| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
Chez Zara Enfants, j'ai vu de très très jolies choses!
C'en est même dommage qu'il n'y ait pas la même chose en taille adulte!  |
|
|
 |
fisoan Invité
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
ici c'est H&M, vertbaudet, la redoute, Zara, Okaïdi, IKKS, Levi's, Rip Curl, Oxbow, Timberland etc...  |
|
|
 |
Lalah VIP de la bulle
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai deux garçons 3ans et 18mois, j'achète beaucoup chez esprit et mexx pour eux, un peu de clayeux (j'aime bien c'est très coloré) ikks et petit bateau aussi, les pyjamas et bodies c'est petit bateau, les chaussures kickers et mod8, j'aime pas les jogging/baskets donc ils n'en mettent pas sauf l'ainé une fois par semaine pour faire du sport à l'école.
J'ai essayé une paire de nu pieds de la marque "qui courait dans l'herbe" cet été pour le petit dernier et j'en suis moyennement contente |
|
|
 |
malau Glam'débutante
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 22:29 Sujet du message: pour les filles et les garçons à la mode uniquement ! |
|
|
je suis passionnée de mode enfantine, et dans ma petite ville je suis frustrée de ne pouvoir habiller mes filles un peu différemment des autres sans tomber dans l'extravagance bien entendu.
c'est pour cela qu'avec une autre maman, assez fashion victim aussi il faut bien le dire, on a créé un e-club d'habillement de style pour enfants.
on a fait les salons de mode enfantine et on a sélectionné pour vous (et pour nous !!) une collection très tendance pour vos petites princesses et vos p'tits gars de 2 à 14 ans.
6 créateurs à diffusion confidentielle sur la toile...
c'est sur :
http://malaucollection.com
|
|
|
 |
clemax Glam'experte

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Alors pour mes garçons qui ont 4 et 6 ans,je les habille principalement chez okaidi,zara kids et vertbaudet mais pour les manteaux et vestes c du IKKS,kenzo,marèse,tintin ect...c'est cher mais la qualité y est!!!  |
|
|
 |
nouche Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:47 Sujet du message: |
|
|
alors,
ma puce n'est pas très vieille aussi (4 mois) mais j'essaie de l'habiller sympa tout en restant bébé
j'achete principalement chez : zara kid, Gémo, Orchestra, vertbaudet, DPAM et je trouve aussi pas mal de trucs chez Kiabi et la Halle
quand je veux me faire plaisir, je vais chez petit bateau
en géneral, j'achete des vêtements qui ont l'air de qualité mais pas à des prix exhorbitants car tous les 3 mois pour l'instant je lui rachete ses fringues. |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:34 Sujet du message: elle n'a que 1 mois |
|
|
j'ai sourtout acheté chez vert baudet en profitant des soldes de cet été, ensuite kiabi et obaiby (okaidi pour les BB) et après en vrac :
petit bateau
jacadi
zara kids
orchestra
sergent major
DPAM
tout compte fait
Monop
les galeries qui distribuent des marques sympas
La redoute
et un petit body au CDC  |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1751 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 4:44 Sujet du message: la mienne |
|
|
je l'habille dans des tas d'enseignes différentes, en fait ce que je recherche c'est plus des trucs dans un style particulier que vraiment des marques, donc dans son dressing il y un peu de tout ça va de vert baudet, kiabi à petit bateau, zadig et voltaire, je trouve pas de choses sur ebay aussi, les brocantes...
j'aime bien le style judith lacroix, bonton, petit bateau |
|
|
 |
malau Glam'débutante
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 6:55 Sujet du message: où habillez-vous vos enfants ? |
|
|
|
sur http://www.malaucollection.com , on a élu bien sûr Judith Lacroix! |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1751 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 15:58 Sujet du message: à propos de malau |
|
|
j'ai regardé ton site et j'apprécie beaucoup, c'est complétement dans ce style que j'aime habiller ma fille...  |
|
|
 |
malau Glam'débutante
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
dans une ville moyenne on a accès qu'à des marques hyper diffusées. c'est frustrant quand on adore la mode...
c'est de là qu'est née l'idée de proposer une sélection de vêtements branchés, stylés, mais non extravagants, et qu'on ne voit pas sur tous les enfants de l'école !!
http://malaucollection.com |
|
|
 |
nora Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
bravo pour ton site !  |
|
|