- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Des adeptes de Caudalie?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 22:07    Sujet du message: Des adeptes de Caudalie? Répondre en citant

? Quels sont vos produits préférés chez Caudalie?
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Caudalie, une merveille Smile Une amie à mon frère est représentente chez eux, il m'a donné un sac rempli de produits gratuits Smile Il manquait vinopure, un matifiant qui sent trop bon.. sinon j'adore le trio de gommages "crushed cabernet", celui au pamplemousse et l'autre à la menthe, il font des gels douche sympas, et des huiles aussi. Tout sens très bon dans leur gamme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 17:13    Sujet du message: Adeptes de Caudalie Répondre en citant

Moi, j'aime beaucoup cette marque!!

J'ai déjà utilisé la mousse nettoyante, le masque purifiant, le shampoing...

Le fait que ce soit des produits plutôt naturels, leur étique, ils ont des produits vraiment attirants!!
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise de temps en temps la crème teintée teint de pèche pour peaux claires! Ca rste très naturel et ca donne vraiment bonne mine et en plus, ca sent vraiment vraiment très bon!
ChloéOléOlé
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne peux plus me passer de la toute simple creme de jour premieres vendanges, ideale en été mais pas assez hydatante en hiver... Sinon pour la nuit la creme tiane de nuit est une merveille, je trouve qu elle donne une mine parfaite le lendemain matin...

Par contre j ' ai fait une allergie avec la creme contour des yeux...

Moice qui me plait c est que leur produits ne contiennent pas de paraben
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos avis les filles!!! ça confirme ce que je pensais. Je suis rentrée avec le teint terne et brouillée d'une semaine fatigante vendredi et avec le gommage, l'hydratant..j'ai retrouvé une super mine.

La crème contour des yeux, je ne suis pas fan non plus, j'ai eu un échantillon et ça m'a fait un petit bouton au niveau du contour des yeux, je pense qu'elle est trop riche.

Là je viens d'appliquer un échantillon de la crème teintée effet bonne mine pour peau mate et j'ai un teint rayonnant, je pense que je vais craquer..

Pareil c'est le côté naturel sans paraben, silicon..qui m'a attiré et les polyphénols de raisin et les he...
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos avis les filles!!! ça confirme ce que je pensais. Je suis rentrée avec le teint terne et brouillée d'une semaine fatigante vendredi et avec le gommage, l'hydratant..j'ai retrouvé une super mine.

La crème contour des yeux, je ne suis pas fan non plus, j'ai eu un échantillon et ça m'a fait un petit bouton au niveau du contour des yeux, je pense qu'elle est trop riche.

Là je viens d'appliquer un échantillon de la crème teintée effet bonne mine pour peau mate et j'ai un teint rayonnant, je pense que je vais craquer..

Pareil c'est le côté naturel sans paraben, silicon..qui m'a attiré et les polyphénols de raisin et les he...
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tient, cette crème teintée me tente bien je l'avais oublié! j'avais fait un soin d'une heure en institut caudalie et elle m'en avait mis a la fin c'était plutot pas mal. mais ca fait longtemps alors je me souviens plus, est-il facil a appliquer? il laisse pas de traces et il fait naturel ?

dernière chose: crème teintée= fond de teint?
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:21    Sujet du message: Caudalie Répondre en citant

Une crème teintée et un fond de teint, ce n'est pas la même chose.

Une crème teintée donnera un petit effet bonne mine, aura une texture très légère.

Un fond de teint unifiera plus la peau et couvrira les éventuelles imperfections.
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le masque purifiant et clarifiant est à tomber ... Jamais vu à l'oeil nu autant de résultat ... sinon avait essayé une crème mais était un peu déçue (ne me rappelle plus le nom mais c'était une creme de jour protegeant des UV)
Je me suis rabattue sur les produits NUXE depuis ... sauf le masque bien sur.
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais essayé y'a un an la mousse au raisin , mais je n'ai pas fini le tube, mon viseage était tout gras après son utilisation et j'étais pas sûre que ça nettoyait vraiment quelque chose...
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le gommage au cabernet visage et corps que je trouve super car très fin. J'avais acheté un vapo d'huile amincissante en début d'été chez Caudalie par contre je l'ai trouvé super nul et pénible à mettre etc donc prêt pour la poubelle. Avez vous essayé l'eau (je ne connait pas le terme exact) qu'on vaporise sur le visage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: