup !

Après, comme ça a été dit, c'est ta capacité à supporter les regards car ils seront INEVITABLES, hélas... (ou tant mieux !)
En tout cas, ça te va très bien.

Ah oui, par contre, juste un truc, à mon avis, un look sobre avec ira mieux. Style la chemise blanche, je trouve ça vraiment bien avec, pourquoi pas avec un beau jean pas trop destroy mais des chaussures trèèèèèèèèèèèèèèèès classes ? :wink:

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »