- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Une crème solaire qui ne colle pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 22:09    Sujet du message: Une crème solaire qui ne colle pas ? Répondre en citant

Vous savez une crème solaire qui ne colle pas...pour le corps
une que l'on peut étaler sans se retrouver avec du sable collé ni à notre corps chéri ni au bouchon de la dite crème...
une que l'on peut utiliser en terrasse sans avoir les bretelles qui collent...
sans se sentir poisseuse, voyez? Wink
peau de rousse puisque rousse donc peu pas utiliser d'huile sèche SPF4 ou 6 Laughing
Laquelle utilisez vous?
merci à vous pour vos ptis conseils Very Happy

ps : j'ai regardé partout je crois mais je ne pense pas que le sujet est été abordé...si c'est le cas Embarassed dsl...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme toi rousse, des tâches de rousseur donc une peau extrêment fragile au soleil donc j'utilise une SPF50 (voire 60) mais je bronze quand même !!!! J'en avais une La Roche Posay sinon là j'utilise Solar de L'Oréal en spray ... perso je préfère de loin en spray.

Je ne sais pas si ça colle moins ou quoi mais je n'ai pas trop de soucis de ce côté là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi c'est 50 ou 60 Shocked mais je ne bronze pas ouiiiinnnnn
et comment ça se fait que ça colle sur moi les crèmes solaires alors? suis encore pas normale..? Laughing
parce qu'hier j'ai mis justement la solar expertise de l'oreal et j'étais collante...roooo j'vous jure...
d'autres conseils crèmes ou spray??
peaudhareng
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseille aussi le spray: c'est plus léger comme crème, et pour la meme protection, t'as pas l'impression d'avoir une pâte collée sur toi.
Sinon j'en ai une de chez yves rocher, elle est pas en spray, mais elle est très liquide, et c'est pas mal non plus (j'ai pas une peau de rousse, mais j'ai un gros tatouage à protéger obligatoirement avec gros indice Smile )
Axou
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le spray! Essaie le Clarins, je le trouve très bien moi, il colle pas et en plus, atout non négligeable, il sent bon!!! Wink
Geekette à frange
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour clarins !
ça fait 2 ans que je l'utilise et elle est très bien.
Elle ne colle pas, sent bon, elle est juste un peu dure à étaler mais elle donne un très beau bronzage !
LaSchtroumpfette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

La Roche Posay fait une crème ultra fluide et pénétrante, qui ne colle pas, dans la gamme Anthelios.
Je sais qu'Ambre Solaire a sorti des sprays non collants et transparents, mais j'ai trouvé qu'ils désséchaient pas mal la peau, et je n'ai remarqué qu'après qu'il y avait beaucoup d'alcool dans la composition.
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles...je vais regarder laquelle je vais pouvoir acheter pour les beaux jours, clarins, LRP, ... je vais voir ça parce que j'en ai marre de coller Mad Laughing
mais j'hallucine, de l'alcool dans de la crème solaire??? mais c'est pas terrible ça pour s'exposer non? on dit bien pas de parfum à cause de l'alcool...ils sont fous ces gaulois?? Laughing
isidorelacitadine
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je recommande aussi la gamme Anthelios de chez La Roche Posay, j'utilise le spray SPF 50 et c'est parfait, à la plage comme en ville, ça ne colle pas (ou en tous cas vraiment très peu à l'application) et c'est efficace.
Je recommande aussi la même gamme pour le visage, j'utilise le fluide, et comble du bonheur pour moi, même en plein cagnard, ça ne colle pas et ça ne coule pas non plus. Je peux même mettre un petit peu de poudre bonne mine par dessus, ce qui ne gâche rien.
Vraiment, LRP, y a que ça de vrai (oui, ça rime).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: