| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 11:59 Sujet du message: un beau vernis à ongle rouge |
|
|
Voilà j'informe solenellement la communauté glamour que détrônant Chanel cette année Dior a sorti un vernis rouge absolument parfait
le voici :
sans rire j'ai passé 40 minutes à comparer tous les rouges et j'ai trouvé celui-là n° 999 Coquelicot (Poppy); il est super lumineux. Voilà |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Ca m'intéresse terriblement, j'irai voir ça demain !
Mais on dirait qu'il tire plus sur le vermillon que sur le rouge sang, c'est la photo qui fait ça ? |
|
|
 |
Caro A Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
A priori, si la photo est fidèle, ça fait depuis l'hiver dernier que je porte un vernis de la même couleur (et de toutes façons super joli) que j'adore!
Jolie couleur, tiens super bien (si on met deux couches) et vraiment pas cher!!
Cette merveille? un vernis H&M, qui porte le doux nom de "Frozen Sorbet" _________________ http://poupoupidoubouh.blogspot.com |
|
|
 |
coco Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 12:32 Sujet du message: Re: un beau vernis à ongle rouge |
|
|
| anna a écrit: | Voilà j'informe solenellement la communauté glamour que détrônant Chanel cette année Dior a sorti un vernis rouge absolument parfait
le voici :
sans rire j'ai passé 40 minutes à comparer tous les rouges et j'ai trouvé celui-là n° 999 Coquelicot (Poppy); il est super lumineux. Voilà |
Je l'ai acheté vendredi, c'est vrai qu'il est super beau. |
|
|
 |
|