|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2887 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai même pas de BOB
Mais je m'en priverai pas, même si c'est les vacances ^^ _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Flib' VIP de la bulle
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 233 Localisation: Banlieue Parisienne
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
Kal, Pooky, je ne vois pas le rapport entre un BOB et une poupée.
Alors, comment dire les choses de manière élégante?
Pooky, BOB et toi ne jouez pas avec ton homme? _________________ Tant qu'à être une fille, autant que ça se voit! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9994 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
si , pour les célibataires ce doit être le mm concept (que la poupée soit entière ou partielle)
y a des partenaires qui veulent gérer BoB, y'a ceux qui ne veulent pas en entendre parler... _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Pooky : le défi des vacances : laisser Bob à la maison afin d'en dégotter un sur place "spécial vacances" !
Ah sinon j'ai vu ce sujet, j'ai pensé à toi : ici  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Huuhu je l'avais déjà vus littlecat ce sujet, il est tout simplement enormissime
Personnellement j'ai été très contente de présenter Ducky à mon amoureux ^-^'
Mais j'ai pas encore testé, qui sais peut être en vacances? |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
| Marie V a écrit: | Tu peux aussi l'emballer avec un joli paquet cadeau, et tu dis que c'est pour une copine  |
+ 1 pour l'idée, c'est vrai que cela serait bien d'assumer, toute seule cela parait évident (ceci dit j'avou que personnellement je n'en ai pas donc je ne serais pas comment je réagirais), mais si l'homme t'accompagne je comprends la gène c'est pour ca que l'idée du paquet cadeau n'est vraiment pas mauvaise.
Et moi aussi j'ai beaucoup ri devant l'article du s*xtoy de la pauvresse, surtout qu'il n'y a pas plus tard qu'il y a 2 semaines mon meilleur ami m'avait fait la remarque en rigolant en me montrant sa nouvelle brosse à dents électrique. Du coup je lui ai passé l'article en lui disant "Tiens tu avais raison".  _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|