- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Ou habillez vous vos enfants ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Zara Enfants, j'ai vu de très très jolies choses!
C'en est même dommage qu'il n'y ait pas la même chose en taille adulte! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisoan
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est H&M, vertbaudet, la redoute, Zara, Okaïdi, IKKS, Levi's, Rip Curl, Oxbow, Timberland etc... Wink
Lalah
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai deux garçons 3ans et 18mois, j'achète beaucoup chez esprit et mexx pour eux, un peu de clayeux (j'aime bien c'est très coloré) ikks et petit bateau aussi, les pyjamas et bodies c'est petit bateau, les chaussures kickers et mod8, j'aime pas les jogging/baskets donc ils n'en mettent pas sauf l'ainé une fois par semaine pour faire du sport à l'école.
J'ai essayé une paire de nu pieds de la marque "qui courait dans l'herbe" cet été pour le petit dernier et j'en suis moyennement contente
malau
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 22:29    Sujet du message: pour les filles et les garçons à la mode uniquement ! Répondre en citant

je suis passionnée de mode enfantine, et dans ma petite ville je suis frustrée de ne pouvoir habiller mes filles un peu différemment des autres sans tomber dans l'extravagance bien entendu.
c'est pour cela qu'avec une autre maman, assez fashion victim aussi il faut bien le dire, on a créé un e-club d'habillement de style pour enfants.
on a fait les salons de mode enfantine et on a sélectionné pour vous (et pour nous !!) une collection très tendance pour vos petites princesses et vos p'tits gars de 2 à 14 ans.
6 créateurs à diffusion confidentielle sur la toile...
c'est sur :
http://malaucollection.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clemax
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour mes garçons qui ont 4 et 6 ans,je les habille principalement chez okaidi,zara kids et vertbaudet mais pour les manteaux et vestes c du IKKS,kenzo,marèse,tintin ect...c'est cher mais la qualité y est!!! Smile
nouche
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

alors,
ma puce n'est pas très vieille aussi (4 mois) mais j'essaie de l'habiller sympa tout en restant bébé
j'achete principalement chez : zara kid, Gémo, Orchestra, vertbaudet, DPAM et je trouve aussi pas mal de trucs chez Kiabi et la Halle
quand je veux me faire plaisir, je vais chez petit bateau
en géneral, j'achete des vêtements qui ont l'air de qualité mais pas à des prix exhorbitants car tous les 3 mois pour l'instant je lui rachete ses fringues.
catouska
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 9:34    Sujet du message: elle n'a que 1 mois Répondre en citant

j'ai sourtout acheté chez vert baudet en profitant des soldes de cet été, ensuite kiabi et obaiby (okaidi pour les BB) et après en vrac :

petit bateau
jacadi
zara kids
orchestra
sergent major
DPAM
tout compte fait
Monop
les galeries qui distribuent des marques sympas
La redoute

et un petit body au CDC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 4:44    Sujet du message: la mienne Répondre en citant

je l'habille dans des tas d'enseignes différentes, en fait ce que je recherche c'est plus des trucs dans un style particulier que vraiment des marques, donc dans son dressing il y un peu de tout ça va de vert baudet, kiabi à petit bateau, zadig et voltaire, je trouve pas de choses sur ebay aussi, les brocantes...
j'aime bien le style judith lacroix, bonton, petit bateau
malau
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 6:55    Sujet du message: où habillez-vous vos enfants ? Répondre en citant

sur http://www.malaucollection.com , on a élu bien sûr Judith Lacroix!
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 15:58    Sujet du message: à propos de malau Répondre en citant

j'ai regardé ton site et j'apprécie beaucoup, c'est complétement dans ce style que j'aime habiller ma fille... Very Happy
malau
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

dans une ville moyenne on a accès qu'à des marques hyper diffusées. c'est frustrant quand on adore la mode...
c'est de là qu'est née l'idée de proposer une sélection de vêtements branchés, stylés, mais non extravagants, et qu'on ne voit pas sur tous les enfants de l'école !!
http://malaucollection.com
nora
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour ton site ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: