Un mec trop beau...

Mystika
Glam'oureuse

Un mec trop beau...

Messagepar Mystika » mer. sept. 12, 2007 20:46

Mon "problème" est assez particulier, mais j'ai besoin de vos avis!
Voilà je sors depuis plus d'un an avec mon copain, je suis folle amoureuse de lui et c'est réciproque.
Nous allons prendre un appart ensemble prochainement, faisons nos projets mariage...

Il a tout pour plaire: intelligent, drôle, attentionné, sociable, bon job, bonnes études...
MAIS et je dis bien "mais" il est vraiment très beau: grand brun athlétique, à la peau mate, aux traits fins et réguliers, aux yeux noirs envoutants... Bref tout pour plaire...à beaucoup de filles! Trop à mon goût :?

Il se fait sans arrêt draguer, même si je suis à quelques mètres et que la fille ne m'a pas vue. Et franchement ça peut paraître fou ou présomptueux mais c'est diffcile à vivre.

Je lui fais confiance, mais les rares fois où il sort seul je ne suis jamais tranquille.

Et vous, avez-vous déjà été dans cette situation?Pensez-vous qu'un mec beau a plus de risques d'être infidèle?

Merci d'avance pour vos impressions et conseils!

sujet indexé*******
Marine
VIP de la bulle

Messagepar Marine » mer. sept. 12, 2007 21:22

bonsoir,

je pense que si il t'aime, il n'a pas de raison d'être infidèle même si c'est un canon de la beauté. Après c'est à lui d'éviter de se retrouver dans les situations qui risqueraient de le tenter.
Tu n'as pas à te faire de souci, parce que l'un des traits de l'amour c'est de faire confiance.
Mystika
Glam'oureuse

Merci!

Messagepar Mystika » mer. sept. 12, 2007 21:35

Je te remercie de ta réponse qui me réconforte et me conforte également dans mon impression.
Je vais lui faire confiance et en effet s'il ne multiplie pas les soirées ou les situations à risques de tentation/séduction, je pourrai être sereine! :)
Tandoori
Glam'bulleuse

Messagepar Tandoori » mer. sept. 12, 2007 22:17

Coucou!
C'est vrai que la confiance est importante voire primordiale dans un couple...
Mon mec se fait également beaucoup draguer que je sois là ou pas mais en général il est très clair et me place dans la conversation très rapidement (ma copine si ou ça) ou sort qu'il est pacsé...
Je ne suis pas jalouse mais à la longue ça peut être gonflant (pour lui aussi d'ailleurs).

Si vous vous aimez et comme tu dis qu'il ne sort pas faire la fête tous les soirs, relax...;-)
LoveAddict
Déesse du Glam

Messagepar LoveAddict » jeu. sept. 13, 2007 13:04

Je pense que l'infidélité tient plutôt à l'éducation, à la personnalité... Le fait qu'il soit canon ne change pas ce qu'il est à l'intérieur, par contre, je conçois que pour toi, ça ne doit pas être facile de le voir se faire draguer... mais bon, ça fait partie aléas...

A toi de lui faire confiance et surtout qu'il mérite ta confiance!! ;)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. sept. 13, 2007 14:33

Ma Chérie... Un homme n'est jamais TROP beau et il vit cette histtoire avec TOI.
La beauté n'est pas simplemetn affaire d'esthétisme, mais de ce qu on dégage. je suis sure que vous êtes parfaitement assortis : ouvre les yeux et vois toi comme il te voit!
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » jeu. sept. 13, 2007 14:37

Qu'il soit beau ou pas cela ne change pas forcément grand chose même si du coup il attire plus le regard. Il te prouve son amour d'après ce que tu dis alors pourquoi douter ?
Après une soirée une fois de temps en temps OUI, des sorties avec ses potes trop souvent sans toi, NON ... A toi de trouver le juste milieu pour ne pas creer non plus d'opportunités.
Mystika
Glam'oureuse

Merci!

Messagepar Mystika » ven. sept. 14, 2007 17:33

Vos messages m'apportent beaucoup, vous avez raison, la beauté n'est pas l'essentiel, l'important est la confiance mutuelle. 8)

C'est vrai qu'après tout s'il est avec moi ce n'est pas un hasard, nous sommes bien ensemble et il n'aurait pas d'intérêt à succomber aux avances d'une fille qui le drague.

En même temps je précise que je n'ai pas d'animosité envers les filles qui tentent leur chance, ce n'est pas écrit sur son visage qu'il est avec quelqu'un! Après c'est à lui de clarifier les choses...

Et après tout moi aussi je me fais draguer :wink:

Bises!
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. sept. 14, 2007 21:57

Tu vois Mystica
ce n 'es pas une question de beauté mais de confiance... en toi!
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » sam. sept. 15, 2007 10:07

C'est une question de confiance :)
Caro A
Glam'experte

Messagepar Caro A » sam. sept. 15, 2007 10:37

oui c'est purement une question de confiance en toi.

Je suis aussi sortie avec un mec trop beau (style mannequin pub calvin klein...) l'an dernier, trop gentil, cultivé et fou amoureux de moi en plus... :oops:

Moi mon problème c'était pas du tout la "jalousie" ou la peur qu'il craque à force d'être sollicité si tu préfères, mais je complexais d'être, comment dire, juste "mignonne", avec certes un joli visage et un corps qui rentre dans 36, donc pas à me plaindre, mais pas de poitrine, un ventre un peu mou, un peu de cellulite, etc...

Donc c'est pareil quelquepart: problème de confiance en soi quoi!

Et ça m'a appris qu'un mec super beau ou pas reste un mec, et qu'il n'est pas forcément ni plus inbu de sa personne, ni plus "exigent" qu'un mec plus "banal physiquement".

Voilà!
Je vous souhaite tout plein d'amour tous les deux!!!
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » sam. sept. 15, 2007 10:52

Je suis d'accord avec vous les filles, ce n'est même pas un problème de confiance en son homme mais bel et bien un problème de confiance en soi.
Mystika
Glam'oureuse

Messagepar Mystika » sam. sept. 15, 2007 14:56

Merci Caro A de m'avoir fait part de ton expérience. C'est vrai que je n'ai absolument pas confiance en moi, mais je tente lentement d'en acquérir, ce n'est pas un exercice aisé... :roll:

Pour ma part ce n'est pas un complexe au niveau physique car je sais que je corresponds à ce qu'il recherche chez une fille. En outre je fais du mannequinat et j'ai d'ailleurs remarqué que les mannequins hommes ne sortent pas forcément avec plein de filles, ils sont un peu blasée par ces sollicitations.

Mes copines mannequins incarnent un exemple encore plus fragrant car celles avec qui je m'entends bien sont ultra fidèles, posées avec un mec et n'ont aucune envie de tromper leur copain!

Je réalise donc grâce à toutes vos réponses que ce n'est pas lié au physique et qu'un mec beau ne sera pas forcément plus infidèle, après tout les hommes qui trompent leur femme ne sont pas tous des canons de la beauté, loin de là! :?

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce point, nous allons tâcher de continuer à vivre notre amour sereinement.

Bises les filles!
egerie_bitch
Glam'débutante

Messagepar egerie_bitch » sam. sept. 15, 2007 16:06

je parle en connaissance de cause, un mec moche peut parfois etre très infidèle! a mon avis, si il t'aime, ne te fait pas de souci. ce n'est pas parcequ'il se fait draguer sans arret qu'il te trompe.
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » lun. sept. 17, 2007 12:38

Et puis s'il sent et sait que tu l'aimes et que tu tiens à lui, il n'aura pas à aller voir ailleurs... :wink:

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »