| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 22:07 Sujet du message: Des adeptes de Caudalie? |
|
|
? Quels sont vos produits préférés chez Caudalie? _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Caudalie, une merveille Une amie à mon frère est représentente chez eux, il m'a donné un sac rempli de produits gratuits Il manquait vinopure, un matifiant qui sent trop bon.. sinon j'adore le trio de gommages "crushed cabernet", celui au pamplemousse et l'autre à la menthe, il font des gels douche sympas, et des huiles aussi. Tout sens très bon dans leur gamme ! |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2400 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 17:13 Sujet du message: Adeptes de Caudalie |
|
|
Moi, j'aime beaucoup cette marque!!
J'ai déjà utilisé la mousse nettoyante, le masque purifiant, le shampoing...
Le fait que ce soit des produits plutôt naturels, leur étique, ils ont des produits vraiment attirants!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
J'utilise de temps en temps la crème teintée teint de pèche pour peaux claires! Ca rste très naturel et ca donne vraiment bonne mine et en plus, ca sent vraiment vraiment très bon! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
ChloéOléOlé Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne peux plus me passer de la toute simple creme de jour premieres vendanges, ideale en été mais pas assez hydatante en hiver... Sinon pour la nuit la creme tiane de nuit est une merveille, je trouve qu elle donne une mine parfaite le lendemain matin...
Par contre j ' ai fait une allergie avec la creme contour des yeux...
Moice qui me plait c est que leur produits ne contiennent pas de paraben |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos avis les filles!!! ça confirme ce que je pensais. Je suis rentrée avec le teint terne et brouillée d'une semaine fatigante vendredi et avec le gommage, l'hydratant..j'ai retrouvé une super mine.
La crème contour des yeux, je ne suis pas fan non plus, j'ai eu un échantillon et ça m'a fait un petit bouton au niveau du contour des yeux, je pense qu'elle est trop riche.
Là je viens d'appliquer un échantillon de la crème teintée effet bonne mine pour peau mate et j'ai un teint rayonnant, je pense que je vais craquer..
Pareil c'est le côté naturel sans paraben, silicon..qui m'a attiré et les polyphénols de raisin et les he... _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos avis les filles!!! ça confirme ce que je pensais. Je suis rentrée avec le teint terne et brouillée d'une semaine fatigante vendredi et avec le gommage, l'hydratant..j'ai retrouvé une super mine.
La crème contour des yeux, je ne suis pas fan non plus, j'ai eu un échantillon et ça m'a fait un petit bouton au niveau du contour des yeux, je pense qu'elle est trop riche.
Là je viens d'appliquer un échantillon de la crème teintée effet bonne mine pour peau mate et j'ai un teint rayonnant, je pense que je vais craquer..
Pareil c'est le côté naturel sans paraben, silicon..qui m'a attiré et les polyphénols de raisin et les he... _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Ah tient, cette crème teintée me tente bien je l'avais oublié! j'avais fait un soin d'une heure en institut caudalie et elle m'en avait mis a la fin c'était plutot pas mal. mais ca fait longtemps alors je me souviens plus, est-il facil a appliquer? il laisse pas de traces et il fait naturel ?
dernière chose: crème teintée= fond de teint? |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2400 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:21 Sujet du message: Caudalie |
|
|
Une crème teintée et un fond de teint, ce n'est pas la même chose.
Une crème teintée donnera un petit effet bonne mine, aura une texture très légère.
Un fond de teint unifiera plus la peau et couvrira les éventuelles imperfections. _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 747 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
Le masque purifiant et clarifiant est à tomber ... Jamais vu à l'oeil nu autant de résultat ... sinon avait essayé une crème mais était un peu déçue (ne me rappelle plus le nom mais c'était une creme de jour protegeant des UV)
Je me suis rabattue sur les produits NUXE depuis ... sauf le masque bien sur. |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6077 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais essayé y'a un an la mousse au raisin , mais je n'ai pas fini le tube, mon viseage était tout gras après son utilisation et j'étais pas sûre que ça nettoyait vraiment quelque chose... _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2189 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai le gommage au cabernet visage et corps que je trouve super car très fin. J'avais acheté un vapo d'huile amincissante en début d'été chez Caudalie par contre je l'ai trouvé super nul et pénible à mettre etc donc prêt pour la poubelle. Avez vous essayé l'eau (je ne connait pas le terme exact) qu'on vaporise sur le visage? |
|
|
 |
|