- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Masque super hydratant...

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie Poppins
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles,

J´en suis à mis parcours et je vous fais un petit topo. J´ai suivi la méthode masque avène+masque nivéa en grosse couche (en alternant pour que ma peau soit nourrie et hydratée) et toute la nuit. J´avoue que j´ai eu un peu peur parce que ces deux crèmes on toujours eu des résultats bof bof sur moi et j´avais donc arrêté de les utiliser il y a quelques annés.

Mais là ca marche! Alors évidemment ma peau n´est pas encore complètement en état, et j´ai encore mes jolies plaques rouges, mais au moins maintenant elles sont plus petites, sont en train de dégonfler et ca ne donne plus ce vilain aspect tout sec. Bref ca va beaucoup mieux et je m´incline devant la solidarité des filles du forum. Donc encore merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicotte
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

A propos des plaques rouges "dartes", tu peux mettre de l'homeoplasmine dessus (mais par contre il vaut mieux pas que Bert soit dans le coin parce que ça brille, c'est terrible). C'est une crème qui répare les peaux brulées et irritées.
Sinon je viens de découvrir un stick dont le nom est DERMALIBOUR chez A-Derma. Il est fait pour toutes les plaques rouges de ce genre, y compris pour les bébés. En une nuit, tout part.
Les deux se trouvent en Pharmacie et Parapharmacie.
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre crème magique, que j'utilise en alternance avec la Cold Cream quand vraiment ma peau est trop sèche, c'est le baume des familles de Nuxe, une vraie crème miracle

Marie Poppins
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore les filles.
Finalement ca commencait à m´inquiéter, parce que les "dartres" ont continués à progresser, alors je suis allée voir un médecin. En fait ce ne sont pas des dartres. J´ai chopé une vilaine bactérie lorsque je me suis coupée au coin de la lèvre.

Je suis donc sous antibiotiques et crème soignante qui me fait peler à mort. C´est très moche, mais je veux que cette saleté sorte de mon corps. Smile

La lecon du jour, pour rester glam (c´est pas mon cas en ce moment) c´est donc d´aller voir un dermato dès que l´on se rend compte d´un truc un peu suspect. Je l´ai bien compris, promis à partir de maintenant je serais sage... Wink
Menthe a l'eau
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie que ta peau aille mieux.
Je voulais juste conseiller une crème que j'utilise en hiver lorsque ces inévitables dartres apparaissent au coin de mes lèvres et sur le menton... glamour vous n'imaginez pas! C'est la crème au calendula des laboratoires Boiron, que j'achète en pharmacie. Elle ressemble à de la crème chantilly mais en plus épais tout de même et elle est très efficace. En plus elle sent pas mauvais, mais elle colle un peu... pour le soir quoi!
Aïe aïe aïe l'hiver va arriver avec son lot de petits bobos... profitons des beaux jours!
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir oublié mes antihistaminiques pendant trois jours, j'ai eu une méga réaction à je-ne-sais-quoi sur le visage: tout le visage rouge et déshydraté à mort, des plaques qui desquament, les paupières et le dessous des yeux tellement desséchés et desquamés que mes yeux étaient tout gonflés et que je pouvais à peine les ouvrir...

J'ai taclé le problème à coup de masques BodyShop. Je venais d'acheter le baume corporel soignant pour peux sensibles à l'aloès, il marchait diablement bien sur mon eczéma (à ma grande surprise d'ailleurs!), alors je me suis dit que j'allais continuer sur cette marque, sait-on jamais...

J'ai donc acheté le masque protection intense visage à l'aloès de la même gamme. Sur le pot il y a marqué qu'il y a des prébiotiques, or j'en avais pris en gélules il y a quelques temps et ça avait vraiment amélioré mon eczéma, donc j'ai dit "banco".
J'ai également pris le masque hydratant pénétrant à la vitamine E.
Et j'ai fait un masque de chaque par jour, un le matin, un le soir, pendant deux jours.

Ça m'a littéralement sauvée, je tenais donc à en parler ici.

Le masque à l'aloès est vraiment cocon. Celui à la vitamine E picote une minute ou deux, mais finalement, il fait vraiment du bien aussi.
Les odeurs sont très discrètes, ils sentent le propre.
Ils s'utilisent de la même manière: on applique, on laisse poser, on masse et on retire l'excédent avec un mouchoir en papier. On re-masse un peu, et pas besoin de crème hydratante derrière.
A noter qu'il vaut mieux ne pas sortir directement après car la peau brille beaucoup après application; à réserver donc aux soirées ou week-ends cocoon.
Dernier commentaire: pas d'effet indésirables type points noirs, alors que j'y suis un-peu-beaucoup sujette. Donc ça aussi, bon point!

(Tant que j'y étais, vu que j'avais acheté: les deux masques visages + un autre pot de crème pour le corps à l'aloès... j'étais déjà ruinée alors à ruinée, ruinée et demi (ça se dit ça???): j'ai aussi pris le gommage avoine-miel (oui comme le pain chez Subway!), je recommande, j'en parle dans le topic des gommages)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: