- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre les franges cet été ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre les franges cet été ?
Pour, j'aime l'effet Pocahontas
20%
 20%  [ 38 ]
Pour, ça vole au vent, c'est mignon
34%
 34%  [ 65 ]
Contre, c'est toujours un peu out
37%
 37%  [ 70 ]
Contre, ça ne me va pas
7%
 7%  [ 15 ]
Total des votes : 188

Auteur Message
Julie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je ne comprends pas l'engouement pour les franges ... C'est une esthétique à laquelle je n'accroche pas du tout, que ce soit sur des accessoires ou sur des vêtements !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas vraiment
Sur d'autres ça pourrait le faire mais je sais que sur moi...non ^^
kaamiye
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, il ya des commentaires drolement durs (sale, plouc, et j'en passe)... Embarassed Confused

Devrais-je avoir honte d'adhérer totalement à cette tendance (en accessoires UNIQUEMENT par contre)?

Personnellement en voyant un sac à franges il ne me serait vraiment jamais venu l'idée de johnny ou de pocahontas.
J'adore les bottes de Betty ou Punky, parce qu'ellles savent les porter de façon "classe" et sobre. Ca donne du style à n'importe quelle tenue.

Et par-dessus tout j'adooore les sacs à franges (par contre j'ai beaucoup de mal avec les sandales)

Je viens de m'en payer un trop mignon dont j'ai plein de compliments :

et j'en ai fabriqué un aussi:

Font-ils sales et ploucs ? Maintenant j'ai l'impression d'avoir des gouts douteux. Merci Embarassed

A Lyon, je n'ai rencontré qu'une seule fille avec ce genre de sac (le lollipops en vert qui est CANON), alors je me sens "précurseuse" (je mets des guillemets) et j'aime bien, ca donne un style certainnement beaucoup plus décalé qu'à Paris.

Je pense qu'il faut que le reste de la tenue soit très sobre, ou alors complètement hippie chic. D'ailleurs moi ca me ferait plus penser à Woodstock, et j'aime beaucoup cette idée, ce "revival".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alice
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
Ne pas tenir contre de ma réponse... "oui c'est mignon...."
Je pensais qu'il s'agissait de LA frange.... les cheveux quoi... Embarassed
Encore une fois, qu'elle cruche!

Sinon, je trouve ça pas trop joli, mais comme je suis une éternelle "contradictrice" avec moi meme...
On sait jamais, on est jamais à l'abri d'un coup de coeur.
nabel
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

kaamiye a écrit:
Ouah, il ya des commentaires drolement durs (sale, plouc, et j'en passe)... Embarassed Confused

Devrais-je avoir honte d'adhérer totalement à cette tendance (en accessoires UNIQUEMENT par contre)?

Personnellement en voyant un sac à franges il ne me serait vraiment jamais venu l'idée de johnny ou de pocahontas.
J'adore les bottes de Betty ou Punky, parce qu'ellles savent les porter de façon "classe" et sobre. Ca donne du style à n'importe quelle tenue.

Font-ils sales et ploucs ? Maintenant j'ai l'impression d'avoir des gouts douteux. Merci Embarassed

Non pas du tout, je trouve tes 2 sacs à franges super beaux, surtout celui que tu as fait !
Les gens ne connaissent pas tous la mode, et puis il y a des tendances qui aiment pas,comme chacun à ses gouts !
Je te rassure tout de suite tu ne dois pas avoir honte si tu aimes les sacs à franges, adopte cette tendance ! Ne fais pas attention aux regards des gens, porte ce qui te plait ! Personnellement, moi au début aussi je me posait des questions en me disant "est-ce que ça c'est pas trop moche ?" mais maintenant j'ai changé, je porte ce que j'aime, et pour moi et PAS pour les AUTRES.
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore et je me tate de plus en plus pour investir durant les soldes dans un vrai beau sac à franges. Vous pensez que ça peut se porter en automne/ hiver ?
genevieve
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je commence à m'y faire aussi, et finalement je leur trouve leur petit charme aux franges ! Ce que j'aimerais m'offrir : les fameuses bottes frangées Minnetonka. Tellement fashion-copié, mais si mignon et original dans une tenue (ok, pas dans le cercle des modeuses mais quand même, j'en ai pas beaucoup vu dans la rue) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Teslacetssontdesfées
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

berk berk berk et re berk !
Les franges ne passeront pas par moi...
J'ai commencé à comprendre que c'était la mode en voyant plusieurs d'entre vous avec des bottes, puis des sacs mais je n'arrive pas à m'y faire, c'est trop connoté "ringard" dans ma tête.
kloe31
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Contre, définitivement !

Ca a beau être dans la tendance, et pourtant j'adhère a beaucoup de style tendance (y compris pantalon reboulé, c'est dire !!!! Wink ), là, j'accroche pas du tout !!!

Trop Pocahontas ou Johnny (je sais même pas l'écrire), ou trop tendance post soixante-huitarde : non, décidément, j'aime pas !!!!
Marine0604
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

au début j'etait mitigée mais la c'est bon depuis que j'ai vu les super sacs à franges chez zara j'adore ^^ mais bon ca m'embete de mettre 120euros...
mais les minnetonka ca non je n'aimerais jamais
Julie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

kaamiye a écrit:

Oh là là, il ne faut pas le prendre comme ça ! Shocked
Chacun ses goûts, on ne peut pas demander à tout le monde d'aimer. Je trouve les franges laides, j'ai le droit de le dire et ça ne veut pas dire qu'elles le sont. De même, si une glamourette fait un rapprochement des franges avec Johnny Halliday ou Pocahontas, ça ne veut pas dire que l'association est valable dans l'absolu.
Si toi tu aimes, fais-toi plaisir, même si les franges ne font pas l'unanimité. Mais que cela ne t'empêche pas de laisser ceux qui n'aiment pas s'exprimer librement.
Gnagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense surtout que les franges sont un moyen simple et discret de faire le ménage... donc je suis contre Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: