- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Produits Lush

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

missh&m a écrit:
j'ai commandé 3 trucs pour commencer, parce que en plus c'est pas cher du tout
- baby face, le pain démaquillant en forme de visage de bébé
- un beurre pour le corps Copacaban, pour avoir les fesses d'une danseuse brésilienne parait-il Embarassed
- et la barre de massage Shimmy Shimmy pour avoir la peau toute dorée! Wink
j'ai super hâte de les recevoir avec tout ce que vous m'en avez dit!

Les barres de massage sont sublimes!! Et hum, je veux bien connaître ton avis sur le résultat 'fesses de brésilienne' quand tu auras testé ce produit Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps faut pas s'attendre a des miracles! Laughing
mais je vous tiens au courant Wink
Sinon personne m'a répondu mais vous savez a peu près combien de temps ils mettent pour livrer? parce que comme j'ai pas de boutiques Lush chez moi j'ai commandé par internet, mais dans l'accusé de réception ils ne le mettent pas Confused
J'espère que ça va pas être dans 2 mois! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

missh&m a écrit:
en même temps faut pas s'attendre a des miracles! Laughing
mais je vous tiens au courant Wink
Sinon personne m'a répondu mais vous savez a peu près combien de temps ils mettent pour livrer? parce que comme j'ai pas de boutiques Lush chez moi j'ai commandé par internet, mais dans l'accusé de réception ils ne le mettent pas Confused
J'espère que ça va pas être dans 2 mois! Rolling Eyes

Oui c'est déconseillé d'utiliser le site suisse ils mettent trois plombes à poster!

Lush un peu cher certes, mais des produits faits mains (si si!); certains bio (voir leurs masques bio, géniaux) et également une charte éthique de cette marque qui refuse les tests sur animaux (ils préfèrent tester sur les anglais!) etc..
Nan'
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre que d'ici une semaine on pourra commander en ligne sur lush.fr Wink
Dorémi
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'y ai acheté "ange à fleur de peau", j'aime beaucoup l'odeur et tout, mais je n'ai pas eu de grand changement sur ma peau :/
si vous savez ce qui serai radical pour désobustruer les pores et ainsi m'éviter les boutons surtout sur menton et front, je suis là!

j'aimerai bien testé leurs barrettes d'henné pour les cheveux mais j'ai peur du résultat, quelqu'un a déjà testé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gweetie
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dorémi a écrit:
j'y ai acheté "ange à fleur de peau", j'aime beaucoup l'odeur et tout, mais je n'ai pas eu de grand changement sur ma peau :/
si vous savez ce qui serai radical pour désobustruer les pores et ainsi m'éviter les boutons surtout sur menton et front, je suis là!

j'aimerai bien testé leurs barrettes d'henné pour les cheveux mais j'ai peur du résultat, quelqu'un a déjà testé?

le rassoul en masque et de l'hexomédine pour assécher?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorémi
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont de l'héxomédine la bas? (je vois pas du tout ce que c'est lol)
je verrai pour le rassoul merci ^^
beautyly
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

je suis rentrée dans une boutique il y a dix jours en Angleterre et je suis ressortie aussitôt. l'odeur très chimique des produits est très agressive....cette odeur, ces couleurs fluos artificiels et les produits imitant l'apparence d'un camembert (oui oui)ne m'ont pas attiré du tout.
missjulia
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais bientôt passer une commande, vous me conseillez quoi pour les cheveux secs et le visage ( peau sèche déshydratée )

merci
Albireo
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Méfiez-vous des produits pour le bain comme l'a signalé une glamourette, car les couleurs et les paillettes ne sont pas évidentes à récurer... Twisted Evil
Pucatte
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donc acheté: (pour l'instant)

Ange à fleur de peau (nettoyant pour le visage)
La grande mentheuse (masque)
Ultra simple (démaquillant)
Brillantissime (shampoing)
missjulia
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

et tu en penses quoi de tes nouveaux produits, sinon pour les produits pour le bain je le sais et aussi je ne vais pas en commander car dans mon future appart c'est une douche alors pas la peine d'acheter des trucs pour le bain, ça serait bien dommage Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: