| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9994 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
tu es sûre que c'est le seul problème?
comment veux tu avoir envie de quelqu'un qui te caresse mais qui te balance que tu es grosse?
de toutes façons, il ne faut jamais jamais se forcer _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais dans le même sens que les filles :si tu es fatiguée tu dors et tu ne fais rien qui ne te fasse pas envie!!!
C'est sur qu'il faut d'abord pouvoir te remettre sur pieds et à nouveau retrouver une forme olympique avant de penser à la gaudriole.
Je trouve limite le comportement de ton homme au sujet de la s*d*mie. Le fait de vouloir à tous prix t'imposer quelque chose est trés limite. Je ne peux même pas te dire d'en discuter avec lui puisque c'est déjà fait.Essaye donc de transposer la chose en lui proposant une pratique particulière qui le rebute, on verra la tête qu'il fera.
Tu es avant tout sa femme (et pas qu'un tro* flute!), il doit aussi te soutenir et comprendre quand ça va moins bien...
Je pense ccomme pooky, je me demande si c'est le seul problème... _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Geekette à frange Messagère du Glam

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 594 Localisation: Paris, 26 ans
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Edit : je supprime une partie au cas où ....
Pour la fatigue, pas besoin de lui expliquer, ça se voit : même avec une tartine de maquillage, j'ai des valises sous les yeux ....
Dernière édition par Geekette à frange le Mar Juin 17, 2008 12:20; édité 2 fois |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu'il est un peu égoiste cet homme la.
J'ai été choqué aussi par le faite qu'il te force et que l'autre jour il te dise "tu es grosse", on aurait dit que c'était par vengance du style "tu n'as pas voulu que je te fasse l'amour alors je te balance cela". Si c'était vraiment son intention, c'est totalement puérile.
Comme toutes les autres glamourettes j'insiste sur le faite que c'est normal que tu puisses etre fatiguée mais ton homme doit faire preuve de comprehension et justement redoubler d'effort pour te mettre à l'aise (ca peut passer par t'aider un peu plus à la maison dans les taches ménagères ou meme en te préparant des choses agréables : comme te préparer un bain moussant chaud), il m'arrive la meme chose en ce moment je suis épuisée par cette fin d'année scolaire qui a été tres stressante pour moi et je ne m'en suis toujours pas remise mais mon homme le voit tres bien et justement redouble d'effort pour palier cela, il me recouvre d'attentions, lui meme il m'a avoué qu'il aimait bien que défois je sois dans cet état (de fatigue...) car il me trouvait "vulnérable" (et du coup avec un peu de patience et beaucoup d'attentions il arrivait vite à me donner envie de lui de nouveau malgres la fatigue et le stress que je subis).
Donc voila tout cela pour dire que je te conseillerais de lui parler de cela, le faite que l'idée de la s*d*mie te rebute et que du coup tu n'as pas vraiment envie de faire l'amour avec lui et que de plus il serait bien qu'il t'aide un peu plus à la maison ou qu'il fasse un peu plus preuve d'attention envers toi pour te mettre à l'aise.
Bon courage.
Donnes nous des nouvelles. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind
Dernière édition par slowlybaby le Jeu Juin 12, 2008 20:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Surtout ne fais pas de câlins, si tu es fatigué.
A quoi bon en faire si tu es fatigué?Il devrait comprendre...
La prochaine fois que ça se passe comme ça, fais lui clairement comprendre qu'il n'aura aucune satisfaction de le faire avec toi si tu n'éprouves pas de plaisir. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:12 Sujet du message: |
|
|
fils unique?
un garçon ne prend que très rarement le contrepied de sa maman
tu es dans une configuration très classique
si tu tiens vraiment à lui et à votre couple, il faut que TOI tu parviennes à dissocier les choses
il y a lui, et lui et sa famille
il y a vous
tu peux ne pas être d'accord et c'est comme cela que tu dois l'exprimer "je comprends que ta maman pense ceci, mais moi, je pense cela"
il n'a pas coupé son cordon, et il n'y a rien d'anormal
mais comme souvent, c'est la personne qui va brailler qui va perdre (toi), ou plus exactement, c'est la personne qui lui demandera de prendre position qui prend un risque (re-toi)
tout cela n'a rien d'exceptionnel
par contre
ce qui m'ennuie est l'attitude de lui que tu décris.
n'importe qui mérite mieux que cela en terme de respect. pense à cela.... _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1998 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 6:40 Sujet du message: |
|
|
Pooky, la voix de la sagesse ! _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Geekette à frange Messagère du Glam

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 594 Localisation: Paris, 26 ans
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 7:57 Sujet du message: |
|
|
edit : je supprime au cas où chéri vient ...
Dernière édition par Geekette à frange le Mar Juin 17, 2008 12:20; édité 2 fois |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 8:14 Sujet du message: |
|
|
bon courage _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Shiny_Disco VIP de la bulle

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 283 Localisation: Libourne, Angoulême
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
Et si tu lui lançais un deal? Mon homme est aussi fortement attiré parle tro* obscur alors je lui ai dit : ok, on y va, mais après j'achète de quoi te faire connaître ce genre de plaisir"
Çà l'a calmé, surtout quand je lui ai expliqué la fragilité des sphincters et la possibilité d'incontinence dans certaines années
Moi, menteuse?
Sans allez jusqu'à ces extrêmes, je crois qu'il est important que tu ne te forces pas, sinon tu vas vraiment te dégouter  _________________ http://piffpaffpouff.over-blog.com
http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-shiny-disco-36-38-et-pointure-41-t13474.html |
|
|
 |
Priceless Glam'experte

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 120 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Euh alors encore qu'il prenne mal le fait que t'aies pas envie de s*xe, je peux comprendre...
mais alors le coup de la s*domie c'est trop fort! T'aurais jamais du accepter si ça te faisait pas envie, et encore moins recommencer si même en essayant ça te plait pas!
T'as pas à faire quelquechose qui te dégoute ou qui te fait mal, que ce soit ton mari ou qui que ce soit qui te le demande... tu devrais mettre les points sur les i, serieusement.
Mon mec pour exemple sait parfaitement que c'est NIET et s'il s'approche de cet endroit je l'envoie bouler illico...
c'est fou quand même de se voir quasi-forcée à pratiquer quelque chose qu'on aime pas _________________ Even if you have a nightmare, does it mean you stop dreaming? |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1518 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Ralala mais je ne cautionne aucun acte ou réaction de ton mari ... faut qu'il reprenne toutes les bases de la séduction je pense T_T
Sinon par rapport à certains propos qui ont été dits en vrac, les hommes et les femmes sont semblables face au s*xe, je connais bcp de filles qui destressent avec le s*xe et je connais bcp d'hommes qui destressent avec le sport ou la PS3
Pooky > je suis fils unique et je ne me reconnais pas dans ta description ... heureusement pour mon entourage ^_^ _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
|