| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarahleah Glam'experte

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 15:58 Sujet du message: UV: vous en avez deja fait? |
|
|
J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai rien vu a ce sujet, 1000 excuses si le sujet a deja ete aborde.
je viens de commencer a faire des seances d'UV, et je n'en ai jamais fait avant. On m'a dit que le bronzage commence a apparaitre entre la 6e et 10e seance. Donc je voulais savoir pour celles qui ont deja fait des UV: quand votre bronzage a-t-il commence a se voir? Egalement: est-ce que faire une dizaine de seances d'UV par an est dangereux pour la peau? J'ai entendu pas mal d'avis differents sur la question, et c'est un peu confus!
Merci! |
|
|
 |
noun Glam'experte

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 121 Localisation: Hauts-de-Seine, 28 ans
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
je ne suis surement pas le meilleur exemple car je suis assez pâle de peau et en plus je ne me mets quasiment jamais au soleil
bref, donc j'ai acheté une fois un forfait de séances d'UV et j'ai été hyper déçue, en fait je sortais des séances avec presque aucun bronzage, je me disais que le bronzage serait progressif et qu'il fallait continuer, mais en fait à la séance suivante ça avait déjà disparu donc aucun intérêt en fait |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Un danger pour la peau cela n'a plus à être prouvé je crois...
J'ai fais juste 4 seances d'UV en me disant que comme ça j'aurais une jolie couleur avant l'été et cela n'a pas été extraordinaire. En sortant de la cabine je pouvais voir la trace du la culotte (ou strin*) mais ensuite le bronzage s'estompait un peu. De plus je trouve que ce type de bronzage fait trés artificiel. Je ne le conseille pas _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3401 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Il était en page 5 de la section
Je transfère vos messages là-bas. _________________ Maow |
|