|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Lol ça m'est arrivé, mais moi je pense que c'était le décalage horaire / on mangeait assez costaud (disons qu'on a pas des estomacs de moineau ...) pas mal de restos ... et puis je l'entendais me parler toute la nuit dans mon sommeil lol, mais j'étais tellement morte ...
Le truc c'est, comme il est dit au dessus, avoir un bon mode de vie, mainger à des heures normales, ne pas TROP dormir, juste ce qu'il faut etc ^^ _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10085 Localisation: variable.
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 7:24 Sujet du message: |
|
|
Kal, tu es un cas à part, on en a déj parlé
n'oublie pas notre rendez vous fondant... _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
c'est une situation délicate, car il y a plusieurs choses en "jeu" !!!
je pense que le s*xe est le thermomètre d'un couple (mais j'avoue que pour moi, c'est très important), mais la fatigue est un élément particulier.
je m'explique: si tout va bien, les membres du couple auront certainement envie de ça, aussi souvent qu'ils le désirent (le rythme de chaque couple étant différent)... s'il y a qqch qui ne va pas: durant l'acte ou dans la vie, ça s'en ressentira forcément...
toi, hormis ta fatigue, tu stresses déjà à l'idée de l'acte, puisqu'il veut te forcer à faire qqch que tu refuses, donc tu ne peux pas être dans de bonnes conditions, voire en avoir envie, tout simplement ! il faut que Monsieur comprenne que tu n'aies pas envie de la s*domie (comme une glamourette l'a suggéré: dis-lui que tu meurs d'envie de le faire sur lui, quitte à aller loin, et tenter comme lui)... bon, mais cette idée ne marchera que s'il en a aussi peu envie que toi !!!!
quant à la fatigue, Monsieur doit prendre sur lui pour que tu aies envie de refaire l'amour, il doit s'occuper de la maison, comme l'a si justement remarqué une glamourette... et te préparer peut-être un bain, un bon dîner... bref, il faut que tu puisses te détendre, et te reposer quand tu rentres à la maison... il faut que tu aies ENVIE de rentrer chez toi, en sachant que tu pourras t'y reposer!
Pooky a très bien parlé, comme souvent ! Savoir dissocier sa famille et votre couple est très important, mais très difficile à faire ! un homme ne coupe pas le cordon, fils unique ou pas, enfant roi ou pas ! c'est encore un boulot que vous devez faire à deux: lui doit accepter ton raisonnement différent, toi peut-être devenir un peu plus diplomatique...
bon courage pour cette partie, c'est pas facile ! |
|
|
 |
Teslacetssontdesfées VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Si ça avait juste été une question de fatigue, je t'aurais conseiller comme les autres de surtout ne jamais te forcer mais de le faire à d'autres moment que le soir, quand tu peux avoir de l'énergie. Mais visiblement, ce que tu dis sur ton mari est inquiétant. Je le classerais dans la catégorie des "p*rvers narcissiques" (cf. définition sur wikipedia). Ces hommes là, ont un complexe d'infériorité avec leur femme et pour le combattre cherchent à humilier cette dernière afin de la fragiliser et qu'elle doute d'elle même. Le coup de te traiter de grosse, alors que tu viens de te faire plaisir en t'achetant des fringues, je te l'explique : tu t'achètes des fringues, donc tu vies un moment épanouissant, ce qui est insupportable pour le p*rvers narcissique. En te rabaissant, il t'enlève en une phrase le plaisir que tu as et son bénéfice moral. Mais s'il était tout le temps méchant, tu le quitterais très facilement, c'est pour ça que de temps en temps il devient gentil, afin que ne puisses pas te détacher de lui. Bref, je te conseille de tenir un journal intime en notant jour après jour ce que tu vis avec lui. Ensuite, en le lisant ça pourra t'aider à faire un bilan de ton couple. N'oublie pas aussi de repenser à l'image de l'homme idéal que tu t'es forgée depuis ton enfance et de voir si ton mari ne s'éloigne pas trop de ce dont tu rêvais.
Bon courage à toi[/url] |
|
|
 |
Geekette à frange Messagère du Glam

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 598 Localisation: Paris, 26 ans
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
J'ai bien lu tous vos conseils, et je vous en remercie énormément.
D'en avoir parlé ici (même si je flippe qu'il tombe dessus) m'a beaucoup soulagée et je me sens plus apaisée et prète à m'imposer !
Pour que tout se passe bien, je tacherai de plus communiquer avec lui, comme ça on évitera ce genre de crise !
Teslacetssontdesfées : je te rassure, il est gentil 98% du temps ! il a juste pris la mauvaise habitude d'avoir tout ce qu'il veut et tout de suite. même si c'est un gros chieur, je l'aime ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|