- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Un gloss qui ne colle pas

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 16:25    Sujet du message: Un gloss qui ne colle pas Répondre en citant

Gérraldine est à la recherche d'un gloss qui ne colle pas.

Personnellement je n'ai pas encore trouvé la perle rare. Avez vous des produits à lui suggérer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

le kisskiss de guerlain est pas trop mal, mais le choix de couleur n'est pas très grand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:30    Sujet du message: Max Factor Répondre en citant

un gloss qui ne colle pas c'est le silk gloss de Max Factor en plus il a bon gout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Anna : On le trouve où ? Je ne connais pas cette marque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
corienga
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

il y a le gloss clarins qui est dans les moins collant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 13:38    Sujet du message: max factor Répondre en citant

caroline a écrit:
Anna : On le trouve où ? Je ne connais pas cette marque...

C'est une marque américaine assez ancienne genre make up de cinéma dans les années 20... qui est de nouveau au goût du jour. Pas vendu en France sauf chez Colette mais pas toute la gamme. Bons produits très pin-up, prix doux, et très pro (un peu mac avant l'heure) Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
B.Moore
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le gloss ColorSurge de Clinique. Il ne colle pas. Par contre la tenue est assez légère et je trouve qu'il tient mieux avec un peu de rouge à lèvres en dessous.
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:20    Sujet du message: un gloss qui ne colle pas Répondre en citant

Perso je suis assez satisfaite du gloss brillantissime d'Yves Rocher , et comme il continient des micro particules nacrées on a pas besoin d'en mettre beaucoup Laughing
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:59    Sujet du message: gloss Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses !
Je teste et je vous racconte !
asphodele
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deux gloss, un de yves rocher, sympa mais qui ne tient pas sinon je viens de m'offrir un juicy tube de lancome (le gout est extra), il colle un peu mais il tient très bien, en plus il est décliné en gouts très bon (parfait pour embrasser ton chéri) : fraise, lychee, cerise, marshmallow, pamplemousse (je l'ai testé aujourd'hui il a vraiment un gout de pamplemousse)etc...
Sinon au Séphora des champs si tu as le temps d'y passer tu trouvera ton bonheur car ils ont bcp de choix.
Sinon d'une manière générale les marques japonaises (shiseido, kanebo etc...) font des produits qui ont une excellente tenue (mais les gloss j'ai pas testé)
avella
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend du type de gloss que tu cherches...

Moi qui aime les gloss transpartent brillants, j'ai dépensé des centaines d'euros et je crois les avoir à peu près tous testés... et je peux te dire que mon préféré, c'est un baume nourrissant pour les lèvres à 2,50 € de la marque Carmex!! Petit plus à ne pas négliger, mon homme a enfin recommencé à m'embrasser...
1papillon
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les gloss colorés, mon préféré est aussi celui de Yves rocher, il ne colle pas tant que ça mais c'est vrai que la couleur s'efface au fil des baisers Embarassed

Pour le transparent, je prends celui de chez bourgeois, car je trouve le pinceau d'application cool.

Niveau intensité de la couleur, les Dior addicts sont géniaux mais plus chers... et tout aussi collants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: