| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|_o|_o Glam'experte

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: rambouillet (78)
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 12:46 Sujet du message: Les chapeaux (acheté !) |
|
|
Bonjour,
Que pensez vous d'un homme avec un chapeau. Vous trouvez que ça fait snob, sympa, ca ne vous donne pas envi d'aller vers lui car vous trouvez que ça fait "trop" ?
Perso je trouve que ça fait un style. Je ne sais pas si ça pourrait m'aller mais j'ai envie d'essayer pour voir ce que ça peut donner.
J'aime bien ce style là à carreaux.
Merci.
Ca donne ça sur un mannequin :

Dernière édition par |_o|_o le Mar Sep 18, 2007 21:08; édité 1 fois |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça super joli à condition que ça aille bien avec le reste de la tenue et que le reste de la tenue soit plutôt sobre. _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
|_o|_o Glam'experte

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
| petitelfettedesbois a écrit: | | Je trouve ça super joli à condition que ça aille bien avec le reste de la tenue et que le reste de la tenue soit plutôt sobre. |
Je suis d'accord il ne faut pas "être trop voyant" et il faut avoir une tenue qui s'accorde bien car si il y a une partie de la tenue qui cloche ça se verra. Ca fera genre faute de goût car on se dira "il veut se donner un genre avec son chapeau mais il ne sait même pas s'habiller".
Il y a quand même un truc qui me dérange c'est qu'on est je pense tout de suite catologué si on porte un chapeau alors que mon but c'est que ça me plaise déjà à moi et pas du tout de paraître. |
|
|
 |
|_o|_o Glam'experte

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Très joli celui-là aussi mais bien cher
 |
|
|
 |
Sasha Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
| |_o|_o a écrit: |
Il y a quand même un truc qui me dérange c'est qu'on est je pense tout de suite catologué si on porte un chapeau alors que mon but c'est que ça me plaise déjà à moi et pas du tout de paraître. |
Peux tu préciser, dans quel case te verais-tu catalogué? Parceque j'ai longtemps porté un chapeau à brods plus larges et selon les personnes ça faisait soit cow boy, soit vieu, soit branché qui se la pète soit....plein de trucs en gros sans jamais d'arguments!
Sinon je pense qu'avec ton visage et tes lunettes ce genre de chapeau t'irait très bien (si c'est bien toi sur ton avatar !) _________________ We Are The Next - Design |
|
|
 |
|_o|_o Glam'experte

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Sasha a écrit: | | |_o|_o a écrit: |
Peux tu préciser, dans quel case te verais-tu catalogué? Parceque j'ai longtemps porté un chapeau à brods plus larges et selon les personnes ça faisait soit cow boy, soit vieu, soit branché qui se la pète soit....plein de trucs en gros sans jamais d'arguments!
Sinon je pense qu'avec ton visage et tes lunettes ce genre de chapeau t'irait très bien (si c'est bien toi sur ton avatar !) |
Bah disons que je pense que je pourrais être catalogué dans le genre "se la pète" , "veut se donner un genre", "personne trop classique, chic" => innabordable)...
C'est bien moi sur la photo. |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Je trouve le second super joli et plus sobre que le premier, et probablement plus facile à mettre sans faire clown ou too much!  _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
|_o|_o Glam'experte

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
| Polly a écrit: | Je trouve le second super joli et plus sobre que le premier, et probablement plus facile à mettre sans faire clown ou too much!  |
J'aime bien aussi le deuxième mais ne fait'il pas un peu trop classqiue, columbo style  |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tout dépend du reste de la tenue en fait ! Quel est ton style ?! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
|_o|_o Glam'experte

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Polly a écrit: | | Je crois que tout dépend du reste de la tenue en fait ! Quel est ton style ?! |
Je n'ai pas vraiment de style défini mais si je met un chapeau je mettrais ça avec un pantalon à pinces, chaussures richelieu, pul col V, chemise, trench noir. Je pense que c'est dans le genre qui va avec un chapeau. Si non dans le style un peu plus décontracte, pantalon pas à pinces + veste (par expl) ça peut aussi passer. |
|
|
 |
|_o|_o Glam'experte

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Polly a écrit: | | Je crois que tout dépend du reste de la tenue en fait ! Quel est ton style ?! |
Une photo pour voir le trench (le reste n'a rien à voir avec ce que je compte mettre avec mais j'ai pas d'autres photos pour l'instant) que je compte mettre avec un chapeau (dans le cas où ça me va de porter un chapeau) :
 |
|
|
 |
aliette VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
C'est ok sur Bogart, ce genre de chapeau...
Bref je ne te connais pas, donc inutile de te donner un conseil, parce que je crois que ce genre de chapeau doit coiffer un homme avec beaucoup de personnalité, c'est tout... |
|
|
 |
|