- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

lip gloss bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 13:53    Sujet du message: lip gloss bis Répondre en citant

Par contre il y a un gloss peut-être un peu collant qu'il faut que vous ayez toutes ABSOLUMENT pour une bouche souple, confortable , naturellement colorée et rebondie toute la journée. Pour moi la découverte de l'année 2006 et je peux vous dire que mon budget "bouche" il est méchamment élevé, et que j'ai tout essayé ou presque. Et que là, rapport qualité / prix c'est juste parfait. Bon vous voulez savoir ou bien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui !!!!!!

raconte nous tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 14:14    Sujet du message: le gloss Répondre en citant

MissK a écrit:
Oui oui !!!!!!

raconte nous tout

Et bien ta bouche de rêve avec lip fusion de chez Sephora (environ 25 euros le tube). Je t'assure c'est vraiment bluffant. Je l'ai acheté transparent (il existe en couleur) donc hop le matin une bouche lisse et brillante puis il s'estompe tranquillement pour te laisser la bouche bien colorée (ta couleur) et bien ronde. Voilà c'est tout Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce conseil. La dernière fois que je m'y étais intéressée, je me suis sentie un peu décontenancée devant leur présentoir: il y en avait tellement de différents que je ne savais pas lequel était le meilleur , et j'ai eu la flemme de tout regarder!!!!

Je vais essayer cette merveille alors Wink
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:30    Sujet du message: lip gloss bis Répondre en citant

Merci anna pour ce "tuyau" , je vais l'essayer Laughing
Pour un rouge qui dure il y a aussi le duo Fix'Intense d'Yves Rocher : un cô^té tu as le rouge avec un applicateur et de l'autre le gloss avec applicateur également .
Il est sensé tenir 10 heures , pour le rouge c'est vrai , le gloss tient moins longtemps , mais c'est tout de même très pratique pour une longue journée ou on ne peut pas faire de retouches Wink
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:00    Sujet du message: levres rebondies Répondre en citant

En général j'ai un peu de mal avec les produits "repulpants" pour les lèvres, ça picote de manière désagréable et j'en ai même testé un qui anésthésiait la langue ! Flippant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
asphodele
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les produits Séphora sont pas mal en effet (j'ai un verni et un rouge de cette marque), mais pour celles qui se maquillent tous les jours je les trouve un peu abrasifs.
SuperNaNa
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:58    Sujet du message: Re: levres rebondies Répondre en citant

caroline a écrit:
En général j'ai un peu de mal avec les produits "repulpants" pour les lèvres, ça picote de manière désagréable et j'en ai même testé un qui anésthésiait la langue ! Flippant !

Ah oui! ouh la j'connais ça^^
J'avais testé un gloss repulpant de Sépohra...une vraie torture^^
ca piquait comme c'est pas permis et jpouvais plus parler Confused
J'ai donc abandonné et je ne vous le conseille pas...
gardez vos ptites lèvres c'est encore plus joli Very Happy
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 8:20    Sujet du message: Lip gloss bis Répondre en citant

Ah ! ouf moi qui allais me précipiter pour acheter le sephora ,
vous m'avez refroidie : la bouche repulpée aui , mais enflée Crying or Very sad je préfère m'abstenir ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: