- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand la fatigue prend le dessus ....

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geekette à frange
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:15    Sujet du message: Quand la fatigue prend le dessus .... Répondre en citant

Bonjour les filles,

Je suis dans une situation pas évidente et j'aurais besoin de vos conseils.

Je suis super fatiguée en ce moment, du coup le soir je m'écroule. Le problème est que mon mari a tout le temps envie de faire des calins et moi j'ai plutôt envie de dormir (faut dire que depuis quelques temps ma libido fait un peu la tronche elle aussi ...).

Hier soir, monsieur a commencé à me carresser etc.... et je l'ai un peu repoussé parceque je dormais à moitié. Et maintenant, il me fait la tête (il ne m'a même pas fait de bisou ce matin ....).

Comme cette situation est récurente, que dois je faire? me forcer à faire un calin pour lui faire plaisir ? (au risque de m'endormir pendant l'acte ? .... Embarassed vi ça m'est arrivé une fois Embarassed )

Je vous remercie d'avance pour m'aider à résoudre ce problème. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

surtout tu ne te forces pas. ton compagnon doit comprendre que tu es fatiguée et respecter ça.
essayer de trouver quand même l'origine de cette fatigue soudaine, mais non sérieux on se force pas à faire un calin. Et après ça va devenir quoi? une corvée? tu vas te dire rah purée chui nase je vais au lit va falloir que je me force parce qu'il a envie.
explique lui que tu es fatiguée en ce moment, parles en avec lui, qu'il comprenne que c'est pas contre lui.
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Marieaunet > +1

Ton mari devrait comprendre de lui même que tu es fatiguée et que tu n'en as pas forcément envie tout le temps.
berlinerin
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Marieaunet

Ne te force pas. Essayes de trouver un moment pour en parler avec lui, lui expliquer la situation, et lui demander d etre patient, et que c est n est pas contre lui, qu il t attire toujours et que tu l aimes.

J ai eu une situation similaire, je ne savais pas du tout comment faire, un jour mon petit ami a explose, et j ai appris qu il pensait qu il ne m attirait plus, qu il doutait beaucoup, et qu il se remettait enormement en question....
Heureusement nous avons demele tout ca, et je l ai rassure. Je lui ait dit que je traversait une phase un peu speed, que j etais tres fatiguee, et que j avais besoin de temps pour me requinquer... Ca l a beaucoup apaise. Cette discussion m a permis aussi de comprendre les raisons de cette fatigue, par rapport a mon rythme de vie, mon comportement a la maison, comment lui le ressentait etc.

Il faut communiquer, pour eviter que les malentendus s installent..
bon courage
***Sab***
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon si tu te force il risque de s'en rendre compte et ça lui fera plus de peine qu'autre chose...je n'aimerai pas savoir que mon amoureux se force juste pour me faire plaisir.
A mon avis il faut que vous en parliez et que tu lui explique qu'il ne faut qu'il le prenne mal,que tu es dans cet état malgrès toi et que ça te fait souffrir.En gros il faut le rassurer tout en lui expliquant qu'il doit aussi se mettre à ta place.Un petit "coup de mou" peut arriver à tout le monde, ça m'arrive parfois aussi. En plus parfois les garçons ne se rendent pas compte que pour nous les filles, l'envie de faire l'amour viens plus difficilement que pour eux...

Edit: j'ai posté en meme temps que toi, berlinerin .Désolée si je répète un peu du coup!
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

+ one with Marieaunet

Entièrement d'accord sur le fait que le mieux c'est de ne pas être fatigué donc d'où viens le soucis ? Voici une liste non exhaustive :
- manque de fer et de vitamines
- quitter tard le travail
- dormir trop
- peu d'activité physique (sport, sorties, etc)
- manger trop lourd le soir
- trop de transport en commun en rentrant
- pas assez zen le soir (trop de tension, de stress)

Bon après il y a des solutions (+ ou - évidentes) pour tous ces petits problèmes mais peut être que çà vien d'ailleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geekette à frange
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

edit : je supprime au cas où chéri vient !

Dernière édition par Geekette à frange le Mar Juin 17, 2008 12:19; édité 3 fois
***Sab***
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Roooh dis donc ma belle il n'est pas très gentil avec toi ton amoureux Crying or Very sad Il faut mettre les points sur i, il ne peut pas te forcer à faire ce dont tu n'a pas envie.
Pour le s***mie moi non plus je ne veux pas pour le moment et je crois que si monsieur essayait à chaque fois je serais comme toi.C'est tellement mieux quand les choses sont consenties et que chacun peut prendre du plaisir...
Pour ton emploi du temps, tu m'étonne que toi sois fatiguée! C'est un sacré rytme!
Franchement ton chéri doit penser un peu à toi au lieu de ne voir que ses envies,à mon avis il faut que tu t'impose.

Dernière édition par ***Sab*** le Jeu Juin 12, 2008 19:12; édité 1 fois
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben la vu ce que tu viens de dire je serais tentée de dire que ton mari ne comprends rien à rien Twisted Evil
frnachement ça arrive à tout le monde de se trouver dans cette situation (moi la première à la différence que de ce point de vue la mon mari est très compréhensif)
honnêtement si vous en avez déjà parlé et qu'il adopte une telle attitude je serais tentée de lui repondre "si je suis la que pour te vider les bourses, tu peux aller voir ailleurs! Evil or Very Mad "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sandra90
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ton mari n'a pas l'air très compréhensif, tu as essayé de lui en parler, de lui expliquer que tu te sentais très fatiguée en ce moment ?
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec la crevette fashion. Il te voit que tu es complètement épuisée et en plus quand t'arrives à la maison c'est toi qui doit tout faire? Et en plus il veut que tu sois disponible??? Désolée, mais non, il faut s'imposer là!

S'il veut que tu aies envie il faudrait déjà qu'il te chouchoute vu comme tu es fatigué (complètement compréhensible d'ailleurs!!!). Il faudrait que quand t'arrives tout ou presque tout soit fait, que tu n'aies qu'à t'occuper de toi et peut-être alors en étant moins stressé tu auras plus envie d'être avec lui, même si t'es fatiguée.

En fait il y a une différence très importante entre hommes et femmes à propos du se*xe, en tout cas c'est ce que j'ai pu voir. Les hommes ont besoin du se*xe pour desestresser, par contre les femmes ont besoin d'être bien, tranquilles, sans stress, pour avoir envie de se*xe.

PS: Pourrais tu mettre des astérisques sur le mot s*domie dans ton message s'il te plaît? Merci!

Dernière édition par Xupinet le Jeu Juin 12, 2008 20:00; édité 1 fois
Marie V
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit. Vraiment, c'est pas très cool de la part de ton mari de réagir comme ça.
J'ai parfois le même problème avec mon copain, et c'est vrai qu'il a parfois du mal a accepter les "pas ce soir" mais il fait vraiment des efforts pour me comprendre et reste très gentil avec moi...
Bon j'espère que ça va s'arranger pour toi, c'est vraiment pas cool dans un couple quand on se tire la tronche Crying or Very sad , en plus ça ne va pas aider au lit s'il est désagréable avec toi! Tu as besoin de tendresse et d'attention pour te détendre et il est là pour ça aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: